Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Bonjour,

Visiblement depuis hier, petit souci pour obtenir sur le site IC l'image satellite visible en live ainsi que les compositions .

Corrections en cours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ce n'est pas vraiment un bug mais je trouve que certaines échelles ( comme la CAPE ) ne sont pas assez élevées, pourquoi l'échelle s’arrête à 3500 j/kg alors que l'on à des valeurs supérieures chaque année?

Je remonte le message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit bug constaté il y a quelques jours :

Sur le profil (forum), le titre d'une photolive sur sa vignette n'apparaît pas lorsqu'il est composé d'au moins un accent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Décalage de près d'une centaine de km vers le sud par rapport à la réalité sur le radar de la carte dynamique :

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/radar-precipitations/carte-zoomable.html#8/46.043/-0.011

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le radar est bloqué à 18h40, c'est normal ? confused1.gif

Pareil dans le centre-est...il est en train de décéder à nouveau?!bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le radar est bloqué à 18h40, c'est normal ? confused1.gif

Non, ce n'est pas normal.

Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Espérons qu'il revienne vite, car demain il sera très utile vu la situation qui s'annonce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il semble y avoir un bug dans les tags au moment de la publication des images

chez moins ils sont presque tous cochés et certaines cases cochées n'ont rien d’écrit a coté)

je suis sous Chrome

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Je signale un petit quelque chose, peut-être que ça a déjà été dit ou alors que c'est normal mais je trouve que c'est particulièrement gênant.

Sur GFS, les champs de précipitations ont un problème. Ils fonctionnent par intervalles de 3 heures, mais une échance sur 2, ça passe sur du 6 heures. Il est du coup totalement impossible de s'en servir convenablement pour une prévision default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que ça puisse être corrigé prochainement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

( je crois que mon explication n'a pas été très claire, mais je voulais en fait dire qu'au lieu d'avoir la prévision des précipitations de cette façon : 3h / 3h / 3h / 3h, elle est comme ceci : 3h / 6h / 3h / 6h )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle de radar, je ne sais pas pourquoi mais depuis un mois y'a une partie de la Belgique qui est coupée alors que cela ne l'était pas avant. Si c'est possible, en plus de remettre le radar, on pourrait aussi enlever ce carré qui cache les précipitations dans l'est de la Belgique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

radar pluie toujours bloqué et maintenant c'est l'image satellite qui reste figée. confused1.gifangry.png

Dommage car il aurait bien servi pour ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

C'est de retour. Merci de votre compréhension.

Merci sorcerer.gif , ouf juste avant les orages de cet aprem !

Avez-vous trouvé la cause du problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

C'est de retour. Merci de votre compréhension.

Ça devait venir de IC je pense car les autres sites qui le diffusent n'ont pas eu de soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Petit soucis avec l'horloge, il y a 2 images pour 12h50, puis 1 image blanche, puis 2 images pour 13h05 et ainsi de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ça devait venir de IC je pense car les autres sites qui le diffusent n'ont pas eu de soucis.

Non, ça ne venait pas d'IC.

Petit soucis avec l'horloge, il y a 2 images pour 12h50, puis 1 image blanche, puis 2 images pour 13h05 et ainsi de suite.

Je vais voir d'où vient le problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour

il semble y avoir un bug dans les tags au moment de la publication des images

chez moins ils sont presque tous cochés et certaines cases cochées n'ont rien d’écrit a coté)

je suis sous Chrome

@+

cyle

Ah, c'est pareil pour moi. Et je suis pas sous Chrome.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Petit soucis depuis quelques jours avec les " Tags " quand on poste une photolive.

Une fois la photo posté certains Tags sont parfois pré-cochés suivant le texte. Hors depuis 2 jours toutes les cases sont cochés et la moitié apparaissent vident.

Une explication ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...