Kam93 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige de plus en plus et le radar montre que ca se reforme vraiment bien. A surveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 28 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oui moi aussi. Je suis totalement encerclé par... les réverbères. Cool ! Cela m'a permis de constater qu'il tombe au moins un flocon de chaque côté de la maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sa ce développe à l'ouest et dans la zone où il ne neigeait pas du tout tout à leur, cela reste faible mais sa s'étend à toute l'IDF et ça tend à ce renforcer aussi, le blocage cèderait-il enfin ? Ici donc neige faible mais qui tend à ce renforcer je trouve. Ne tient que sur les toits, végétation et voitures (pas sur l'herbe ni bitume) pour le moment. C'est un simple saupoudrage là, mais ça blanchit ! Mais la température ne baisse pas : +0,5°C toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 28 novembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Idem, je viens de jeter un coup d'oeil au lampadaire! Idem pour moi, j'ai envie de dire d'une, merci les lampadaires et de deux Enfin ! ça voltige ici =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 28 novembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 :scared: Des flocons ! Ahah, des flocons ! Ca tombe si fort qu'on pourrait recouvrir l'équivalent d'une feuille A4 ! Ca ne suffira pas à combler la haine flopeuse qui est en moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige faible désormais, on aura vu quelques flocons c'était pas gagné il y a deux heures! d'après le radar ça se réactive un peu sur Paris et petite couronne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 1°C tout juste dans Paris, c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 28 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 voila je post les nouvelles photos actu il fait 0.8°C ça tient un peu sur la route et beaucoup sur l'herbe et les voitures (photos portable) Neige modéré actuellement mais la baisse ne veux pas continuer par contre pour jeudi avec le retour d'occlusion on devrait deguster /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: ALALA le radar de PleuvraPleuvrapas me donne envie grosse reactivation au nord Est de Chartre droit sur le 91 (en prévision /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Idem pour moi, j'ai envie de dire d'une, merci les lampadaires et de deux Enfin ! ça voltige ici =) Salut Poulet92, et bienvenue sur ce topic! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu te situes où dans le 92? (n'oublie de renseigner ton profil^^) Neige faible toujours ici, ça s'intensifie très légèrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 moi qui pensait que dans le 93 ou plus généralementle nord de Paris on allait etre les dindons de la farce je vois qu'on se rattrape dis moi kam 93 la pertubation qui est dans le 28 pourrat'il venir sur PARIS ou il va contourner encore? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 28 novembre 2010 Gentilly Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige faiblement sur la capitale, ça commence à tenir sur les voitures. La températures baisse rapidement par effet d'isothermie. On se rapproche du 0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 28 novembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 yes j'ai jeté un dernier coup d'oeil avant de définitivement me coucher pour bouquiner enfin 3 flocons voltigent sur Saint-Cloud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 novembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai bien envie de faire une copie du GFS de ce soir avec -15 à -18 prévus vendredi matin , une journée neigeuse entre mercredi et jeudi , dimanche matin pluie verglaçante par -6 : une semaine cauchemardesque pour la DDE et les automobilistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige faible désormais, on aura vu quelques flocons c'était pas gagné il y a deux heures! d'après le radar ça se réactive un peu sur Paris et petite couronne C'est clair! Mais dites moi, c'est qu'il deviendrait presque sympa le radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça se renforce un peu ici aussi,y aurait-il quand même de l'espoir pour une nuit blanche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 tu es bien a Brest ? Non paris 20éme, mais de Brest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 28 novembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 28 novembre 2010 +1.8°c avec vent de NE, ça voltige toujours un petit peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 moi qui pensait que dans le 93 ou plus généralementle nord de Paris on allait etre les dindons de la farce je vois qu'on se rattrape dis moi kam 93 la pertubation qui est dans le 28 pourrat'il venir sur PARIS ou il va contourner encore? Pour l'instant, j'ai du mal à percevoir sa trajectoire mais si c'est vers l'est c'est jackpot, ca ne nous contournera pas, par contre je me concentre sur ce qui remonte du 77 et c'est assez intéressant, en tout cas demain matin, une belle surprise n'est pas exclu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 28 novembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 28 novembre 2010 voila je post les nouvelles photos actu il fait 0.8°C ça tient un peu sur la route et beaucoup sur l'herbe et les voitures (photos portable) Neige modéré actuellement mais la baisse ne veux pas continuer par contre pour jeudi avec le retour d'occlusion on devrait deguster EDIT: ALALA le radar de PleuvraPleuvrapas me donne envie grosse reactivation au nord Est de Chartre droit sur le 91 (en prévision ) coollll!il neige enfin à palaiseau c'est pas trop tot, je l'attend depuis très longtemps maintenant!y a quand meme une justice certe c'est pas du lourd mais il neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ah ça y est, ça commence à ressembler à de "vraies" chutes de neige ici même si ça ne tient toujours pas et que les flocons sont rachitiques. Au regard des prévisions radar, on pourrait avoir peut-être quelques surprises sur Paris et petite couronne au cours de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 28 novembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 On peut dire qu'il neige désormais à Paris, faiblement mais il neige. ça ne tient sur aucune surface pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Belle réactivation sur le flanc Ouest! A voir si ça se maintient! Toujours neige faible ici depuis deux heures maintenant avec un petit saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Hé les mecs ! ca commence à bien tomber à Paris 15 , en restant humble bien sur . Les toits des voitures blanchisses un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 On devrait renommer ce topic : état psychologique des passionnés d'idf ! Sinon effectivement les pp deviennent plus compactes et se généralisent sur l'idf, mais il est prévu un comblement progressif de la dépression donc pas grand chose à attendre normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 28 novembre 2010 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ça devient quand même frustrant cette mini-récurrence découlant de notre récurrence: le sud de l'IDF toujours aux premières loges... 5-10 cm, tranquille, et le nord luttant pour avoir quelques flocons. Si la neige ne s'invite pas sur nos sols du nord de l'IDF, le potentiel de froid sera ridicule, comparé au sud. Héhé, les Sud dominent les Nord, ... un gros paradoxe. Bonsoir.Ceci fait penser à ce qui s'est passé en IDF cette fameuse nuit du 7 au 8 janvier 2010. Sous la neige, Brétigny-sur-Orge connut un minimum colossal, puisqu'un peu au-dessous de -20°C, tandis que le nord de l'IDF était délaissé par ce froid. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés