Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

J'aime pas mal ce son électro/dance: vive les flûtes laugh.png

Bon clip à pas mettre entre toutes les mains, surtout à partir de 1:42 blushing.gifsorcerer.gif mais ça va le public reste masculin sur ce forum biggrin.png

Ouais, je l'ai connue grâce au Beatport top 100 il y a quelques semaines. Ça peut paraître carrément étrange, mais un drop à la flûte, ça le fait bien ; tout le mérite des deux gars est d'en avoir eu l'idée.

Pour ce qui est du clip, l'univers de l'electro-house craint effectivement un peu à ce niveau là (dans le même genre, voir le clip de 'Animals', avec une grosse apologie de la violence - ou s'il s'agit d'une sorte de processus de sensibilisation, il est pitoyablement mal mis en exergue et la méprise est plus que légitime). Pour leur défense, on va dire que c'est le fond (i.e. la musique en elle-même) qui compte, et non pas la forme.

Martin Garrix - Animals (Music Video) :

Pendant qu'on y est, le dernier Eminem :

Eminem - The Monster (feat. Rihanna) :

Pour terminer, un morceau de Hardwell du temps où celui-ci aurait mérité son titre de DJ #1 ; en comparaison de ses récentes productions, je veux dire (à titre informatif, 'Dare You' et 'Countdown' ressemblent beaucoup à ce qu'on peut trouver à l'intérieur d'une boîte de haricots verts périmée depuis plusieurs décennies tellement leur niveau est semblable voire inférieur à celui d'un morceau de progressive house lambda) :

Hardwell - Cobra (Original Mix) :

Allez, une toute dernière pour la route :

Paul van Dyk feat. Plumb - I Don't Deserve You (John O'Callaghan Remix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah Mclachlan, depuis je crois 93 ou 94, j'ai toujours été accro

Avec l'album Mirrorball, ça a été pire

Là, un autre exemple blushing.gif

Oh oui, j'adore également. Elle est passée au Festival d'Été de Québec il y a quelques années, et c'était grandiose.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous la recommande...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Un peu trop douceâtre pour moi McLachlan, par contre Lhasa la montréalaise était (...) une artiste incroyable.

McKennitt fait aussi quelques très belles choses, mais un peu redondantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McKennitt fait aussi quelques très belles choses, mais un peu redondantes.

J'ai tous ses albums. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dans la lignée de Lisa Gerrard, chanteuse d'un de mes groupes préférés, à savoir Dead Can Dance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loreena, depuis plusieurs années ma préféré par excellence, la voix d'un ange

Dante's prayer

Lady of shallot, etc

Et ça wub.pnghttp://www.youtube.com/watch?v=ajWqJ0bcyac

La premiere écoute, je l'ai faite avec the mask and the mirror et the visit; sur du bon materiel d'écoute

resultat ohmy.png

Avec Madame

c'est encore autre chose,

ça passe par les tripes, pour remonter au coeur, avant d'aller au cerveau (désolé pour le coté babecue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rank 1 - 7 instead of 8 (Original Mix) :

Je n'arrive pas à concevoir que ce morceau n'ait qu'une trentaine de milliers de vues ; c'est un chef-d'œuvre parmi les chefs-d'œuvre, une des rares chansons avec 'Tuvan' (qui, par ailleurs, a été en partie écrite par Benno De Goeij, l'un des deux membres de Rank 1) que je considère comme répondant à la perfection à la définition de ce qu'est la trance music.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armin Van Buuren - Ping Pong

Quelle intro scared.gif

Je kiffe très modérément. C'est le genre de son qui marche très bien en boîte, mais uniquement en boîte ; ça me fait un peu penser au style de certains morceaux de W&W comme 'AK-47' (hard trance ? acid trance ? big room trance ? aucune idée de ce que c'est exactement).

Ça fait trois ou quatre jours que je redécouvre Rank 1, avec des morceaux comme :

'13.11.11' (Extended) :

'Opus 17' (Extended) :

'The Great Escape' (avec Jochen Miller) : http://www.youtube.com/watch?v=qJTXAoCeyg8

Énorme, comme d'hab' ! Pour Arisen Flame, il y a aussi :

Conjure One feat. Aruna - 'Still Holding On' (Arisen Flame Remix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bof, il fait bien mieux

Il faut bien qu'il fasse de tout, là comme dit ton voisin du dessus, c'est le genre de son qui marche très bien en boîte. Cependant la rythmique est monstrueuse et de mon côté ça marche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien qu'il fasse de tout, là comme dit ton voisin du dessus, c'est le genre de son qui marche très bien en boîte.

Justement, je ne compte plus les interviews d'Armin où j'entends/lis celui-ci déclarer que, plus que jamais, il est décidé à rester sur de la trance pure ; avouons que c'est légèrement contradictoire avec ce qu'il expérimente depuis maintenant un peu plus d'un an, depuis la sortie de 'We Are Here To Make Some Noise' (qui, en passant, rentre largement dans mon top 20 tous genres compris). Pour être honnête, j'ai l'impression qu'Armin est une authentique girouette. biggrin.png

Quelques morceaux pour alimenter le topic :

Eximinds - 'Phœnix' (Radio Edit) :

Yves V - 'Umami' (Original Mix) :

Sinon, pour le réveillon, on a mis ça vers 23 h 54...

Europe - 'The Final Countdown' :

...super chanson, certes, mais que j'ai préféré remplacer par :

Hardwell & MAKJ - 'Countdown' (Original Mix) :

biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

War Of Angels

J'aime bien celle-là, elle a inauguré mon nouveau casque.

Techno time ! sorcerer.gif

DJ Splash - 'This Is My Life' (Original Mix) :

Ah, ça rappelle des souvenirs, j'écoutais cette musique il y a quatre ans... Mais ce n'est plus vraiment mon genre, maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle-là, elle a inauguré mon nouveau casque.

Super, et sympa Appollon ton lien.

Nouveau blue soho session...Superbe remix de Damavand à partir de 26min20, on dirait du ahmed romel ou hazem beltagui ?... https://soundcloud.com/ozzyxpm/blue-soho-sessions-january

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...