Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En effet c'est le deuxième et la pluie est forte

et trois Boummm avec flash pas loin hein Paradox default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

RAS ici, cé noir au nord, vraiment pas de chance pour moi ce coup-ci default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

La cellule du 78 se renforce et fonce droit sur Paris... A suivre attentivement !

Tenez-moi au courant amis parigots, avec mon orientation NE toute pourrie, je ne vais encore rien voir arriver !

24.2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que la cellule me fonçait dessus mais non elle va vers Paris ... attirée peut-etre par les tenues légères de paparazzi default_devil.gif

23° C ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

La cellule du 78 se renforce et fonce droit sur Paris... A suivre attentivement !

Tenez-moi au courant amis parigots, avec mon orientation NE toute pourrie, je ne vais encore rien voir arriver !

24.2°.

default_cat.gif

24,2°C ici aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

La cellule du 78 se renforce et fonce droit sur Paris... A suivre attentivement !

Tenez-moi au courant amis parigots, avec mon orientation NE toute pourrie, je ne vais encore rien voir arriver !

24.2°.

Ma vue n'est... hum... pas idéale non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La cellule du 78 se renforce et fonce droit sur Paris... A suivre attentivement !

Yes! default_w00t.gif ... premier coup de tonnerre entendue à l'instant! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'étais persuadé que la cellule me fonçait dessus mais non elle va vers Paris ... attirée peut-etre par les tenues légères de paparazzi default_devil.gif

Héhé... Vêtu d'un simple boxer, les orages ne me résistent pas ! Il faut bien ça avec 28° à l'intérieur ! default_blushing.gifJ'hésite à faire la danse du ventre au balcon... Nan faut pas d******r non plus ! default_thumbup.gif

23.9°...

Mode waiting room...

EDIT: Il pleut faiblement, encore rien entendu d'électrique... 23.8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Arrrgh! calme plat ici après les 3 gouttes avant 20h00.

Le gros semble être passé au nord de la RP.

Actuellement 21.3°C, Td: 16°C, peu de vent, le ciel reste nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

plus rien a attendre, je déballe mes cadeaux en attendant d'éventuels orages mais j'ai l'impression qu'ils n'arriveront pas (ou demain ptêt)

encore 22°C et 45%

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le beau temps revient avec juste un soleil voilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis aux portes de Paris j'entends des grondements et je m'aperçois que c'est noir direction Paris mais chez moi c'est le calme plat ! default_thumbdown.gif D'ailleurs on voit bien que la cellule a dû toucher montparnasse sur le radar !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Ca gronde bien avec le passage d'une forte averse qui se termine

très sombre au nord, ou l'orage a l'air plus vigoureux

si moi aussi je dois me mettre a oilpé pour les attirer! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon ben ici aussi c'est flopesque, le gros passe plus au Nord... Ptite pluie et un coup de tonnerre... La belle affaire !

EDIT: bonne pluie et quelques flash/grondements...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surveiller les cellules qui remontent d'aquitaine et qui semblent prendre notre direction, à mon avis c'est notre dernière chance d'avoir de l'orage ce soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bonjour à tous !

Me revoilà après une longue absence, due à des problèmes de santé...

Je profite de cette soirée électrique pour revenir parmi vous =)

La cellule qui vient de passer sur Paris est passée juste au-dessus de chez moi, avec une pluie bien intense (5 mm en 8 minutes), un peu de grêle, pas mal de coups de tonnerre et éclairs mais hélas je n'en ai vu aucun extranuageux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Tiens, même après autant d'absence, mes émoticones ne fonctionnent toujours pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Un orage qui sauve les meubles sur Paris 5 avec une brève mais assez forte averse, suivie de quelques beaux flash (canneaux aperçus) et de grondements sympathiques. Le plus gros est passé plus à l'ouest et au nord, comme le confirme le radar.

Plus rien pour la soirée en tous cas dans l'immédiat. Les cellules aquitaines semblent plutôt pour Centre/ Bourgogne. Il faudrait des cellules en Poitou-Charentes pour nous, vu l'orientation du flux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Le ciel se dégage à l'Ouest.

J'ai l'impression que la terre va rester sèche default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'a pas plu depuis le 11 mai et le cumul pour le mois est ici inférieur à 20mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Une bonne averse modérée de 5 mn, quelques grondements de plus en plus lointains, voilà le menu pour cette soirée ici. J'étais si optimiste ce matin! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Me revoilà après une longue absence, due à des problèmes de santé...

Bon retour Mica et bon rétablissement !
PS : Tiens, même après autant d'absence, mes émoticones ne fonctionnent toujours pas...

Purge tes cookies, ça devrait refonctionner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Merci pégé default_wub.png

Pour les cookies j'ai déjà essayé plein de trucs mais ça n'a jamais fonctionné jusque là =(

En fait je viens juste de trouver pourquoi... je supprimais les cookies de la dernière heure au lieu de tous xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

si moi aussi je dois me mettre a oilpé pour les attirer! default_wacko.png

Les résultats ne sont pas très concluants. Ça fait 4 jours que je joue les nudistes et çà donne rien de positif, du moins par chez moi default_ermm.gif .20,8°C et ciel gris pour nous accompagner jusqu'à la tombée de la nuit. De toute façon s'il se passe rien chez Met'78 il n'y aura rien ailleurs, donc j'ai qu'une chose à dire : Met' fous toi à poil, bordel ! Si des Arnolphiens te demandent ce que tu fais dans une pareille tenue t'auras qu'à leur dire que tu te prépares pour aller dans la boites échangiste à Sylvain, à deux pas de là, ils comprendront...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...