Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Quelques posts plus haut... Et 'faut se faire une raison, le radar est définitivement mort.

En tout cas j'ai ma réponse. J'avais raté la séquence.

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

L'inscription a la base climato/pluvio semble impossible, Matthis Gonzalez a essayé de trouver une solution, rien a faire, j'envoie une demande de nouvelle station avec les photos et tout, le site me dit que tout a bien été envoyé, mais le pauvre Matthias ne reçoit rien...

J'aimerais avoir les réactions de ceux qui ont inscrit récemment leur station a la base climato et pluvio (sans être une Stat IC)...

Merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je viens de te répondre. Fred a une petite idée d'où pourrait provenir le bug.

Ok, je viens de te répondre aussi, et merci a Fred le magicien d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Toujours ce petit bug sur ma statIC en ce qui concerne la climatologie des différents mois, là pour Septembre.

Ce bug est sur la pluviométrie puisque, sur le site on m'indique 193.4mm alors qu'en réalité on tourne à 180.8mm.

On règle manuellement ou autrement ? Parce que ça serait balo de fausser les cartes définitive de Septembre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Toujours ce petit bug sur ma statIC en ce qui concerne la climatologie des différents mois, là pour Septembre.

Ce bug est sur la pluviométrie puisque, sur le site on m'indique 193.4mm alors qu'en réalité on tourne à 180.8mm.

On règle manuellement ou autrement ? Parce que ça serait balo de fausser les cartes définitive de Septembre ^^

Dans le détail mensuel, quels jours sont erronés ? Quelle est la méthode de mesure de ton calcul (0h-0h ?) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Dans le détail mensuel, quels jours sont erronés ? Quelle est la méthode de mesure de ton calcul (0h-0h ?) ?

Hé bien par jour je ne peux pas te dire puisque ce n'est pas la même méthode puisque Weatherlink c'est 0h-0h, enfin je ne t'apprends rien.

Mon post porte plus sur le cumul total du mois, que ce soit d'une méthode ou d'une autre il devrait être le même puisqu'il n'a pas plu le 1er septembre.

Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Dans le détail mensuel, quels jours sont erronés ? Quelle est la méthode de mesure de ton calcul (0h-0h ?) ?

Petit up, je sais bien que tu es sur-booké, mais je veux juste savoir si il faut que je modifie à la main en passant en mode 0h-0h, où si y'a moyen de régler le problème en interne flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Sur Météoalerte, un phénomène exceptionnel vient de se produire.

653 mm en une heure à St-Médard-d'Aunis. Les records sont explosés!

Ou plutôt un bug....Non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit bug à signaler au niveau de la partie climatologie du site, en climatologie annuelle les passages d'une station à une autre ne semblent pas fonctionner.

Exemple, je suis sur la page de la climatologie annuelle de Dax, je veux passer à une autre station via l'onglet de recherche :

[align=center]post-2200-0-69157600-1380999218_thumb.png[/align]

Et invariablement, quelle que soit la station que je prends, ma course s'achève sur "désolé, cette page n'existe pas".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Un petit bug à signaler au niveau de la partie climatologie du site, en climatologie annuelle les passages d'une station à une autre ne semblent pas fonctionner.

Exemple, je suis sur la page de la climatologie annuelle de Dax, je veux passer à une autre station via l'onglet de recherche :

Et invariablement, quelle que soit la station que je prends, ma course s'achève sur "désolé, cette page n'existe pas".

En effet. J'ai bien noté le problème et le corrigerai prochainement, merci du signalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Les données de la station de Châlons-Vatry ne s'affichent pas quand on clique sur la carte des stations météo (une page "404 not found" apparaît).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beau chercher en long, en large, en travers, j'ai même cherché en 4ème dimension, mais non, désespérément, je n'arrive pas à modifier ma signature.

J'imagine que le fait d'avoir eu la curiosité d'essayer d'intégrer un player soundcloud y est pour quelque-chose.

Enfin, si quelqu'un chargé de hauts-grands-pouvoirs peut supprimer ma signature pour que je puisse en retrouver un usage plus conventionnel, j'en serais tellement ravi que je pourrais presque lui offrir une jolie fleur :3.

Désolé, et merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beau chercher en long, en large, en travers, j'ai même cherché en 4ème dimension, mais non, désespérément, je n'arrive pas à modifier ma signature.

J'imagine que le fait d'avoir eu la curiosité d'essayer d'intégrer un player soundcloud y est pour quelque-chose.

Enfin, si quelqu'un chargé de hauts-grands-pouvoirs peut supprimer ma signature pour que je puisse en retrouver un usage plus conventionnel, j'en serais tellement ravi que je pourrais presque lui offrir une jolie fleur :3.

Désolé, et merci !

Ouaip, ta signature faisait buguer tout ce qui devait normalement s'afficher après celle-ci... happy.png

Si tu veux de nouveau la modifier, c'est ici : /index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=signature'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En raison d'une panne des systèmes de réfrigération, les serveurs de MétéoCentre/MétéoAlerte sont temporairement inaccessibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Je pensais qu'il faudrait peut-être supprimer les liens vers "pluies en live" sur le site, vu que les images radars sont définitivement mortes. Ca serait beaucoup plus simple pour trouver le radar de météox; là on se perd dans votre ancien radar qui ne fonctionne plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je remarque une différence entre les cumuls mensuels suivant si l'on regarde dans le bilan mensuel ou annuel pour la station d'Annecy-Meythet...

Je m'explique, ici : http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07494/octobre/2013/annecy-meythet.html

le cumul mensuel est de 148.5mm alors qu'il est de 165.9mm au bilan annuel : http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2013/annecy-meythet/valeurs/07494.html

Il en est de même pour les autres mois confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai toujours le même problème, ma station envoie bien les données sur StatIC mais ma station n'apparait pas sur la carte des stations cela arrive régulièrement,

Ensuite Sur mon ordi j'ai 693.6mm de pluie sur l'année et sur StatIC 658.4mm qui croire?

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Petit soucis du au changement d'heure sur les messages du forum.

Le forum n'est pas passé a l'heure d'hiver ? C'est assez sympa de voir des messages datant de 14h46 alors qu'il est 14h08 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tous les 6 mois, c'est la même chose... vérifier vos paramètres de compte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tous les 6 mois, c'est la même chose... vérifier vos paramètres de compte!

Pour ma part tout s'est réglé tout seul aux alentours de midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Vu qu'il n'y a plus de partenariat avec MF depuis 10h, les tx sont erronées sur la climato, puisque c'est la température de 10h qui s'affiche, et non la tx réelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...