moumou31 Posté(e) 8 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 8 décembre 2010 mise à jour du bulletin de MF ! Neige jusqu'en soirée (21h) et pas plus de 7 cm localement en ile de france avec des neiges faibles à modérée ! vu qu'on en est a 4/5 cm à versailles ! on devrait avoir alors a peu près 2 cm en 6h ! c'est pas beaucoup mais bon c'est déja çà ! MF a t'elle été touchée par le syndrôme Christine Lagarde en minimisant autant les prévisions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ATTENTION il continue de neiger fortement dans mon secteur( palaiseau) peu de visibilité j'étais à 5 cm il y a peu et la je suis à 7cm par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Voila les photos. Il faut rajouter 0.5cm dû au décalage de la règle qui ne commence pas à 0 ! Enjoy ! j'y retourne dans 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Juste pour la beauté Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 On tiens surement l'épisode de l'année... impressionnant. Je mesure plus de 5cm à Colombes. De l'année ? De la décennie même je dirais ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En mars 2005 on avait pas eu de telles intensités, et même en janvier 2010 dans le sud de la région, ça s'était accumulé en beaucoup plus de temps ! Je n'en reviens pas...c'est vraiment magique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 selon MF 7cm localement à paris intra muros c est quand meme assez exceptionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Clair que c'est assez remarquable par l'intensité, la taille des flocons et leur densité Ca peut faire facile du 2cm/h, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ATTENTION il continue de neiger fortement dans mon secteur( palaiseau) peu de visibilité j'étais à 5 cm il y a peu et la je suis à 7cm par endroit le vent commence également à se lever ce qui n'arrange en rien les automobilistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 8 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 énorme tempête de neige sur st cloud tout est bloqué j'ai mis 1h30 pour faire 2km (du haut à la mairie pour ceux qui connaisse) bon faut que je reparte c'est le spectacle de noel de mon taf (si j'y arrive ) je pars avec le mètre dans la poche à ce soir pour les mesures enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo1er Posté(e) 8 décembre 2010 La Douze 24330 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ici il neige sans cesse et sans faiblir depuis 12h, je vient de mesurer 5cm sachant que ce matin il n'y avais pas de neige cumulé j'ai prit des photos que je posterais un peu plus tard Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 De l'année ? De la décennie même je dirais ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En mars 2005 on avait pas eu de telles intensités, et même en janvier 2010 dans le sud de la région, ça s'était accumulé en beaucoup plus de temps ! Je n'en reviens pas...c'est vraiment magique. je suis daccord avec toi cela fait 8ans que je suis à Marle roi et j avais jamais vu ça. il va y avoir des naufragés sur la route ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 je mesure 14 cm devant ma fenêtre (accumulation) et ailleurs je vais mesurer plus tard, mais les 10 cm sont pas loin du tout s'il n'y sont pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 8 décembre 2010 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Assurément le plus gros épisode ici depuis le 4 janvier 2003, c'est dire si l'on doit remonter à loin dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliqzy Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tres forte neige à saint mande.On est à 6 ou 7 cm déjà.On va surement atteindre les 10. Magnifique.Je retouve l'ambiance de mes hivers à Montréal.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 8 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Juste pour le plaisir de la montagne : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Véritable BLIZZARD actuellement à Jussieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Intensité INCROYABLE ! C4est du 1cm toutes les 5min la obligé ! Jamais vu ça, je en suis pas près de revoir une telle intensité ! Je ne sais plus quoi dire ! Inutile de dire que c'est blanc partout, les 3cm sont atteint je pense. Mais je ne sort pas car en 30sec je serais un bonhomme de neige ! Ce ne sont pas des flocons, ce sont des plaques de neiges qui tombent mdr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 De l'année ? De la décennie même je dirais ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En mars 2005 on avait pas eu de telles intensités, et même en janvier 2010 dans le sud de la région, ça s'était accumulé en beaucoup plus de temps ! Je n'en reviens pas...c'est vraiment magique. Mais j'osais pas le dire, j'attends la fin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca cumul à une vitesse... dingue! Quasiment plus de circulation, et les premiers trains annulés sur le réseau Saint Lazare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Assurément le plus gros épisode ici depuis le 4 janvier 2003, c'est dire si l'on doit remonter à loin dans le coin... Certainement pour le coin où tu habites. Personnellement j'ai mesuré plus de 20 cm en mars 2005 (sans congère mais par accumulations successives sur 3 jours) sur le plateau de Gif-sur-Yvette (91) où j'ai habité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Intensité INCROYABLE ! C4est du 1cm toutes les 5min la obligé ! Jamais vu ça, je en suis pas près de revoir une telle intensité ! Je ne sais plus quoi dire ! Inutile de dire que c'est blanc partout, les 3cm sont atteint je pense. Mais je ne sort pas car en 30sec je serais un bonhomme de neige ! Ce ne sont pas des flocons, ce sont des plaques de neiges qui tombent mdr ! Il vient de commencer à neiger chez toi et tu as déja 3cm ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 je viens de faire une petite série de mesures, je mesure en moyenne 12 cm dans mon jardin! -0,3°C et neige très forte toujours Incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 je viens de faire une petite série de mesures, je mesure en moyenne 12 cm dans mon jardin! -0,3°C et neige très forte toujours Incroyable! On veut des preuves Photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Les 10 cm sont atteints, l'intensité est exceptionnelle, c'est presque du 5cm/heure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 On veut des preuves Photos plus tard, il neige énormément, promis ce soir vous aurez des photos (je vais d'ailleurs recharger l'APN) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 je viens de faire une petite série de mesures, je mesure en moyenne 12 cm dans mon jardin! -0,3°C et neige très forte toujours Incroyable! Si c'est mesuré dans l'herbe c'est un peu biaisé.J'en suis à 9 cm sur surface plane et solide mais effectivement plus de 10 dans le jardin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés