vincent37 Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 bonjour, quelqu'un un a t' il des nouvelles de rené Serriére ?? car il n' y a plus aucune nouvelle sur son site depuis maintenant un mois... car déjà fiflot écrivait ceci le 26 février : donc, si quelqu'un un a des nouvelles, ce serait sympa... (sa fait environ 2 ans que je lis le forum) cordialement, en espérant que René se rétablisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 avril 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 avril 2010 Et bien malheureusement nous avons eu la tristesse d'apprendre par sa veuve le décès de René le 28 février dernier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Quelle tristesse. Un grand passionné s'en est allé. Je ne le connaissais que par ses interventions sur le forum, mais ça me fait tout bizarre... Sincères condoléances à sa veuve. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 avril 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 avril 2010 Je me joins à Yann pour les condoléances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Un grand monsieur s'en est allé toutes mes condoléances a sa famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 avril 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 avril 2010 Effectivement, c'est un Grand Passionné qui s'en va. Certains d'entre nous ont pu le cotoyer lors de la rencontre d'été à Vollore l'année dernière. Toutes mes condoléances à sa famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 avril 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 3 avril 2010 De même, je ne le connaissais que par ses interventions sur ce forum mais c'était quelqu'un de très sympatique /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sincères condoléances à toute sa famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 avril 2010 Voilà quelqu'un de très sincère et franc, j'ai eu l'occasion de discuter par MP avec lui, quelqu'un de bien qui s'en va malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Un passionné qui s'en va... Sincères condoléances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2010 quelle triste nouvelle ... merci de m' avoir répondu, je ne joins a tous pour présenter mes condoléances a sa famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 avril 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 avril 2010 C'est une bien triste nouvelle Dans ces moments difficiles mes pensées vont vers lui mais aussi envers sa famille. Il leur manquera terriblement, et ça fait bizarre de se dire qu'on ne pourra plus jamais discuter avec lui /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nul doute qu'il animera les forums météo du paradis où l'on est peut être un peu plus près des phénomènes que nous observons ici bas... Qui sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 avril 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 avril 2010 Mince.... Un bon qui s'en va... Toutes mes pensées vers sa famille. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 avril 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 avril 2010 Je me joins à vous pour une pensée à René et à sa famille... * Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 3 avril 2010 Montréal, QC Partager Posté(e) 3 avril 2010 Toutes mes condoléances. Comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent en premiers... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Emile57 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Je suis vraiment trop triste en plus je lui ai parlé par mp en Janvier, je tue les gens par cancer ou quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 C'etait un vrai passionné, qui malgré son age et ses douleurs restait toujours à la pointe des évènements et de la technologie dans sa région. Je passe quelques fois sur Condrieu , j'espère que les passionnés de météo continueront à faire tourner ses stations météo pour perdurer son travail. Mes condoléances à sa famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 avril 2010 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 avril 2010 Il était venu pour la première fois à une rencontre Infoclimat à Vollore-ville cet été et où on avait appris à connaitre un peu plus le personnage. Qui aurait cru que cela serait la première et la dernière fois qu'on le verrait. Mes condoléances également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Sincère condoléances à sa famille Si sa station tourne toujours pk pas lui mettre sur IC en sa mémoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 5 avril 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 5 avril 2010 condoléances à sa famille sa station se trouve ici: http://www.meteo-pierre-benite.com/index.htm avec dernière réactu début mars, donc elle ne tourne plus (en revanche sa webcam est toujours en service) ce qui n'empêche pas de mettre son site en évidence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 avril 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 avril 2010 toutes mes condoléances a sa famille.quelle tristesse................/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Quelle triste nouvelle, toutes mes condoléances a sa famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 6 avril 2010 hou le choc.... Un grand s'en est allé, toutes mes condoléances a sa famille et a ses amis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je ne le connaissais qu'à travers ses posts, mais RIP et toutes mes condoléances à la famille (surtout sa veuve). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je le connais qu'à travers quelque uns de ses post. Un grand du forum s'en va. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Reste à savoir combien de temps la webcam va rester en place,elle est précieuse. Bon vent René.Repose en paix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés