Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

j'habite juste à coté du marché, pour l'instant ca à l'air calme je vais voir si les commercants sont la...,quasiment pas de voitures

merci laurent,sinon cela va me faire une tite balade au pire tongue_smilie.gif (il neige tjrs)

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En tout cas le redoux pousse très fort ! default_crying.gif

Oui, sans aucun doute. On est nettement plus sur un scénario CEP que GFS a priori.

Sebaas_101219_1023_temperature.gif

Paris 15 métro Vaugirard : +0°6 les chutes de neige faiblissent et sont très humides à la limite de la pluie. L'air doux semble gagner du terrain dans les couches plus élevées.

Neige faible à petits flocons ici. J'ai vraiment envie d'aller faire un tour en caisse dans le Vexin et dans l'Eure quand les routes seront dégagées. Quant à savoir quand ? Mardi ? Mercredi ? Jamais ? default_stuart.gif

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Neige faible ici ; j'en suis à 8 cm.

Température de 0,5 °C sur mon balcon ; Tn de -0,6 °C cette nuit.

Encore 32 pages de retard ce matin au niveau de ma lecture du topic… default_pinch.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige a gros flocons, 0,2°C, j'espère que ça va durer mais ya du vent!

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

7cm a montsou a 10h! honorable default_tongue_smilie.gif

ici ca a du mal quand meme, gorgé d'eau, petite couche par terre et sur les voitures

kiléboleciel me dit qu'a St Cloud c'est la folie furieuse

faut monter! default_blink.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Flocons énormes tempête de neige!

je sais pas je dois y faire un tour justementrolleyes.gif

EDIT:à l'instant les flocons deviennent de nouveau plus gros lol!

j'habite juste à coté du marché, pour l'instant ca à l'air calme je vais voir si les commercants sont la...,quasiment pas de voitures

Merci pour ces précision,je vais y faire un tour quand même,toujours une neige assez fine,j'avoue que certains messages me rendent pessimiste pour la suite default_crying.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ici que de la neige seule et assez légère, elle pas trop lourde et humide. Quand à l'intensité c'est modérée à flocons de taille normale. Ca cumul vraiment très bien ! default_thumbup1.gif

ASNIERES(92) Toujours neige modérée à forte ici ca cumule bien malgré une température très légèrement positive.

je pense que dans une heure ca va etre la folie furieuse vu le radar qui s'affole que le 78

les 15cm sont jouable

Posté(e)

toujours de la neige seule, 0,3°C

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Neige faible à petits flocons ici. J'ai vraiment envie d'aller faire un tour en caisse dans le Vexin et dans l'Eure quand les routes seront dégagées. Quant à savoir quand ? Mardi ? Mercredi ? Jamais ? default_stuart.gif

Ta progression sera sans doute extrêmement difficile ^^ Y'a des chances que tu restes coincés, il n'est même pas envisageable de prendre la voiture la !

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Ici vers Antony (Nord 91) on sent que depuis 15 minutes... on est à deux doigts de passer de l'autre côté... Neige faible. Toujours pas de grésil, ou pluie

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Pour moi, la limite sera encore la seine sur cette épisode. Au nord de la seine de la neige seule tout au long de l'épisode, un peu au sud, peut etre un petit peu de pluie ou glace sur la fin et plus on ira au sud de la seine plus il y'aura de chance que la pluie face son apparition

Actu ca tend à s'intensifier, il neige modérément

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...