Appollondu75 Posté(e) 22 mars 2014 Paris Partager Posté(e) 22 mars 2014 Orjan Nilsen - 'The Late Anthem' (Way Too Late Mix) : Pour en revenir à EIFORYA Talla2XLC a réussi a sortir un bon truc, un rework 140 bpm : Ça, c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Driftmoon - Bittersweet (Temple One Remix) : https://www.youtube.com/watch?v=ojhr_PMkZsM Garrido & Hanski ft Erin - Till We Fall (Falcon Remix) http://mixupload.org/track/garrido__hanski_feat._erin-till_we_fall_falcon_remix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 24 mars 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 24 mars 2014 Alexander Popov - Quantum : Electribe - Trancemigration (French Skies Remix) : Ce dernier titre est une bombe uplift absolue, jouée dans le dernier Orchestrance d'Ahmed Romel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 27 mars 2014 Paris Partager Posté(e) 27 mars 2014 Énorme coup de cœur : Simon O'Shine & Adam Navel - 'Marathon' (Simon O'Shine Mix) [Preview] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 27 mars 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 27 mars 2014 Énorme coup de cœur : Simon O'Shine & Adam Navel - 'Marathon' (Simon O'Shine Mix) [Preview] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 28 mars 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 28 mars 2014 Wach - Carthage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 28 mars 2014 Brest Partager Posté(e) 28 mars 2014 Juste pour signaler la parution du classement 2014 des 100 meilleurs clubs : http://djmag.com/top-100-clubs Le Space à Ibiza retrouve sa première place. A signaler surtout dans le top 10 la sortie du ministry of sound. Et le BCM qui gagne encore une place (5ème), bon d'accord je ne suis pas très objectif j'y suis tous les étés mais qu'est ce qu'on peut s'éclater là bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 29 mars 2014 Paris Partager Posté(e) 29 mars 2014 Aknow Music - 'Pi Squared' (Nine Gates Remix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 31 mars 2014 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 31 mars 2014 Y aurait pas comme une petite sous-représentation du rock latino (entre autres) par ici ? Pour la peine je sors la carte ultra classique et célébrissime de l'ami Santana dans ses plus grandes œuvres. Presque les plus connues (je vous "épargne" Jingo, Europa, Black Magic Woman, Oye Como Va, Soul Sacrifice, etc.) : [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] Je ne résiste pas au fait d'en rajouter un peu : Pour ma part, je consomme sans modération, aucune ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 avril 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 avril 2014 Pour ma part, je consomme sans modération, aucune ! G. Ok pour Santana, ça ne nous rajeunit pas Guillaume, mais c'est intemporel ! Plus dérangeant, le regretté Matthieu Côte... : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 4 avril 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 4 avril 2014 Morceau de rap français tout neuf, pas encore connu et pourtant bourré de talent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 avril 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 avril 2014 Moonsorrow-Kylan paasa live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 avril 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 avril 2014 Deuxieme single d'Epica. Encore majestueux... https://www.youtube.com/watch?v=S09QbJGQYx0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 10 avril 2014 Paris Partager Posté(e) 10 avril 2014 Le dernier Blasterjaxx (un de mes producteurs préférés, cette année) : Blasterjaxx - Echo (Original Mix) : Et un peu d'uplifting, pour faire plaisir à tout le monde : Simon O'Shine & Ahmed Romel - l'Absente (ASOT Edit) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 14 avril 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 14 avril 2014 De la " trance " à nouveau : Sound of Novy - Mashup : Yin-Yang/Bad Apple Ashley Wallbridge/Masayoshi Minoshima House progressive : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 16 avril 2014 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 16 avril 2014 Gigi D'Agostino, "l'amour toujours". Pour ceux qui s'en souviennent. De la bonne vieille dance (un peu commerciale, certes) de la fin des années 90'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 25 avril 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 25 avril 2014 Du Pirate Metal, ça vous dit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 26 avril 2014 Paris Partager Posté(e) 26 avril 2014 Actuellement Trance #1 sur Beatport : Orjan Nilsen - The Late Anthem (Way Too Late Mix) : www.youtube.com/watch?v=6GwDVrn8tXI Un morceau qui est déjà un classique dans le sens où j'imagine mal ce type de son ressortir aujourd'hui - que pas mal connaissent sans doute, mais qui est toujours aussi magnifique : The Blizzard & Yuri Kane feat. Relyk - Everything About You (Original Mix) : http://www.youtube.com/watch?v=EMMqxK5hr1o Tiens, à propos de classique, une petite question à tous ceux qui écoutent de la trance : quels sont vos 3 morceaux préférés all-time (trance, bien entendu ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 26 avril 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 26 avril 2014 Du Pirate Metal, ça vous dit ? AHOY! Captain Bowes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 26 avril 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 26 avril 2014 Deux trucs ce soir : (Nhato remix) (Nhato remix) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 27 avril 2014 Toulon Partager Posté(e) 27 avril 2014 C2C et 1995 ça donne ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 27 avril 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 27 avril 2014 Petit son que j'ai découvert il y'a quelques jours, perso ça me donne la patate : Da French Connection - Igloo Brother : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 27 avril 2014 Paris Partager Posté(e) 27 avril 2014 Armin van Buuren - Save My Night (Allen Watts Remix) : ReOrder & Ian Standerwick present Skypatrol - Sailing Airwaves (Original Mix) : Et mon très gros coup de cœur du moment, qui a, je crois, déjà été cité - mais bon, pour un morceau comme celui-là, mieux vaut deux fois qu'une : Wach - Carthage (Original Mix) : (Nhato remix) Quand tu tombes dans les bras d'Armada, tu deviens vite fan d'Armin - proverbe hollandais. Bon morceau, sinon - un peu hard (c'est le propre de la psytrance), l'original est quand même mieux. À la même époque, Protoculture avait aussi sorti, dans le même genre un peu ambigu : Protoculture - Ode To The Ocean (Original Mix) : (sa meilleure, pour moi) Protoculture - Cobalt (Original Mix) : Protoculture - Perpetual Motion (Original Mix) : J'aime moins ses derniers morceaux - 'Laguna' ou 'Talisman' -, purement trance, qui ont, me semble-t-il, beaucoup perdu en originalité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 27 avril 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 27 avril 2014 Salut Apollon, salut les Tranceux. Coup de coeur du moment pour moi, c'est encore une fois du Ahmed Romel. Harmonic Rush - The Dark Side Of Persia (Ahmed Romel Remix) https://soundcloud.com/ahmedromel/harmonic-rush-the-dark-side-of-persia-ahmed-romel-remix-edge-edm-asot-660 Le nouveau Bobina est bien (https://soundcloud.com/bobina/out-of-coverage), mais semble surtout être la copie de Mark Sixma - Character. Terrible le remix d'Allen Watts sur Save my Night, grosse uplift. J'avais en effet déjà postée celle de Wach, Carthage. Sinon, je ne saurai faire un top 3, mais la première je sais que ça sera toujours Gaia - Tuvan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 avril 2014 Toulon Partager Posté(e) 28 avril 2014 Petit son que j'ai découvert il y'a quelques jours, perso ça me donne la patate : Da French Connection - Igloo Brother : pas mal ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai aussi fait une découverte la je suis amoureux c'est bon ! Thriftworks : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés