blondin78 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 -0,9°c et léger vent de sud est toujours rien patience ca va arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Sur TF1 ils viennent de dire que Paris IM sera touché dès 22h et que le sud 78 est déja touché. absolument rien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 RAS dans le Centre 78 (peut-être les premières PP dans l'extrème Sud). Ici la couche de jeudi s'est tassée (8cm) mais toujours cette ambiance de montagne avec de gros tas de neige et les congères au bord des routes. T° actu : -0.7°C Quand on voit le run de 12h de WRF, on voit nettement le front s'étioler (et pas qu'un peu)...effectivement 5 cm serait le grand max...et c'est bien ce qui se passe en arrivant sur la Beauce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ca y'est on va se taper les c*******s des névrosés du radar, comme d'habitude à chaque épisode hivernal " ouin ouin ca s'est désactivé de 0,5mm/h en arrivant sur l'idf " " de toute facon il fait trop doux, 0,3° C actu " " n'oubliez pas qu'on est en idf " +1 laissez lui le temps déja d arriver et apres on fera les comptes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 janvier 2010 Versailles Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ca y'est on va se taper les c*******s des névrosés du radar, comme d'habitude à chaque épisode hivernal " ouin ouin ca s'est désactivé de 0,5mm/h en arrivant sur l'idf " " de toute facon il fait trop doux, 0,3° C actu " " n'oubliez pas qu'on est en idf " Un peu de recul que diable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 on voit bien que la partie nord du front se casser la g****e au radar... et puis c'est confirmé sur météoalerte: picto neige forte en nombre sur 37/41/72 aucun picto neige sur 28 et 61 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 janvier 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Les précipitations devraient commencer vers 1h du amt pour GFS , pas bon pour moi qui suis déjà bien fatigué Sans d******r c'est l'éclate ce topic! ... 01h du mat, faut pas exagérer t'es pas dans les ardennes Weather! Tiens un radar: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteogroup.fr/fr/home/votre_meteo_en_france/villes_radar_minmax/radar.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 12 janvier 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ouais attendons déjà de voir si c'est de la neige ou des granules de glaces (voire carrément que de la flotte)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ouais attendons déjà de voir si c'est de la neige ou des granules de glaces (voire carrément que de la flotte)! tu le fais exprès j'espère? -1°, ça baisse mieux depuis quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 12 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Sans d******r c'est l'éclate ce topic! ... 01h du mat, faut pas exagérer t'es pas dans les ardennes Weather! Tiens un radar: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteogrou...nmax/radar.html Non mais qd j'vois tous ces virgas à l'avant j'me dis que le front c'est pas pour tout de suite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2010 1,8°C ici ça descends toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sud78 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 RAS pour le Sud Yvelines pour le moment. Température constante -1° . Je suis sur que MF nous lis en ce moment et c'est bien marrer en annonçant de la neige dans le Sud Yvelines. J'avoue que ce n'est pas moi qui les ais appelés! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Seine pourrait faire perdre de l'activité a chaque perturbation qui traverse l'IDF? Edit: Premier flocon en vue ce coup ci c'est la bonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 janvier 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Non mais qd j'vois tous ces virgas à l'avant j'me dis que le front c'est pas pour tout de suite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non c'est sur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je peux paraitre niais mais c'est quoi des virgas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 janvier 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je peux paraitre niais mais c'est quoi des virgas ? Des précipitations qui s'évaporent avant d'atteindre le sol. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je peux paraitre niais mais c'est quoi des virgas ? Wikipedia est ton ami ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pouf pouf, 0.6°C actu, je perds 0.2° par heure lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Des précipitations qui s'évaporent avant d'atteindre le sol. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> autrement dit, de la flocons qui tombent, mais qui en voyant weather75 ou vinçounet en se rapprochant du sol, se transforme en eau /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 12 janvier 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Alors bonsoir bonsoir amis franciliens. Ce soir, dans l'attente, je vous propose du radio classique 101.1fm sur toute l'idf. Avec les avions d'orly au dessus de moi, je suis comme mercredi dernier, confiant. S'ils passent là c'est qu'ils traitent la piste 4 avec de l'anti neige. Et comme ça m'etonnerait qu'ils fassent ça pour rien... Bref en attendant il gelé, le vent est de secteur nord est à est. D'ailleurs c'est carrément étonnant ces avions qui atterrissent dos au vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il doit surement bien neiger a Chartres en ce moment. Quelqu'un pour confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 autrement dit, de la flocons qui tombent, mais qui en voyant weather75 ou vinçounet en se rapprochant du sol, se transforme en eau /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dit 'des flocons'. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 12 janvier 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 12 janvier 2010 tu le fais exprès j'espère? -1°, ça baisse mieux depuis quelques minutes ben j'ai vu sur météoAlerte, à l'avant, plusieurs observation de pluie ou de granules de glaces (appelé à tort "grésil")C'est très surprenant mais c'est ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 12 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 20:39Senantes (28) Alt. 139m faible neigeIl commence à neiger. Température : −1.0°C. Pression : 998 hPa en baisse. Vent : 11 km⁄h SE. Humidité : 84%. Partiellement enneigées, glacées. La neige qui avait fondu pendant la journée regèle. Un bon verglas par endroit.Yoshi69 Neige egalement signalée à orleans et alentour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 12 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 RAS pour le Sud Yvelines pour le moment. Température constante -1° . Je suis sur que MF nous lis en ce moment et c'est bien marrer en annonçant de la neige dans le Sud Yvelines. J'avoue que ce n'est pas moi qui les ais appelés! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Seine pourrait faire perdre de l'activité a chaque perturbation qui traverse l'IDF? Edit: Premier flocon en vue ce coup ci c'est la bonne! ce n'est pas la Seine qui arrête le front mais l'air froid situé au nord, d'ailleurs il n'est pas arrêté mais freinÉ par cet air froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 12 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ca y'est ça regèle ici -0,1°C ! comme à montsouris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin78 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 rambouillet neige faible -1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés