Météo78 Posté(e) 7 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Dsl mais ce soir avec les 3cm de Saint maur, 4cm de Bonneuil, la température atteint les -8,1 ici à Bonneuil et -7,3 à Saint Maur. La petite couronne a froid aussi! il faut comprendre que MONSIEUR arkus est maintenant basé à Strasbourg et que l'IDF n'est pour lui qu'un ramassis de chiu*e alors qu'il y a vécu plus d'années que certains d'entre nous, si c'est pour venir nous casser comme nico qui est parti dans les Alpes (mais qui s'est bien calmé depuis l'épisode de décembre) retourne sur le topic NE si c'est si bien faire ton malin avec le retour d'est... chacun son truc! je suis sur qu'il est en train de baver devant la carte des températures en fait -15.1°, ça rebaisse malgré le brouillard après une remontée à -14.7° EDIT -15.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 janvier 2010 Toulouse Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Dsl mais ce soir avec les 3cm de Saint maur, 4cm de Bonneuil, la température atteint les -8,1 ici à Bonneuil et -7,3 à Saint Maur. La petite couronne a froid aussi! Bien sûr ! Mais je parlais surtout pour la neige ... qui doit difficilement atteindre les 2 cm sur Vincennes. D'ailleurs les températures là-bas ... bien moins froides que dans la boucle de la Marne avec quelque chose comme -4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il est encore plus étonnant d'obtenir des valeur si froide une un pression atmosphérique si faible.(d'habitude c'est sous anticyclone ces valeur) Il faut remercier aussi l'anomalie de pression au nord ouest de l'idf qui évite le présence d'un vent d'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon les amis je vais dodo avec les -12,1°C actuellement. Je vais me mettre au fond de ma couette, on verra la température minimale enregistrée. Bonne nuit à vous ! En tout cas ce qui est sur, c'est que les 10/11cm de neige tombés ne fondent pas actuellement mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pour avoir une vraie bonne vague de froid, il manque quand même une Tx inférieure à -5°C. Et -10°C serait encore mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pour avoir une vraie bonne vague de froid, il manque quand même une Tx inférieure à -5°C. Et -10°C serait encore mieux possible samedi la Tx dans les eaux de -5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 00h locale : -18,5°C à Bretigny, on se rapproche du record... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -12.9°C à Chartres! Record de Janvier 2009 (-12.1°C) battu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 7 janvier 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il est encore plus étonnant d'obtenir des valeur si froide une un pression atmosphérique si faible.(d'habitude c'est sous anticyclone ces valeur) Il faut remercier aussi l'anomalie de pression au nord ouest de l'idf qui évite le présence d'un vent d'est Moi, je la maudis ! Sinon on est à -5° à Montsouris et sous les -8° à Longchamps. Si quelqu'un a la valeur exacte. En tous cas on voit que c'est vraiment l'hyper centre de Paris qui galère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Arf le brouillard risque d'empecher le record à bretigny... ici Il faisait -13,3 il y a 15min et puis un epais brouillard s est installé du coup la temperature augmente... -12,7 apres une heure d interruption le courant est revenu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -8.2°C, ca chute encore un peu. En tout cas le verglas est de mise ce soir avec un scooter qui patine devant chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -18.5°C à Brétigny, c'est juste pas croyable. Merci à ceux qui se soucient de mes palmiers, la situation devient critique pour eux bien qu'il faille relativiser, Brétigny, c'est le Centre d'Essai en Vol, sur un aérodrome en plein champs. Mes palmiers sont en zone urbaine, ça n'empêche qu'on doit quand même y avoisiner les -10°C l'heure actuelle, il fait -9.2°C chez Pégé à quelques rues de là... Et pendant ce temps dans le 10ème arrondissement de Paris, la T° atteint péniblement -2.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigawa Posté(e) 7 janvier 2010 Lognes - Marne la Vallée (77) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Moi, je la maudis ! Sinon on est à -5° à Montsouris et sous les -8° à Longchamps. Si quelqu'un a la valeur exacte. En tous cas on voit que c'est vraiment l'hyper centre de Paris qui galère. Un collègue qui vit sur Paris m'affirme qu'il fait actuellement 27°c dans son appartement chauffé par la ville. Aucun réglage possible si ce n'est ouvrir la fenêtre de temps en temps. Cette situation n'est certainement pas isolée... le fameux effet urbain... Oui, gros gaspillage d'énergie surtout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -9.5°C ici, la baisse reprend après plusieurs heures de stagnation autour de -8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai un ami qui habite a bretigny dans l'Essonne ça station relève -18,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigawa Posté(e) 7 janvier 2010 Lognes - Marne la Vallée (77) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 En élargissant la carte des températures, nous n'avons rien à envier aux températures de la Suède, la Norvège ou encore la Russie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Allez, pour les archives! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 A 23h -4.9° à Paris Montsouris contre -1° au Luxembourg (6ème) à 3km de là! C'est fou Je suis entre les 2, -2.7° à ma fenêtre actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai un ami qui habite a bretigny dans l'Essonne ça station relève -18,7° -18,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -14° à Toussus à 1 h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 :!: 01h locale : -19,0° à Bretigny (source MF) On est à 0,6° du record absolu de la station depuis 1947... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Sur quel site vous allez voir les température des stations météo france? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 8 janvier 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 :!: 01h locale : -19,0° à Bretigny (source MF) On est à 0,6° du record absolu de la station depuis 1947... Impressionant ! Je compte sur vous les franciliens pour une belle carte des Tn concoctées prochainement pour rassembler toutes ces valeurs Les nuages remontent lentement par le Sud, on devrait s'approcher des plus bas pour cette nuit (déjà le cas sur pas mal de secteurs apparemment ?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Un beau -17,0°C sinon sur Blandainville dans le 28. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -14.1°C à 1h à Chartres! Entre ce froid de cinglé et le blizzard dans le sud, la France est servie... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés