Appollondu75 Posté(e) 22 décembre 2013 Paris Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Kaimo K feat. Jess Morgan - Draw The Line (Original Mix) : Adrian & Raz, meilleur label trance après Blue Soho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 22 décembre 2013 Paris Partager Posté(e) 22 décembre 2013 J'aime pas mal ce son électro/dance: vive les flûtes Bon clip à pas mettre entre toutes les mains, surtout à partir de 1:42 mais ça va le public reste masculin sur ce forum Ouais, je l'ai connue grâce au Beatport top 100 il y a quelques semaines. Ça peut paraître carrément étrange, mais un drop à la flûte, ça le fait bien ; tout le mérite des deux gars est d'en avoir eu l'idée. Pour ce qui est du clip, l'univers de l'electro-house craint effectivement un peu à ce niveau là (dans le même genre, voir le clip de 'Animals', avec une grosse apologie de la violence - ou s'il s'agit d'une sorte de processus de sensibilisation, il est pitoyablement mal mis en exergue et la méprise est plus que légitime). Pour leur défense, on va dire que c'est le fond (i.e. la musique en elle-même) qui compte, et non pas la forme. Martin Garrix - Animals (Music Video) : Pendant qu'on y est, le dernier Eminem : Eminem - The Monster (feat. Rihanna) : Pour terminer, un morceau de Hardwell du temps où celui-ci aurait mérité son titre de DJ #1 ; en comparaison de ses récentes productions, je veux dire (à titre informatif, 'Dare You' et 'Countdown' ressemblent beaucoup à ce qu'on peut trouver à l'intérieur d'une boîte de haricots verts périmée depuis plusieurs décennies tellement leur niveau est semblable voire inférieur à celui d'un morceau de progressive house lambda) : Hardwell - Cobra (Original Mix) : Allez, une toute dernière pour la route : Paul van Dyk feat. Plumb - I Don't Deserve You (John O'Callaghan Remix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 http://youtu.be/wK80oQrT_No Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 23 décembre 2013 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2013 je vous propose deux chansons de circonstance : http://grooveshark.com/s/Sous+Le+Vent+En+Duo+Avec+Garou/3wOKu?src=5 et : http://grooveshark.com/s/All+I+Want+For+Christmas+Is+You/4tFMp9?src=5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 25 décembre 2013 Paris Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Driftmoon - Howl At the Moon (Solarstone Retouch Edit) : http://www.youtube.com/watch?v=X4u7IOhIQmg Husman - EVOL (Radio Edit) : Joyeux Noël à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Parce que c'est Noël. Et parce qu'il y a de très bonnes artistes canadiennes. http://www.youtube.com/watch?v=UX9ATxtGMkc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Et parce qu'il y a de très bonnes artistes canadiennes. Sarah Mclachlan, depuis je crois 93 ou 94, j'ai toujours été accro Avec l'album Mirrorball, ça a été pire Là, un autre exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Sarah Mclachlan, depuis je crois 93 ou 94, j'ai toujours été accro Avec l'album Mirrorball, ça a été pire Là, un autre exemple Oh oui, j'adore également. Elle est passée au Festival d'Été de Québec il y a quelques années, et c'était grandiose. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous la recommande... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 26 décembre 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Un peu trop douceâtre pour moi McLachlan, par contre Lhasa la montréalaise était (...) une artiste incroyable. McKennitt fait aussi quelques très belles choses, mais un peu redondantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 McKennitt fait aussi quelques très belles choses, mais un peu redondantes. J'ai tous ses albums. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dans la lignée de Lisa Gerrard, chanteuse d'un de mes groupes préférés, à savoir Dead Can Dance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Loreena, depuis plusieurs années ma préféré par excellence, la voix d'un ange Dante's prayer Lady of shallot, etc Et ça http://www.youtube.com/watch?v=ajWqJ0bcyac La premiere écoute, je l'ai faite avec the mask and the mirror et the visit; sur du bon materiel d'écoute resultat Avec Madame c'est encore autre chose, ça passe par les tripes, pour remonter au coeur, avant d'aller au cerveau (désolé pour le coté babecue) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 27 décembre 2013 Paris Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Rank 1 - 7 instead of 8 (Original Mix) : Je n'arrive pas à concevoir que ce morceau n'ait qu'une trentaine de milliers de vues ; c'est un chef-d'œuvre parmi les chefs-d'œuvre, une des rares chansons avec 'Tuvan' (qui, par ailleurs, a été en partie écrite par Benno De Goeij, l'un des deux membres de Rank 1) que je considère comme répondant à la perfection à la définition de ce qu'est la trance music. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Classique chillout s'il en est avec, pour moi, le meilleur remix de cet hymne à la relaxation, qui date déjà de 1997... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Lindsey stirling, coup de coeur du moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 29 décembre 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Deux musiques ce soir, la première est très étrange : http://www.youtube.com/watch?v=nxuUAJ1OSms La deuxième est beaucoup plus calme, "lumineuse" : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 décembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Armin Van Buuren - Ping Pong Quelle intro Arisen Flame - Orion https://soundcloud.com/astateoftrance/arisen-flame-orion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 30 décembre 2013 Paris Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Armin Van Buuren - Ping Pong Quelle intro Je kiffe très modérément. C'est le genre de son qui marche très bien en boîte, mais uniquement en boîte ; ça me fait un peu penser au style de certains morceaux de W&W comme 'AK-47' (hard trance ? acid trance ? big room trance ? aucune idée de ce que c'est exactement). Ça fait trois ou quatre jours que je redécouvre Rank 1, avec des morceaux comme : '13.11.11' (Extended) : 'Opus 17' (Extended) : 'The Great Escape' (avec Jochen Miller) : http://www.youtube.com/watch?v=qJTXAoCeyg8 Arisen Flame - Orion https://soundcloud.com/astateoftrance/arisen-flame-orion Énorme, comme d'hab' ! Pour Arisen Flame, il y a aussi : Conjure One feat. Aruna - 'Still Holding On' (Arisen Flame Remix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Armin Van Buuren - Ping Pong Quelle intro C'est plutôt bof, il fait bien mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 30 décembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 30 décembre 2013 C'est plutôt bof, il fait bien mieux Il faut bien qu'il fasse de tout, là comme dit ton voisin du dessus, c'est le genre de son qui marche très bien en boîte. Cependant la rythmique est monstrueuse et de mon côté ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 4 janvier 2014 Paris Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Il faut bien qu'il fasse de tout, là comme dit ton voisin du dessus, c'est le genre de son qui marche très bien en boîte. Justement, je ne compte plus les interviews d'Armin où j'entends/lis celui-ci déclarer que, plus que jamais, il est décidé à rester sur de la trance pure ; avouons que c'est légèrement contradictoire avec ce qu'il expérimente depuis maintenant un peu plus d'un an, depuis la sortie de 'We Are Here To Make Some Noise' (qui, en passant, rentre largement dans mon top 20 tous genres compris). Pour être honnête, j'ai l'impression qu'Armin est une authentique girouette. Quelques morceaux pour alimenter le topic : Eximinds - 'Phœnix' (Radio Edit) : Yves V - 'Umami' (Original Mix) : Sinon, pour le réveillon, on a mis ça vers 23 h 54... Europe - 'The Final Countdown' : ...super chanson, certes, mais que j'ai préféré remplacer par : Hardwell & MAKJ - 'Countdown' (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 10 janvier 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Le nouvel épisode d'Arisen Flame War Of Angels Orion Incroyable, quel producteur ! Par ailleurs Alexandre Bergheau a annoncé 7 tracks à venir cette année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 12 janvier 2014 Paris Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Techno time ! DJ Splash - 'This Is My Life' (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 12 janvier 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 War Of Angels J'aime bien celle-là, elle a inauguré mon nouveau casque. Techno time ! DJ Splash - 'This Is My Life' (Original Mix) : Ah, ça rappelle des souvenirs, j'écoutais cette musique il y a quatre ans... Mais ce n'est plus vraiment mon genre, maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 13 janvier 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 13 janvier 2014 J'aime bien celle-là, elle a inauguré mon nouveau casque. Super, et sympa Appollon ton lien. Nouveau blue soho session...Superbe remix de Damavand à partir de 26min20, on dirait du ahmed romel ou hazem beltagui ?... https://soundcloud.com/ozzyxpm/blue-soho-sessions-january Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 13 janvier 2014 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Très beau mix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés