gotman42 Posté(e) 7 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 7 septembre 2010 178.7 mm désormais à ma station : cette épisode pluvio-orageux est exceptionnel ici. Malheureusement, les dégâts sont importants sur ma commune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Incroyable ! De Marseille on peut voir des flashs toutes les 2 secondes sous la ligne ! L'activité électrique là dessous doit être très importante ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> spectacle somptueux à l'ouest un éclair toutes les seconde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 A Luminy, Marseille, l'horizon ouest est illuminé par des centaines de flash depuis maintenant plusieurs minutes... Ca doit etre la folie dessous ! Sinon ici à Marseille: vent de sud est soutenue, et ciel quasiment dégagé au dessus de nous. On voit la ligne de nuage au loin à l'ouest, d'où proviennent ces flashs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 7 septembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 7 septembre 2010 La dessous ça doi être le festival des cévennes Je sais pas si beaucoup de personnes ont vu, mais il y a 200 personnes sur le topic :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 septembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ledignan Lezan la folie les fosses débordent, ruissellement de fou , routes inondées ! C est très méchant ! Les vignes défripent de flotte dans tous les sens , j'ai trouvé un point haut ouf ! Foudre violente également . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Une activité foudre tout de même bien importante dans le secteur : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 septembre 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai une vue tout simplement magnifique je vois la cellule au nord ouest de ma ville dynamisée par de nombreux éclairs (toutes les 2 secondes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Superbe spectacle electrique depuis Arles en regardant direction le gard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Toujours rien ici, ciel couvert vers le Gard mais bon si la ligne n'est pas stationnaire on sera bientôt sous l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Véritable déluge sur Saint-Jean-de-Valériscle ! Ce genre de situation en pleine nuit, je vous dis pas l'angoisse... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 A noter que la ligne a désormais une direction beaucoup plus au nord, ce qui devrait enfin favoriser l'hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 7 septembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Des éclairs de partout, un vent de fou, un ciel bleu vers l'Est contrasté avec une ligne orange / violette à quelques kilomètres à l'Ouest de ma position (grele ? ). Ca fait vraiment peur ambiance d'ipocalypse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianc5668 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Les éclairs inter et intranuageux sont de plus en plus nombreux. Tonnerre audible par moment. Vent en rafales forcissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 septembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Très violent sur la vallée de l'Hérault, mais hormis un peu de ravinement je crois pas que cela puisse être grave dans la mesure où ce sont quasiment les premières gouttes depuis 24h. En revanche, ça s'est remis en place de St Martin de Londres, Claret, Quissac, Sauve, Anduze, Alès... et là, c'est blindé de flotte: chaud pour le Vidourle et le Gardon Et je suis mdr, je viens d'avoir Vincent au tel qui me dit "p'tain con'g, là je me suis mis dans une galère, ça ruisselle de partout, ça crain'g!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 7 septembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 7 septembre 2010 C'est costaud ce qui se met en place, bien prit dans la convergence de BC, stationnaire... Encore un petit effort vers l'est et c'est gagné pour ici aussi Il vous semble que c'est stationnaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Des intensités de malade ici aux Mages, des éclairs (intra) quasiment incessant. Pas contre plus de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Déluge & déluge... Des éclairs toute les deux secondes : Enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Grosse activité electrique sur nilmes (toute les 5 seconde), par contre seulement quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
http://meteosudest.fr.gd/ Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Éclairs visiblent depuis le centre vaucluse. Sa à l'air d'être du lourd très lourd deja qu'il à bien flotté la nuit précédente. Et cela se renforce... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toad560 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir, A St Genis les Ollières sur les coteaux du Lyonnais, à 20h47 nous en sommes à 130mm ! Ca commence à faire beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 La Chaine Météo: 3 departements en Alerte Rouge Orages Ardèche(07), Gard(30), Haute-Loire(43). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 septembre 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 161mm en 3h à Barnas (Ardèche, Tanargue) ! ça doit bien raviner. bah oui c'est là bas que c'est dantesque en Ardeche! et même si la ligne progresse lentement vers l'est, elle continue à toucher les mêmes zones à l'ouest de privas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 7 septembre 2010 Nice Partager Posté(e) 7 septembre 2010 L'épisode semble bien vouloir repartir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'intensité électrique s'accroît fortement comme en témoigne le Boltek : Vu de Nîmes, le ciel s'illumine fréquemment sur une large partie du ciel allant du Sud Ouest au Nord Ouest grosso modo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Nîmes : toujours un vent assez présent (bien qu'il ait faibli) et nombreux (et encore assez lointains )flashs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 septembre 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 c'est vraiment super impressionant ce qu'il tombe! heureusement que c'est la nuit et pas en plein aprem! les deux lignes vont se rejoindre et la encore ca va donner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés