Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Je suis de ton avis Booba et compagnie ... c'est vraiment à ch*** ! Quoi comme genre de rap ?

J'aime bien quand il ya un minimum de musicalité quand même donc j'écoute du Macklemore, Iggy Azalea, un peu de Lil' Wayne, quelques Eminem, Jay-Z, Will I.am, et les Black Eyed Peas (dans le temps hein parce que maintenant, ils font plus du rap...)

Voila ça se résume aux grandes lignes mais c'est pas un genre dont je suis fan non plus donc j'approfondis pas trop happy.png (je suis plus dans le rock plutôt alternatif et la pop)

Et toi quels sont tes choix en la matière ? smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

J'aime bien quand il ya un minimum de musicalité quand même donc j'écoute du Macklemore, Iggy Azalea, un peu de Lil' Wayne, quelques Eminem, Jay-Z, Will I.am, et les Black Eyed Peas (dans le temps hein parce que maintenant, ils font plus du rap...)

Voila ça se résume aux grandes lignes mais c'est pas un genre dont je suis fan non plus donc j'approfondis pas trop happy.png (je suis plus dans le rock plutôt alternatif et la pop)

Et toi quels sont tes choix en la matière ? smile.png

Je donne un exemple mais il faut aimer ...

Plutôt balèze en instru ;

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens...Pas de commentaires sur le dernier Rayel Appollon...biggrin.png

Tu parles de laquelle ? 'EIFORYA' ? Non, tu ne me soutireras pas le moindre commentaire concernant ce vieux son dégueulasse, ni à propos fait qu'Armin n'a probablement pas participé à la conception du morceau autrement qu'en sortant des "Yeah, I couldn't agree more.", "No, do what you wanna do." ou "Oh, nice idea!" à Rayel... biggrin.png Par contre, j'ai bien aimé celle-là, avec Alexandra Badoi :

Andrew Rayel feat. Alexandra Badoi - 'Goodbye' (ASOT 2014 Edit) :

Gros potentiel, à mon avis, même si niveau instrumental, ça me paraît un peu léger. Je dois avouer que je commence un peu à me lasser de son style, qui franchement, n'évolue pas du tout. D'accord, Rayel est loin d'être le seul dans ce cas là (Simon O'Shine, Eximinds, Ahmed Romel ou The Blizzard en sont au même stade, et font quand même partie de mes producteurs préférés), mais ses gros breaks au synthé sont inexpressifs, sans nuances, - c'est un comble pour un producteur de trance - et finalement très peu recherchés. Et quand Armin a sorti hier soir, en parlant de lui et de son morceau 'Power of Elements', "I don't know where he finds time to do that", je pense très fort que c'est parce qu'écrire un seul morceau ne doit pas lui prendre plus de temps qu'à un autre producteur pour écrire la moitié d'une intro.

Bon, sinon :

Gareth Emery feat. Krewella - 'Lights and Thunder' (Omnia Remix) : http://www.youtube.com/watch?v=NaJI0CLjf1A

Gareth Emery - 'Long Way Home' : http://www.youtube.com/watch?v=nDa1UUAEeLc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de laquelle ? 'EIFORYA' ? Non, tu ne me soutireras pas le moindre commentaire concernant ce vieux son dégueulasse, ni à propos fait qu'Armin n'a probablement pas participé à la conception du morceau autrement qu'en sortant des "Yeah, I couldn't agree more.", "No, do what you wanna do." ou "Oh, nice idea!" à Rayel... biggrin.png Par contre, j'ai bien aimé celle-là, avec Alexandra Badoi :

Andrew Rayel feat. Alexandra Badoi - 'Goodbye' (ASOT 2014 Edit) :

Gros potentiel, à mon avis, même si niveau instrumental, ça me paraît un peu léger. Je dois avouer que je commence un peu à me lasser de son style, qui franchement, n'évolue pas du tout. D'accord, Rayel est loin d'être le seul dans ce cas là (Simon O'Shine, Eximinds, Ahmed Romel ou The Blizzard en sont au même stade, et font quand même partie de mes producteurs préférés), mais ses gros breaks au synthé sont inexpressifs, sans nuances, - c'est un comble pour un producteur de trance - et finalement très peu recherchés. Et quand Armin a sorti hier soir, en parlant de lui et de son morceau 'Power of Elements', "I don't know where he finds time to do that", je pense très fort que c'est parce qu'écrire un seul morceau ne doit pas lui prendre plus de temps qu'à un autre producteur pour écrire la moitié d'une intro.

Tout est dit ! Dans EIFORYA y'a aucune touche d'Armin. C'est purement Rayelien. Elle est sympa Goodbye par contre !

Pour en revenir à EIFORYA Talla2XLC a réussi a sortir un bon truc, un rework 140 bpm :

Power Of Elements le drop est potable, mais alors le break...sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

e donne un exemple mais il faut aimer ...

Plutôt balèze en instru ;

Bonne soirée wink.png

Pas mal du tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon aller quelques p'tit pour la route thumbup1.gif

http://www.youtube.com/watch?v=0UjsXo9l6I8

Quelques uns de ma princesse à la voix d'or happy.png

Et enfin je me lâche, mon groupe préféré, les californiens !stuart.gif

Oh et un p'tit clin d'oeil à la série The O.C (ou Newport Beach en france)thumbup.gif

Ouf ! Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexander Popov - Quantum :

Electribe - Trancemigration (French Skies Remix) :

Ce dernier titre est une bombe uplift absolue, jouée dans le dernier Orchestrance d'Ahmed Romel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler la parution du classement 2014 des 100 meilleurs clubs :

http://djmag.com/top-100-clubs

Le Space à Ibiza retrouve sa première place.

A signaler surtout dans le top 10 la sortie du ministry of sound.

Et le BCM qui gagne encore une place (5ème), bon d'accord je ne suis pas très objectif j'y suis tous les étés mais qu'est ce qu'on peut s'éclater là bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Y aurait pas comme une petite sous-représentation du rock latino (entre autres) par ici ? tongue.png

Pour la peine je sors la carte ultra classique et célébrissime de l'ami Santana dans ses plus grandes œuvres. Presque les plus connues (je vous "épargne" Jingo, Europa, Black Magic Woman, Oye Como Va, Soul Sacrifice, etc.) :

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

Je ne résiste pas au fait d'en rajouter un peu :

Pour ma part, je consomme sans modération, aucune ! flowers.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Pour ma part, je consomme sans modération, aucune ! flowers.gif

G.

Ok pour Santana, ça ne nous rajeunit pas Guillaume, mais c'est intemporel !

Plus dérangeant, le regretté Matthieu Côte... :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier Blasterjaxx (un de mes producteurs préférés, cette année) :

Blasterjaxx - Echo (Original Mix) :

Et un peu d'uplifting, pour faire plaisir à tout le monde :

Simon O'Shine & Ahmed Romel - l'Absente (ASOT Edit) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Gigi D'Agostino, "l'amour toujours". Pour ceux qui s'en souviennent. De la bonne vieille dance (un peu commerciale, certes) de la fin des années 90'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Actuellement Trance #1 sur Beatport :

Orjan Nilsen - The Late Anthem (Way Too Late Mix) : www.youtube.com/watch?v=6GwDVrn8tXI

Un morceau qui est déjà un classique dans le sens où j'imagine mal ce type de son ressortir aujourd'hui - que pas mal connaissent sans doute, mais qui est toujours aussi magnifique :

The Blizzard & Yuri Kane feat. Relyk - Everything About You (Original Mix) : http://www.youtube.com/watch?v=EMMqxK5hr1o

Tiens, à propos de classique, une petite question à tous ceux qui écoutent de la trance : quels sont vos 3 morceaux préférés all-time (trance, bien entendu sleep.png) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...