Gouf09 Posté(e) 4 juillet 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 4 juillet 2013 En esperant que la chaleur attire la chaleur !!! Comme la fraicheur qui, ces derniers mois, a attiré la fraicheur ^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 J'allais m'endormir quand je tombe sur cette carte de GEFS Je vais faire de beaux rêves Ho oui Ho oui Ho oui !! Quoi?! Comment ça? Ba oui on se réconforte avec ce qu'on peut ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 4 juillet 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 4 juillet 2013 J'allais m'endormir quand je tombe sur cette carte de GEFS Je vais faire de beaux rêves Je vais aller faire un tour sur le topic des lamentations ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 4 juillet 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Tout sauf ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 En plus c'est pas improbable avec les modèles qu'on vive une semaine estivale suivi d'un coup de chaud orageux bref et intense la semaine d'après. Ah si seulement ça se réalise... je dois revenir sur Terre moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 juillet 2013 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Tout sauf ça ! hihi l’échéance. Oui le genre de situation que je déteste, bon pour se taper apres un coup de chaud (mou) une bonne semaine bien grise et surtout bien pourrie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 juillet 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Heu...On signe où pour le 18Z de GFS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 4 juillet 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Heu...On signe où pour le 18Z de GFS ? Lol une Tn de 19°C et des Tx de 34°C avec des orages entre mercredi et jeudi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Seuil caniculaire sur le Sud Ouest du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Si le dernier GFS se réalise... temps estival du 5 au 21 juillet, on aurait un beau rattrapage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Si le dernier GFS se réalise... temps estival du 5 au 21 juillet, on aurait un beau rattrapage. Et franchement, on le mérite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 5 juillet 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Et franchement, on le mérite. On mérite un été chaud avec du beau temps tous les jours du 1er juillet au 31 aout ^^. Plus sérieusement deux mois avec des NAO de +1.5 et deux mois en excédents de 0.5 à + 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Deux mois avec des gouttes froides du style 17 juin dernier, c'est mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 juillet 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Deux mois en mode juillet 2006 c'est encore mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 juillet 2013 Toulouse Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Deux mois en mode juillet 2006 c'est encore mieux Deux mois en mode première quinzaine d'août 2003, c'est encore mieux Euh ou pas quand même ... j'imagine mal la tronche de la végétation après deux mois à 40° de Txm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Dommage que NAVGEM sur estime trop la chaleur comme son prédécesseur NOGAPS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 juillet 2013 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Lol une Tn de 19°C et des Tx de 34°C avec des orages entre mercredi et jeudi ^^ Oui et gfs persiste et signe pour canejan: voila le type d'orage que j'aime estival et tropical. ca va faire plaisir à nos fanas locaux d'orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 7 juillet 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Je souhaite un nouveau régime AL comme le modélise GEM ce soir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 J'attends vraiment que les modèles suivent GEM, chaleur et orages un... 16 juillet, ça rappelle rien à personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 J'attends vraiment que les modèles suivent GEM, chaleur et orages un... 16 juillet, ça rappelle rien à personne? 2009... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 juillet 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 9 juillet 2013 J'attends vraiment que les modèles suivent GEM, chaleur et orages un... 16 juillet, ça rappelle rien à personne? Ha oui tiens, le 16 Juillet 2009 j'habitais dans le 91 et j'avais eu une supercellule nocturne avec micro-rafale, ce qui a eu pour effet de saturer le son sur ma vidéo faite avec mon phone et que je prenais une sorte de douche tropicale à ma fenêtre avec la flotte qui arrivait à l'horizontal. Un magnifique souvenir ! Et la vidéo -> http://youtu.be/B54w5DuBjZM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Toute le monde ou presque à était servi sur cette vague orageuse... Je dois avoir une vidéo sur mon pc jamais mis en ligne de l'époque... Je me souviens que sur le Calvados, c'est surement l'épisode le plus "électrique" de ces dernières années... Allez, j'ose le dire: "Je souhaite vraiment avoir un petit quelque chose avant la fin du mois" Cellule commandé, cellule à tester Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Faites de beaux rêves avec cette splendide carte imaginaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Imaginaire... J'aime pas ce mot! Tu aurai mis "possible" encore... Bon je change de topic, je suis sur l'autre hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 10 juillet 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Ca pourrait recommencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés