Sebaas Posté(e) 10 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2015 Ah non relis bien Arkus, pour 800€ tu n'as "que" la hotline et l'assistance à domicile. Les prix du reste du catalogue ne sont communiqués qu'à la demande (et sur justificatif CB Platinum). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 10 août 2015 Toulouse Partager Posté(e) 10 août 2015 Pfff évidemment ! Tous les mêmes, ils t'appâtent avec une offre alléchante et ensuite il faut raquer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 13 août 2015 Partager Posté(e) 13 août 2015 Heu ...dites y a que moi a qui ca arrive ces bugs incessants??voici le message frequent ces derniers jours; Erreur Désolé, la page que vous recherchez semble inaccessible. Merci de réessayer plus tard. frontend-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 13 août 2015 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 13 août 2015 Non également pour moi depuis 2/3 semaines, mais ce matin c'est très marqué dès que je veut changé de topique ou poster un message le même message que toi vient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 août 2015 Wardrecques Partager Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Rectification voici le message qu'on a toujours quand y a des orages ou autre: J'ai passé 10 minutes pour poster juste un message dans le topic de suivi nord .... Je vais travailler cette aprem et avec de telles bug je n'ai pas le temps de voir ce qui se passe --' merci beaucoup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 13 août 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 13 août 2015 Regardez en page précédente : La migration de nos serveurs continue. L'infrastructure n'est pas totalement transférée/stabilisée et des problèmes sont susceptibles de se produire (lenteurs, accès impossibles...). Merci de votre compréhension. C'est vrai qu'à certains moments, ça plante assez fortement et c'est un peu énervant, mais quand la migration sera terminée ce sera réglé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 13 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 13 août 2015 Heu ...dites y a que moi a qui ca arrive ces bugs incessants??voici le message frequent ces derniers jours; Erreur Désolé, la page que vous recherchez semble inaccessible. Merci de réessayer plus tard. frontend-1 Non également pour moi depuis 2/3 semaines, mais ce matin c'est très marqué dès que je veut changé de topique ou poster un message le même message que toi vient... Bonjour, Rectification voici le message qu'on a toujours quand y a des orages ou autre: J'ai passé 10 minutes pour poster juste un message dans le topic de suivi nord .... Je vais travailler cette aprem et avec de telles bug je n'ai pas le temps de voir ce qui se passe --' merci beaucoup ... Lol, faut payer ou brader sa vertu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 août 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 août 2015 salut moi aussi depuis plusieurs jours j'ai ce message : erreur page inaccessible...etc etc mais bon faut patienter ou alors trouver une plage horaire bien calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 août 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 août 2015 Certains renseignements n'apparaissent plus,mais j'imagine que c'est pour soulager le serveur,notamment la localisation sous l'avatar. L'accès se fait bien ce midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 août 2015 Certains renseignements n'apparaissent plus,mais j'imagine que c'est pour soulager le serveur,notamment la localisation sous l'avatar. L'accès se fait bien ce midi. Le forum est actuellement en mode "performances" en attendant une meilleure stabilité de l'infrastructure et un temps plus calme pour continuer certains travaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 13 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 13 août 2015 Le forum est actuellement en mode "performances" en attendant une meilleure stabilité de l'infrastructure et un temps plus calme pour continuer certains travaux. Lol, les voies de ce forum sont impénétrables... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 août 2015 Nous essayons de conserver la plus grande stabilité possible du forum et du site. Les opération de maintenance que nous faisons cet été sont assez complexes... on a choisi l'été pour pouvoir le faire en période calme et risquer le moins possible les indisponibilités, mais il reste les orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 août 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 août 2015 Avec ce mode de performances, c'est galère d'accéder en version mobile. On ne revient pas au "dernier message non lu" mais au tout début du topic visité. Lorsqu'il y a 35 pages à avancer, c'est juste pas possible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seule solution: passer par la version complète du forum, mais en 3G bonjour tristesse... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 13 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 13 août 2015 Lol... un nouveau message: "Oups ! Quelque chose s'est mal passé !" Cool je ne l'avais pas encore dans ma collection! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 13 août 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 13 août 2015 Impossible d'accéder au profil d'un membre, recherche, nouveau contenu etc. etc. comme quoi je ne serais pas autorisé à utiliser cette fonction... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 13 août 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 13 août 2015 Impossible d'accéder au profil d'un membre, recherche, nouveau contenu etc. etc. comme quoi je ne serais pas autorisé à utiliser cette fonction... Le forum est actuellement en mode "performances" en attendant une meilleure stabilité de l'infrastructure et un temps plus calme pour continuer certains travaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 13 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 13 août 2015 Impossible d'accéder au profil d'un membre, recherche, nouveau contenu etc. etc. comme quoi je ne serais pas autorisé à utiliser cette fonction... Il suffit de cocher la case "Client VIP"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 13 août 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 13 août 2015 OK merci j'aurais du lire une ou deux pages avant celle-ci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 13 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 13 août 2015 Je n'ai pas encore trouvé la version française et ne me risquerai pas de traduire celle-ci sans la dénaturer! [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 13 août 2015 Partager Posté(e) 13 août 2015 Toujours gênant ces stations StaTic à 0° dans les températures minimales ainsi que celles du Canada qui n'ont rien à voir avec les valeurs Françaises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 13 août 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 13 août 2015 Avec ce mode de performances, c'est galère d'accéder en version mobile. On ne revient pas au "dernier message non lu" mais au tout début du topic visité. Lorsqu'il y a 35 pages à avancer, c'est juste pas possible Seule solution: passer par la version complète du forum, mais en 3G bonjour tristesse... Salut Lolox, Quand tu ouvres un topic, tu peux cliquer sur « suivant » pour aller en page 2, et ensuite tu remplaces le 2 par un grand nombre à la fin de l'adresse ( « /page-2 » ), et hop tu tombes sur la dernière page Ça peut paraître un peu long, mais j'ai toujours fait comme ça et l'habitude vient vite Et ça charge plus vite et consomme moins que la version complète surtout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 août 2015 Le forum a retrouvé toutes ses fonctionnalités. Merci de votre patience, mais ce sont des travaux compliqués que nous menons, et je pense qu'il reste encore plusieurs semaines de "tuning" pour que tout soit parfaitement configuré et optimisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 13 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 13 août 2015 Le forum a retrouvé toutes ses fonctionnalités. Merci de votre patience, mais ce sont des travaux compliqués que nous menons, et je pense qu'il reste encore plusieurs semaines de "tuning" pour que tout soit parfaitement configuré et optimisé. Cool... on pourra alors demain tous sortir nos T-Shirt "Je suis VIP"! Quant aux "plusieurs" semaines de "tuning" à venir... ben on tâchera alors de garder le même T-Shirt sous le coude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 15 août 2015 Partager Posté(e) 15 août 2015 bonjour je me suis aperçu que le radar et bloquer a 5h50 local plus de réactualisation donc plus de notification sur l application merci cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 août 2015 Le radar est en cours de rattrapage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés