Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Une bonne couche de neige durable avec un telle situation santa.gif !

Voilà mon souhait de cadeau St Nicolas ( 6 décembre shifty.gif / date charnière ) !

Cytruj

C'est l'apocalypse pour toi laugh.png

gfs-0-252.png?18

gfs-1-252.png?18gfs-2-228.png?18

gfs-2-252.png?18

Difficile de demander mieux à même pas à la mi-décembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

C'est à rendre euphorique !!! shuriken.gif

Faut que je revienne à la réalité... Demain DS de Chimie dry.png en plus je suis thumbdown.gif en chimie. sad.png

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

GFS 18z d'hier soir :

gfsnh-2013112718-13-252.png?18

à partir de là, on se demande comment on peut faire mieux ( ou pire, selon les points de vue )... GFS 0z de ce matin -_-' whistling.gifshifty.gifdevil.gifsanta.gifnuke.gif :

gfsnh-13-288.png?0

Je prépare la corde pour qui que se soit !!! ( CaD, douceurophile, comme hivernophile : douceurophile si ça se produit, et hivernophile si GFS se paît notre tête mellow.png )

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Oui moi aussi ! thumbup.gif

gfs-2013110306-0-384.png?6

Vous avez été écouter puisque C'est ce qui c'est passer donc gfs a pire que bien gérer vu l'échéance ! Anticiper une situation plus de 2 semaines avant il a vraiment fait fort !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Le dernier gem me plait, flux de sud ouest, accompagné d'un jet stream puissant (fort potentiel tempétueux?), je vais prier pour qu'il se réalise....

sorcerer.gif191769.gif191769.gif

113779Capturer.jpg

Le gfs me plait bien aussi avec le retour du zonal, bref tant que le froid s’éloigne ca me va.

C'est le bal des horreurs ici.scared.gif

Ca me donne mal à la gorge et à la tête tout ca, j'ai meme la peau qui s’assèche. fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Ca fait plaisir de voir que les douceurophiles ne lâchent pas le terrain en ces temps si froids (surtout pour la saison...).

9 jours qu'on n'a plus dépassé les 10° en journée, donc malgré une deuxième quinzaine de Novembre bien ensoleillée (si on avait eu les mêmes chiffres tout le mois on aurait été bien excédentaire...), pour compenser en partie le ressenti plus qu'hivernal, une pause douceur s'impose largement parce qu'on morfle quand même !

Bon sérieusement, j'en ai ras le c** de devoir me cailler même sous 4 épaisseurs dès le matin à 6h et le soir jusqu'à pas d'heure en bossant, qu'il fasse froid dès 16h alors que la nuit ne tombe que 2 h après, même si par "chance" (c'était pas trop tôt !) depuis quelques jours le vent avait enfin calé, car oui je préfère quand même des matins à Tn négatives sans vent que du 1° ou 2° avec un vent ininterrompu. A choisir, même si j'ai un peu pesté contre la flotte en début de mois car c'est handicapant aussi pour bosser, je préfère encore ça et n'avoir que 2 petites épaisseurs sur le dos. Je déteste ressembler à un bonhomme Michelin, c'est tellement contraire à ma conception du bien-être qui veut que je sois libre de mes mouvements en toutes circonstances. Toutes les choses du quotidien sont tellement facilitées quand il fait doux/chaud...

Voilà GFS qui depuis 2 jours a bien retourné sa veste, en espérant très fort qu'il puisse avoir raison !

pi3l.png wub.pngclover.gifthumbup1.gif Si ensuite la petite bestiole à 965 hpa peut venir vers le golfe du Gascogne...191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Le gfs persiste et signe avec son flux de sud ouest, on peut y arriver.191769.gif

Vivement que je range mon écharpe, qu'est ce qu'il caille!!!santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

GFS 18z d'hier soir :

gfsnh-2013112718-13-252.png?18

à partir de là, on se demande comment on peut faire mieux ( ou pire, selon les points de vue )... GFS 0z de ce matin -_-' whistling.gifshifty.gifdevil.gifsanta.gifnuke.gif :

gfsnh-13-288.png?0

Je prépare la corde pour qui que se soit ! ( CaD, douceurophile, comme hivernophile : douceurophile si ça se produit, et hivernophile si GFS se paît notre tête mellow.png )

Cytruj

La neige

Depuis ce jour là, je ne rêve que de toi !

Ô oui toi ma beauté divine,qu'attends-tu de moi?

Sache que ma patience est grande pour toi!

Viens donc me lâcher tes quelques plumes d'oies

Pour que cette histoire ne se finisse pas,

Au milieu d'un rêve sans t'as belle voix,

Sachant, et pour ça personne ne te mentiras,

Qu'aujourd'hui il ne te reste plus que 3 mois!

Cytruj blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Depuis ce jour là, je ne rêve que de toi !

Ô oui toi ma beauté divine,qu'attends-tu de moi?

Sache que ma patience est grande pour toi!

Viens donc me lâcher tes quelques plumes d'oies

Pour que cette histoire ne se finisse pas,

Au milieu d'un rêve sans t'as belle voix,

Sachant, et pour ça personne ne te mentiras,

Qu'aujourd'hui il ne te reste plus que 3 mois!

Cytruj blushing.gif

Sans la carte du dessus j'aurai bien pensé à une bonne déclaration d'amour, malheureusement je ne pense pas que Dame Nature soit sensible à ces poésies tongue.png

Au pire si tu te prend un râteau avec elle tu peut conserver cette prose pour une autre nana, c'est du recyclage utile tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Sans la carte du dessus j'aurai bien pensé à une bonne déclaration d'amour, malheureusement je ne pense pas que Dame Nature soit sensible à ces poésies tongue.png

Au pire si tu te prend un râteau avec elle tu peut conserver cette prose pour une autre nana, c'est du recyclage utile tongue.png

xD je devais être ivre quand j'ai écris ça, ou à demi-conscient ! flowers.gif

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Je suis obligé:

782832Sanstitre1.png

biggrin.png

C'est moi où je vois le nom de ma ville ? à moins que c'est un programme qui fait en fonction de chaque personne et de sa localisationconfused1.gif ?

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Super, merci les gars, j'ai bien rigoler xD !!! Malheureusement je n'éprouve aucun sentiment d'amour en ce moment, c'était juste une inspiration venu comme ça ! laugh.png

Peut-être Que Dame-nature ressentira quand même quelque chose rolleyes.gif !

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

MDR Fab laugh.png énorme

Sinon on pourrait envoyer un convoi exceptionnel de kleenex aussi pour le topic LT, car là bas c'est pas de l'amour platonique pour les modèles non plus laugh.png

Mais bon cette folie "hivernophilique" est toujours marrante, joyeuse, bon enfant et c'est vraiment bien plus plaisant ces dernières années côté modération flowers.gif Tout ceci grâce à des intervenants de qualité, et des comportements moins incisifs qu'avant (même si il en reste encore un peu ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...