Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Alerte inondation en Creuse à Maisonnisses, 355mm de tombé! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Quelqu'un serait pourquoi la station de Benayes n'est plus disponible depuis quelques jours? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison d'un problème sur notre infrastructure technique, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

Due to technical difficulties, Infoclimat website is temporarily unavailable.

Please accept our apologies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Vous l'aurez constaté, suite à la migration intervenue à l'été dernier, le site a beaucoup souffert de bugs et de problèmes de performance.

Une nouvelle importante modification de notre infrastructure est en cours, afin de résoudre définitivement ces problèmes. Le basculement se fera progressivement au cours des prochains week-ends. Des coupures et ralentissements pourront survenir, mais nous les ferons généralement aux heures creuses.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible de mon côté d'insérer quelconque lien ou image sur le forum.

Lorsque je cliques sur les onglets appropriés en haut de la fenêtre de rédaction j'ai l'espèce de cache visuel qui s'ouvre sans la petite fenêtre permettant d'insérer le lien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible de mon côté d'insérer quelconque lien ou image sur le forum.

Lorsque je cliques sur les onglets appropriés en haut de la fenêtre de rédaction j'ai l'espèce de cache visuel qui s'ouvre sans la petite fenêtre permettant d'insérer le lien.

Aucun souci pour ma part ( au passage belle anomalie de basse tropopause sur la France !)

Il faudrait essayer de se de déconnecter de son compte, vider le cache et cookies de son navigateur et se reconnecter sur le compte forum .

pvu15.png?run=run00model

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-temps-reel.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour,

Impossible de mon côté d'insérer quelconque lien ou image sur le forum.

Lorsque je cliques sur les onglets appropriés en haut de la fenêtre de rédaction j'ai l'espèce de cache visuel qui s'ouvre sans la petite fenêtre permettant d'insérer le lien.

J'observe la même chose que toi sous Chrome et Firefox sur Windows10. Quelle est ta config'?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Idem... suis sous Firefox...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bonjour,

J'ai le même problème, sous Windows 7 et Firefox 38.5.2.

Autre souci visible chez moi, les citations ne reprennent pas les paramètres du message initial. A la place du pseudo / date, il y a soit rien (seulement le message), soit « undefined ».

On ne peut passer en mode HTML lorsqu'il y a une citation dans notre message.

Et impossible de faire une multi-citation, d'ailleurs je viens de voir qu'un topic a été ouvert à ce sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le problème fait suite à un signalement de faille de sécurité sur notre forum.

En attente de la mise à jour vers la nouvelle version du logiciel du forum (qui sera faite ce week-end), certaines fonctionnalités sont partiellement indisponibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'observe la même chose que toi sous Chrome et Firefox sur Windows10. Quelle est ta config'?

Firefox,

Le problème fait suite à un signalement fe faille de sécurité sur notre forum.

En attente de la mise à jour vers la nouvelle version du logiciel du forum (qui sera faite ce week-end), certaines fonctionnalités sont partiellement indisponibles.

Merci pour ces précisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour signalement, il y a plein de traits parasites que je n'avais pas remarqué auparavant sur les zooms des cartes d'observations, traits qui semblent liés au limites de départements, exemple avec le zoom SO :

[align=center]france_so_now.png[/align]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ce problème est dû à la migration qui est en cours. Il sera résolu prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Depuis hier soir, il y a un décalage d'une heure entre les températures observé, est-ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Depuis hier soir, il y a un décalage d'une heure entre les températures observé, est-ce normal?

Peux-tu expliciter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Ce n'est plus le cas maintenant mais pour toutes les stations de France, quand il était 18H, on n'avait que les températures relevées jusqu'à 17h de disponible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ce n'est plus le cas maintenant mais pour toutes les stations de France, quand il était 18H, on n'avait que les températures relevées jusqu'à 17h de disponible.

Les cartes de 18h ne sont générées qu'aux alentours de 18h15, le temps que les données soient reçues des stations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Hier, j'ai ouvert un sujet sur photo (pour une fois que je fais un effortlaugh.png)

mais j'ai ça:

Il semblerait que ce soir il y a un problème car (hébergeur hostingPics)

sur firefox lien et rien ?

explorer rien du tout ?

android tel portable nickel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai ouvert un sujet sur photo (pour une fois que je fait un effort:lol:)

mais j'ai ça:

Il semblerait que ce soir il y a un problème car (hébergeur hostingPics)

sur firefox lien et rien ?

explorer rien du tout ?

android tel portable nickel ?

Juste un problème (momentané) de l'hébergeur ! Hier cela s'affichait très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la possibilité d'envoyer des messages privés, je continue d'avoir indéfiniment ce message :

Es-ce moi ? Ou un autre souci ?

Par contre, je peux continuer d'envoyer des messages aux membres avec qui j'ai déjà une conversation ouverte...

Merci d'avance.

Erreur

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

frontend-1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En raison d'une importante opération de maintenance :

- le forum sera indisponible ce soir à partir de 22h, pour une durée inférieure à 1h.

- le site sera indisponible ce soir à partir de 23h, pour une durée d'au moins deux heures.

Site et forums pourront être ralentis cet après-midi.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

On souhaite un bon courage et une bonne nuit à Fred et toute l'équipe 191769.gifwhistling.gif

En raison d'une importante opération de maintenance :

- le forum sera indisponible ce soir à partir de 22h, pour une durée inférieure à 1h.

- le site sera indisponible ce soir à partir de 23h, pour une durée d'au moins deux heures.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...