Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Ce n'est pas un bug important, mais... (navigateur internet : Opera) Ca me fait exactement la même chose avec Mozilla Firefox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coollegue Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Petit problème avec la Webcam de Marseille qui aurait été déplacée et qui montre une Danette et une bouteille de Coca. Voir capture ci-dessous. c'est une sorte de pub déguisée, il faut donc être attentif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 8 janvier 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Ce n'est pas un bug important, mais... De même sur Google Chrome. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 janvier 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Petit problème avec la Webcam de Marseille qui aurait été déplacée et qui montre une Danette et une bouteille de Coca. Voir capture ci-dessous. c'est une sorte de pub déguisée, il faut donc être attentif. Ça fait bien longtemps que c'est comme ça, au moins plusieurs mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 janvier 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Un bug de 180° (concernant les vents) ce soir concernant la page d'accueil et ça par exemple http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/vent-moyen-direction/nord-ouest-de-la-france.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 14 janvier 2015 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Je confirme, vents de Nord sur l'Angleterre à l'avant de la tempête... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Vi vi, bug détecté y'a quelques jours, mais qui n'affecte pas les cartes MétéoAlerte "historiques": http://www.infoclimat.fr/meteo-alerte-temps-reel.html#carte La page d'accueil est encore en 5.3-beta, précisément parce qu'il reste du bug à corriger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 15 janvier 2015 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir, Il y a un bug sur le modèle WRF-StatIC qui est resté bloqué, et qui du coup ne se ré-initialise pas : http://www.infoclimat.fr/modeles-meteorologiques.html?model=wrf/france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 16 janvier 2015 Niort (79) Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, j'observe également une anomalie sur les météogrammes. Le mise à jour du 14/1 sur le run GFS ne semble pas prise en compte. http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/2974127/souche.html Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Oui, faute de dispo de la part de l'équipe technique, on a quelques misères depuis la mise en prod' du nouveau GFS. Et comme aux limites, WRF s'appuie sur GFS... Work in progress! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Hello, l'api infoclimat mentionne des précipitation négatives dans le flux XML nottament : http://www.infoclimat.fr/api-previsions-meteo.html?id=2989876&cntry=FR hour="6" timestamp="2015-01-18 06:00:00 UTC"> val="2m">277.8val="sol">277.7val="850hPa">269.9val="500hPa">243.3 val="niveau_de_la_mer">100970 interval ="3h"> -0.5 Cela est apparu avec la mise à jour du modèle GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 janvier 2015 Dax (40) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Ce n'est pas un bug bien grave, mais cela peut nuire à la cohérence des prévisions automatiques : [align=center][/align] Il arrive régulièrement que le cumul de précipitations prévues ne "colle" pas aux prévisions horaires, sans explication. Sur cet exemple, le cumul global sur la journée affiché est de 2 mm, alors que le tableau affiche entre autres 6,4 mm en milieu matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 oui en effet, et la mention Tr semble coïncider avec les précipitation négatives. Si ça pouvais être corrigé ça serait sympas. Merci aux développeurs pour leur boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 janvier 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir, En voulant changer ma photo de profil je me suis aperçu qu'il y avait un souci lors du chargement. Pour ainsi dire, je n'arrive pas à télécharger une nouvelle photo comme avatar. Merci pour votre travail et ce bénévolement! Lucas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir, En voulant changer ma photo de profil je me suis aperçu qu'il y avait un souci lors du chargement. Pour ainsi dire, je n'arrive pas à télécharger une nouvelle photo comme avatar. Merci pour votre travail et ce bénévolement! Lucas. Tu as vérifié qu'elle ne dépasse pas les 100 Ko ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 18 janvier 2015 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Ce n'est pas un bug bien grave, mais cela peut nuire à la cohérence des prévisions automatiques : [align=center]/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=18556'>Image.png[/align] Il arrive régulièrement que le cumul de précipitations prévues ne "colle" pas aux prévisions horaires, sans explication. Sur cet exemple, le cumul global sur la journée affiché est de 2 mm, alors que le tableau affiche entre autres 6,4 mm en milieu matinée. Bonjour, Sur les prévisions automatique, il y a un autre bug. En effet, les températures les plus hautes sont indiquées pour le matin, et les températures les plus basses sont pour les après-midi, et ce sur n'importe quelle ville et de n'importe quel jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 janvier 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Tu as vérifié qu'elle ne dépasse pas les 100 Ko ? En effet, le problème doit certainement venir de là, merci beaucoup pour la réponse! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 19 janvier 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envoyé une deuxième photolive hier soir et je n'ai toujours pas de nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 19 janvier 2015 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Pour quand est programmé le retour du WRF StatIC du coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Toujours pas de news concernant le problème de précipitations négatives sur les api ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 janvier 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Désolé, nous ne savons pas quand ces problèmes pourront être résolus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Pour quand est programmé le retour du WRF StatIC du coup ? Le WRF est de retour, il reste maintenant à ce qu'il rattrape les runs de la journée! Merci à Météociel (Sylvain, Thomas) pour le coup de main dans le debug du bazar suite à la mise en production du nouveau GFS par la NOAA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 24 janvier 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Lorsque l'on fait un report d'observation sur le site pour météoalerte, il est impossible de sélectionner "glacées" pour l'état des routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 janvier 2015 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Il y a un souci avec les obs MA, j'ai posté 2 obs de tempête qui ne sont jamais apparu sur la carte pourtant elle sont bien dans le texte (12h05 et 12h32) Je remarque également que ce ne sont plus les rafales 1h qui sont utilisées pour les reports des statIC mais celles sur 10mn (sur la carte, mais dans le texte il y a toujours les rafales sur 1h), est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 janvier 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Je ne sais pas si ca à été signalé, mais sur les tableaux de prévisions les températures sont décalées : les maxis sont en cours de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés