Canada Goose Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 La carte Amérique du Nord est toujours bloquée au 30 août à 21 h UTC : http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature-sous-abri/amerique-du-nord-etats-unis.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 3 septembre 2015 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Une idée de date pour le retour de CartIC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 3 septembre 2015 Eygliers (05) Partager Posté(e) 3 septembre 2015 bonjour, je sais pas si le problème a déjà étais ouvert et si je suis pas le seul mais dans ma climato mensuel rien n'est actualisée ! voici une capture d'écran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 6 septembre 2015 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, En regardant la climatologie de Carpentras pour juillet 1983, je suis tombé sur des valeurs plus que douteuses en Tn (plusieurs au dessus de 30 degrés, un pic à plus de 34...) : http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07586/juillet/1983/carpentras.html Alors certes juillet 1983 c'était du très sérieux, mais là je me pose sérieusement la question de la fiabilité de ces données Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 8 septembre 2015 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Aaah, le fofo et le site commencent à revenir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une fois bon courage et big soutien, certains doivent avoir chaud depuis hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 8 septembre 2015 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Effectivement grosse pensée pour ceux qui rament pour que tout revienne dans l'ordre! Une pensée aussi à ceux, qui comme moi, ont dû tenter leurs chances à maintes reprises dans la journée, fébrilement, en manque du site et forum Ah la dépendance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 septembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Explication: http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12479/importante-panne-du-site-et-des-forums.html Pfff, quelle galère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 8 septembre 2015 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Et beh. C'est dans ces moment qu'on se rend compte qu'on peut pas vivre sans IC. J'ai du martyriser ma touche F5 une bonne trentaine de fois depuis hier soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 septembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Quelques explications techniques très condensées ici : http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12479/importante-panne-du-site-et-des-forums.html Il semblerait qu'il y ait quand même eu un problème du côté de notre hébergeur, ce qui a provoqué un comportement inattendu de notre grappe de serveurs, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 8 septembre 2015 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Je vois que la gestion des "migrations" (c'est beau, on dirait qu'un vol de bernaches s'est jeté sur les ordis !) et des "hébergeurs", ça vaut en complexité celle des migrants en Europe. L'informatique est un monde parallèle . Remarquez ça aurait pu être pire, imaginez que je vous aie proposé mon aide... . Bravo et passez une bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 8 septembre 2015 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Tout simplement bravo à vous pour ce gros travail qui vous a certainement fait attraper des cheveux blancs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermouparis Posté(e) 8 septembre 2015 Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 De même, j'applaudis face au travail que vous avez accomplis. De mon côté, tout ce que j'utilisai auparavant re-fonctionne, hormis l'API pour récupérer les données de WRF ( je vois que sur vos pages de prévisions c'est la même, les premières échéances sont vides... ), mais bon je chipote un peu là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 septembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 septembre 2015 De même, j'applaudis face au travail que vous avez accomplis. De mon côté, tout ce que j'utilisai auparavant re-fonctionne, hormis l'API pour récupérer les données de WRF ( je vois que sur vos pages de prévisions c'est la même, les premières échéances sont vides... ), mais bon je chipote un peu là WRF va probablement être indisponible jusqu'en milieu de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermouparis Posté(e) 8 septembre 2015 Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 WRF va probablement être indisponible jusqu'en milieu de semaine. Dac' je patienterai alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp24 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Bon rétablissement en tout cas ! C'est vrai que bon nombre d'entre nous ont du se rendre compte hier à quel point nous sommes accro au site ! l'air de rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 La carte Amérique du Nord est toujours bloquée au 30 août à 21 h UTC : http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature-sous-abri/amerique-du-nord-etats-unis.html Aucune réponse, aucune réaction, et le problème est toujours là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 septembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Aucune réponse, aucune réaction, et le problème est toujours là... En raison des problèmes sur notre infra, ces cartes sont pour le moment désactivées. On a du le signaler plus haut, il n'est pas nécessaire de devenir désagréable ou impatient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 septembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Depuis quelques temps toutes les cartes zoomables fonctionnent, sauf celles des températures mini et maxi de la journée : http://www.infoclimat.fr/cartes/iframe.php?authkey=¶m=temperature_min&lat=43.8661493931816&lon=5.500030517578125&z=9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 En raison des problèmes sur notre infra, ces cartes sont pour le moment désactivées. On a du le signaler plus haut, il n'est pas nécessaire de devenir désagréable ou impatient Je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable et je n'ai fait que le signaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 septembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Depuis quelques temps toutes les cartes zoomables fonctionnent, sauf celles des températures mini et maxi de la journée : http://www.infoclimat.fr/cartes/iframe.php?authkey=¶m=temperature_min&lat=43.8661493931816&lon=5.500030517578125&z=9 On va voir ça... Je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable et je n'ai fait que le signaler. Je ne te visais pas particulièrement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 10 septembre 2015 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, CartIC ne fonctionne pas, je reste bloqué sur la génération de la carte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 septembre 2015 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Ca fait longtemps qu'on n'avait plus eu l'interface du forum en mode allégé ; le temps perturbé à venir ce week-end annonce une forte affluence il faut dire et risque de mettre à mal les serveurs (ce serait dommage de subir une nouvelle panne quand le temps est perturbé) Bon courage à l'équipe en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 septembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Même problème que Flo'599 pour CartIC, la génération ne veut pas aboutir même en ayant laissé mouliner 40min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 bonsoir toujours pas reçu de notification détection précipitation même en augmentant le rayon de 30KLM pour être prévenue plus tot y a t il un problème sur le serveur au niveau des envoie? le dernier envoie hier a 0H00 depuis plus rien ? et il pleut suis je le seul a avoir ce souci ? cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 hello à tous. Pouvez-vous me réactiver ma webcam? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés