edd Posté(e) 3 janvier 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 slt a tous! ça fait plais de revoir un peu le topic IDF! profitez bien de la vague de froid, la a Montréal il neige depuis deux jours, c'est top j'espère que vous serez pas deçus non plus! good night, à très bientot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 -3.3° à la station du Luxembourg, ça descend fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 profitez bien de la vague de froid, la a Montréal il neige depuis deux jours, c'est top j'espère que vous serez pas deçus non plus! La semaine s'annonce pourtant très froide voire neigeuse ici mais t'as réussi à trouver une destination où t'auras quand même mieux, chapeau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon sinon ça fait plaisir de sentir déjà l'arrivée du deuxième gros épisode froid (j'étais dehors aujourd'hui et on se les pelaient bien) alors qu'on commence seulement la nouvelle année, si ça continue comme ça on va détroner 2004/2005, 2005/2006 et 2008/2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 4 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -3.7° à la station du Luxembourg et même -3° à la sonde à ma fenêtre pourtant influencée par le bâtiment... brr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Salut, Ca y est le froid s'installe bien ce matin, avec un ciel dégagé excepté quelques nuages à l'horizon la t° est tombée à -6°. Bonne journée. PS : dure la reprise du boulot après 10 jours de vacances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -9.4° avec du vent ce matin, pas bien chaud les -10 seront sans doutes atteints d'ici 9h bon allez go to Brétigny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour à tous, Belle 4ème gelée consécutive et la 1ère forte gelée de l'année Tn -6.5°C en cours par ici 1020.0 hPa Très léger vent de secteur NE Excellent anniversaire Snow75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -7,1°C ça a bien chuté dans la nuit, le bon froid est arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -6,9°C actu, c'est pas très chaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 88% 1018 hpa Tn hier soit -3,3°C a minuit la Tn sera sans doute vers -7,2/-7,5°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -2,8°C actuellement dans mon balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -2,8°C actuellement dans mon balcon Ca se comprend il fait vraiment très froid ce matin avec -8.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 4 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -5.5° à Luxembourg (6ème) à 6h. -5° à ma fenêtre à 8h30... le froid est là même dans Paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Effectivement, ça caille jusque dans le centre ce matin avec une Tn en cours de -5.4°C (stable) sur mon balcon, Tn de -5.5°C dans le 6ème. 1ère forte gelée de la saison intra-muros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 1ere forte gelée ici tn -6,2°C actu -6,1°C .. J'espère qu'on va faire mieux lesp rochains jours .. Peut être un peu de neige mercredi histoire de nous consoler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 4 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -6.6°c a Longchamp. Ca n'a pas fait semblant cette nuit avec des fortes gelées partout dans la RP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 4 janvier 2010 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -6.4°c en fin de nuit. Avec la petite bise, le canal ne gèle pas (il y a des vaguelettes). -6.1°C 84% et le soleil arrive actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 A glagla! - 6.3°C au Perreux! ça caille dur ce matin! Hier les stratus se sont dissipés au moment de la tombée de la nuit, favorisant un rayonnement maximum, ajouté à l'absence de vent et à la descente d'air froid...et bien on est descendu en dessous des - 5°C à Paris... Aujourd'hui, le soleil aura bien du mal à nous rechauffer...allons nous vers une journée sans dégel en petite couronne?? Avec la petite bise, le canal ne gèle pas (il y a des vaguelettes). Idem pour le canal de l'Ourq...seuls certains bords commencent à geler! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Tn -6.7°C vers 9H00 sur Verneuil pour fixer cette 1ère forte gelée Actu, il fait -6.0°C Toujours avec un peu de vent de NE Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -3°C au plus bas dans le balcon actu -2,5°C, et ciel tout bleu Tout est givré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 4 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour à tous, On a frolé les -7°C à Villemoisson sur Orge avec un -6.7°C relevé sur la VP2 à 8h15. Temps clair, vent léger de NE. Actuellement -5.3°C, HR:77% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 4 janvier 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -8 cette nuit a Mennecy et -5.8°C actuellement halala pour le premier jour de cette vague sa pique^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 janvier 2010 -2,0°C actu Ça sent la journée sans dégel même dans mon balcon édit: à 12h27, -1,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, la nuit par ici a été comme sur toute la région très froide, sous abri j'ai relevé -6,9° (- 8° a l'air libre), la nuit prochaine par contre sera malheureusement couverte, on voit très nettement sur l'image satellite le front de stratus descendre du nord et devrait nous concernés dans l'après midi. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 janvier 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai encore -3,1° C au thermo, après une Tn de -7,6° C. Le temps est bien ensoleillé, très peu de vent ! Tout est évidement bien gelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 La tx a été atteinte à paris centre -2,3°C, là ça vient de rebaisser à -2,4°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain matin ça risque d'être pire, déjà hier on était parti de 4°C pour atterir à -6 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés