Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

J'allais m'endormir quand je tombe sur cette carte de GEFS

gens-20-1-372_yhc1.png

Je vais faire de beaux rêves wub.png

Je vais aller faire un tour sur le topic des lamentations ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est pas improbable avec les modèles qu'on vive une semaine estivale suivi d'un coup de chaud orageux bref et intense la semaine d'après. Ah si seulement ça se réalise... je dois revenir sur Terre moi sleep.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

gfs-0-348.png?12

Tout sauf ça !

hihi l’échéance.shifty.gif

Oui le genre de situation que je déteste, bon pour se taper apres un coup de chaud (mou) une bonne semaine bien grise et surtout bien pourrie.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Heu...On signe où pour le 18Z de GFS ? innocent.gifsans_t10.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Si le dernier GFS se réalise... temps estival du 5 au 21 juillet, on aurait un beau rattrapage.

Et franchement, on le mérite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franchement, on le mérite.

On mérite un été chaud avec du beau temps tous les jours du 1er juillet au 31 aout ^^.

Plus sérieusement deux mois avec des NAO de +1.5 et deux mois en excédents de 0.5 à + 1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux mois en mode juillet 2006 c'est encore mieux sorcerer.gif

Deux mois en mode première quinzaine d'août 2003, c'est encore mieux tongue_smilie.gif

Euh ou pas quand même ... j'imagine mal la tronche de la végétation après deux mois à 40° de Txm pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Lol une Tn de 19°C et des Tx de 34°C avec des orages entre mercredi et jeudi ^^

Oui et gfs persiste et signe

pour canejan:

311023Capturedu20130706085508.png

voila le type d'orage que j'aime estival et tropical.wub.png

ca va faire plaisir à nos fanas locaux d'orages.shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

J'attends vraiment que les modèles suivent GEM, chaleur et orages un... 16 juillet, ça rappelle rien à personne? sorcerer.gif

Ha oui tiens, le 16 Juillet 2009 j'habitais dans le 91 et j'avais eu une supercellule nocturne avec micro-rafale, ce qui a eu pour effet de saturer le son sur ma vidéo faite avec mon phone et que je prenais une sorte de douche tropicale à ma fenêtre avec la flotte qui arrivait à l'horizontal. Un magnifique souvenir ! biggrin.pngthumbup1.gif

imagesaspxx.gif

Et la vidéo -> http://youtu.be/B54w5DuBjZM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute le monde ou presque à était servi sur cette vague orageuse... Je dois avoir une vidéo sur mon pc jamais mis en ligne de l'époque...confused1.gif Je me souviens que sur le Calvados, c'est surement l'épisode le plus "électrique" de ces dernières années...

Allez, j'ose le dire: "Je souhaite vraiment avoir un petit quelque chose avant la fin du mois" pinch.gif

Cellule commandé, cellule à tester shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...