sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 aïe, ça tourne a la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 punaise pitié pas de pluie que ca parte pas en cacahuète comme hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Grésil ici : fin de l'épisode : 11cm : déçu quand on pensait avoir 20-30cm ! Le Sud est vraiment maudit cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 19 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 tempête de neige! en effet sur le radar ça va s'intensifier ...neige modérée actu ,la neige forte arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca retombe à donf Je pense qu'on aura droit à un dernier baroud d'honneur très intense avant basculement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 aïe, ça tourne a la pluie... en fait non, il y a eu un gros faiblissement passager, j'ai eu un peu peuril neige modérément mais il y a de + en + de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pour le moment la neige seule résiste entre fine et modérée à PARIS 20eme, ce qui est pris est pris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 pour le radar pleuvrapleuvrapas la pluie arrive a vitesse grand V Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 retour de pizzas énormes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 19 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours un mélange pluie neige, ça fond sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Grésil ici : fin de l'épisode : 11cm : déçu quand on pensait avoir 20-30cm ! Le Sud est vraiment maudit cette année. c'est énorme 11cm! estime toi heureux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Si ça ce n'est pas de l'épisode stressant, je ne m'y connais pas ! Le gros des PP arrivent pile quand ça commence à tourner à la flotte Y'a quelques minutes, c'était limite, on pouvait penser à de la pluie mais c'était encore de la neige. Là ce n'est que de la neige... piouf, on va devenir fou ! Edit : On retourne dans un état neige ressemblant à de la pluie. Ca se joue à peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 19 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Comme du côté du mont Valérien, j'espère que mes 120 mètres d'altitude me feront gagner quelques minutes par rapport à Paris IM. Ta progression sera sans doute extrêmement difficile ^^ Y'a des chances que tu restes coincés, il n'est même pas envisageable de prendre la voiture la ! De toute façon je n'envisageais pas ça avant après-demain. Je ne suis pas fou quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige beaucoup moins, mais la ça fond! 0,3°C et la pluie ne va pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 19 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Effectivement sur le dernier GFS le redoux devrait affecté 3/4 du 78,91,77. Le 93 et 95 peuvent sérré les fesses je pense. Ainsi que pour la nuit de dimanche à Lundi, le redoux est plus présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 19 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Retour d'une bonne malade d'une heure (et oui, faut aussi décrocher des radars et du thermomètre et savourer l'instant), Mantes est méconnaissable sous une épaisse couche de neige d'un peu plus de 10 cm (difficile de donner un chiffre plus précis tant c'est inégal en ville, mais les différentes mesures effectuées dans des endroits abrités m'ont donné il y a donné 30min 10 à 14 cm). Pas d'intensité énorme mais une neige modérée qui cumule bien, ça pourrait s'intensifier d'ici peu avec de gros paquets présents sur l'est de la Basse-Normandie et l'Eure-et-Loir. La température progresse peu, +0,4°depuis que je suis parti (soit 1h15). A suivre mais on peut d'ores et déjà dire que c'est un épisode remarquable voire exceptionnel ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La route situé devant chez moi semble délaissé de la saleuse, la couche est impressionnante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 De toute façon je n'envisageais pas ça avant après-demain. Je ne suis pas fou quand même ! Comme du côté du mont Valérien j'espère que mes 120 mètres d'altitude me feront gagner qulques minutes par rapport à Paris IM. En tout cas t'es quand même au point culminant du val de marne lol .. moi je ne suis qu'à 63m vu que je suis à la frontière avec ivry-sur-seine et donc plus près de la seine .. Mais bon déjà actu le cumul est sympa pour la plaine val de marnaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 150 utilisateurs, toute la france suit cet episode. Il faudrait quand meme que ces precipitations enormes qui arrivent soit sous forme de neige ça serait magnifique pour Paris . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 neige/ granules actu... ça sent la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Si ça ce n'est pas de l'épisode stressant, je ne m'y connais pas ! Le gros des PP arrivent pile quand ça commence à tourner à la flotte Y'a quelques minutes, c'était limite, on pouvait penser à de la pluie mais c'était encore de la neige. Là ce n'est que de la neige... piouf, on va devenir fou ! Je regardais le rader et je me disais que votre seule chance pour que la pluie ne prenne pas le dessus, c'est que la neige retombe très fort et limite la hausse des températures. Le radar a l'air optimiste, tant que vous n'avez pas de grosses accalmies, la neige risque de continuer à tomber, par contre, si par malheur, cela devait s'arrêter ne serait que'une demi-heure, je pense que si cela se réactie ensuite, cela sera de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 19 décembre 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige résiste bien sur Paris 10 bien que l'intensité ait diminué depuis quelques minutes. A voir quand se fera le basculement, mais en attendant ça cumule petit à petit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 19 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige retombe modéremment sur Antony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici il neige toujours fortement pas de pluie ni de granule en vue même si comme l'a dit un membre plus haut, je serre les fesses au vu de vos messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 19 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Fin de l'épisode pour le sud est 77, les t° en basses couches démarrent la hausse, on passe positif. Plus rien ne tombe, mais ca goute de partout ( arbres, toits ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés