titi102 Posté(e) 19 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 j'habite juste à coté du marché, pour l'instant ca à l'air calme je vais voir si les commercants sont la...,quasiment pas de voitures merci laurent,sinon cela va me faire une tite balade au pire (il neige tjrs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 19 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Mauvaise nouvelle: la pluie très fine se mÊle à la neige très faible elle aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours neige forte (avec uniquement de la neige) ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En tout cas le redoux pousse très fort ! Oui, sans aucun doute. On est nettement plus sur un scénario CEP que GFS a priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gentilly Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 métro Vaugirard : +0°6 les chutes de neige faiblissent et sont très humides à la limite de la pluie. L'air doux semble gagner du terrain dans les couches plus élevées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 19 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige faible à petits flocons ici. J'ai vraiment envie d'aller faire un tour en caisse dans le Vexin et dans l'Eure quand les routes seront dégagées. Quant à savoir quand ? Mardi ? Mercredi ? Jamais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 19 décembre 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige faible ici ; j'en suis à 8 cm. Température de 0,5 °C sur mon balcon ; Tn de -0,6 °C cette nuit. Encore 32 pages de retard ce matin au niveau de ma lecture du topic… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 neige a gros flocons, 0,2°C, j'espère que ça va durer mais ya du vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 7cm a montsou a 10h! honorable ici ca a du mal quand meme, gorgé d'eau, petite couche par terre et sur les voitures kiléboleciel me dit qu'a St Cloud c'est la folie furieuse faut monter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'espère que si redoux il a dans le nord de la région qu'il n'interviendra pas trop vite de manière à ce que l'on évite la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Flocons énormes tempête de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toute façon même sur wrf, on voit bien le redoux qui gagne par le sud puisque sur les coups de 16h, il pourrait faire 4°C au sud de la région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 donc j'avais hier le nord sera privilégié par rapport au sud au vu des modéles hier et de ce matin ca continue de bien tomber ici et tout est blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige se renforce .. les pizzas c'est pour bientôt ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 je sais pas je dois y faire un tour justement EDIT:à l'instant les flocons deviennent de nouveau plus gros lol! j'habite juste à coté du marché, pour l'instant ca à l'air calme je vais voir si les commercants sont la...,quasiment pas de voitures Merci pour ces précision,je vais y faire un tour quand même,toujours une neige assez fine,j'avoue que certains messages me rendent pessimiste pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici que de la neige seule et assez légère, elle pas trop lourde et humide. Quand à l'intensité c'est modérée à flocons de taille normale. Ca cumul vraiment très bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 est ce que ce qui arrive de chartres sera de la pluie ou de la neige en arrivant sur le nord 91 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ça s'intensifie à nouveau sur le nord de Paris. La zone plus intense a l'air de remonter sur Paris et petite couronne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ASNIERES(92) Toujours neige modérée à forte ici ca cumule bien malgré une température très légèrement positive. je pense que dans une heure ca va etre la folie furieuse vu le radar qui s'affole que le 78 les 15cm sont jouable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 19 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis repassé à la neige seule ici Neige modéré actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 toujours de la neige seule, 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige faible à petits flocons ici. J'ai vraiment envie d'aller faire un tour en caisse dans le Vexin et dans l'Eure quand les routes seront dégagées. Quant à savoir quand ? Mardi ? Mercredi ? Jamais ? Ta progression sera sans doute extrêmement difficile ^^ Y'a des chances que tu restes coincés, il n'est même pas envisageable de prendre la voiture la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 19 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En direct du mont valerien il neige toujours.12 cm en général. Jusqu'à 15 cm Les 100 m daltitude de plus qu'à paris font la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 19 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici vers Antony (Nord 91) on sent que depuis 15 minutes... on est à deux doigts de passer de l'autre côté... Neige faible. Toujours pas de grésil, ou pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pour moi, la limite sera encore la seine sur cette épisode. Au nord de la seine de la neige seule tout au long de l'épisode, un peu au sud, peut etre un petit peu de pluie ou glace sur la fin et plus on ira au sud de la seine plus il y'aura de chance que la pluie face son apparition Actu ca tend à s'intensifier, il neige modérément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés