Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

très gros flocons actu sur palaiseau d'un seul coup thumbup.gifclover.gifshifty.gif plume d'oie meme mdr

c'est vrai,les flocons ont bien grossi d'un coup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et là,ça tient un peu sur les trootoirs

• Réponses 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Photo prise depuis chez moi avant l'intensification de la neige, tenue au sol et couche antérieure encore présente :

img0223gj.jpg

Bon je reconnais aussi que j'ai jamais mis de photos sur le topic, ca doit pas être compliqué je vais me débrouiller!

Edit : le dernier GFS envoit la sauce pour demain décidément quel hiver mes amis !

Plus grand chose ici, et au vu du dernier gfs, ça risque de pas énormément cumuler dans mon coin, alors qu'encore ce matin, je devais faire partie des mieux lotis. J'attends plus de l'épisode de demain dorénavant puisque je sens une petite pointe de déception arriver pour celui de ce soir qui n'a toujours pas réellement commencé.

J'ai l'impression que Combs a migré sur Paris default_thumbup.gif

Mélange de pluie et de quelques flocons (Paris X). Ça devrait devenir plus intéressant avec l'arrivée du gros des PP default_innocent.gif

oui enfin bon à ce train là si on fait que d'attendre ! on est déjà sous la front normalement !

çà va s'estomper rapidement en 2h c'est évacué !

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

Neige forte ici avec des flocons de 2cm! Ambiance magique dehors default_thumbup1.gif

Dire que dans 1h j'ai conduite... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme prévu le plus gros devrait passer sur l est de la région et notamment sur le 77 qui pourrait prendre entre 4 et 7 cm voir plus localement.

Pour l instant a Bussy Saint Georges : 0.2°C faible chute de neige en cours

4 cms au sol environ

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Plus grand chose ici, et au vu du dernier gfs, ça risque de pas énormément cumuler dans mon coin, alors qu'encore ce matin, je devais faire partie des mieux lotis. J'attends plus de l'épisode de demain dorénavant puisque je sens une pointe de déception arriver pour celui de ce soir qui n'a toujours pas réellement commencé.

Allez, ce n'est que le début de front par chez toi, et puis au pire y'a demain, je vois pas comment tu pourrais passer à travers! Bon ici au vue du radar ca va pas tarder à s'arrêter, pourtant ca neige toujours fort!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...