Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Je voudrais un AF pendant 15 jours au mois de décembre avec des brouillards givrants qui persistent toute la journée, un AS au mois de janvier avec froid sec intense et un AA-GA en février pour des chutes de neiges généralisées en plaine en février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 cher dame nature, je souhaite un février 1956 bis pour cet hiver afin de fêter dignement l'arrivée de Baptiste (cirrus007) dans le rang des modérateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 cher dame nature, je souhaite un février 1956 bis pour cet hiver afin de fêter dignement l'arrivée de Baptiste (cirrus007) dans le rang des modérateurs Toi tu cherches les ennuis on dirait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien personnellement je souhaite un hiver normal, pas trop doux mais pas trop froid non plus et avec un petit peu de neige histoire d'égayer les longues soirées d'hiver (mais pas trop hein !). Et toi cher Julien, tu ne cherches pas un zonal mythique durant tout l'hiver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 13 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 bonsoir, alors moi je souhaite que cette carte se réalise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 14 novembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 idem, mon souhait c"est que les projections des modèles pour les 15 jours a venir se réalisent, ce serait bien sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 14 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 14 novembre 2010 dame nature, merci d'arrêter ce "fohën" qui affaiblit les précipitations ici de toute évidence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 bonsoir, alors moi je souhaite que cette carte se réalise Et bien moi je souhaite que cela ne se réalise pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 J'espère un hiver pas trop froid mais bien humide et neigeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Je souhaite un hiver froid ( pas comme l'hiver dernier ou la Tnn s'est arrêtée à -9.9°C ) et très neigeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 14 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Chère Dame Nature, toi qui plâtres de plus de 10cm les villages avoisinnant quasiment chaque hiver, pourrais-tu faire en sorte que les nuages ne se désagrègent plus au-dessus de ma maison avant de se reconstituer 2km plus loin ? Greg' de retour, ça sent l'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Moi je souhaite, pas ce traditionnel redoux pour les fêtes de Noël, c'est possible ça ? Si mon souhait se réalise (avec froid et neige tout de même), je suis prêt à courrir en string dans tout le village et à crier "joyeux Noël" Aaah là là, qu'est ce que la passion peut faire faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 décembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Moi je souhaite, pas ce traditionnel redoux pour les fêtes de Noël, c'est possible ça ? Si mon souhait se réalise (avec froid et neige tout de même), je suis prêt à courrir en string dans tout le village et à crier "joyeux Noël" Aaah là là, qu'est ce que la passion peut faire faire Et moi je souhaite prendre les photos de cela si ton vœux se réalise Méfie toi Bertrand, je ne sais pas pourquoi mais je le sent bien cette année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je souhaite pour 2011 la fin de la récurrence, du blocage et du big GA, cassez vous, on vous assez vu depuis 2 ans. Je me suis laché ca fait du bien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 9 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Dame nature je souhaite revivre un hiver façon 85-86 que j'ai eu quand j'étais gamin. J'espère que mon souhait se réalisera Dame nature je souhaite revivre un hiver façon 85-86 que j'ai eu quand j'étais gamin. J'espère que mon souhait se réalisera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bon, puisqu'il semble impossible de voir de la neige à Marseille, j'espère qu'on va se prendre un épisode méditérranéen de 30mm voir 50mm histoire de pas être en déficit pluviométrique ce mois-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Un pti épisode neigeux pour mes potos de l'est 13 mad'moiselle nature, oubliés l'année dernière... Et si ta de la gentilesse en tp, hésite pas à envoyer la neige jusque ici car ça commence à me manquer grâve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Mon souhait du jour c'est un Noël blanc, ça fait des plombes qu'on en a pas eu ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Mon souhait du jour c'est un Noël blanc, ça fait des plombes qu'on en a pas eu ici. Idem Guillaume ! Allez, on y crois cette année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 11 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 11 décembre 2010 quand j'étais tout petit, je me demandais comment le père noël faisait pour venir, car je lui souhaite bon courage en traineau un noël serait magnifique! +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Au vu du Cep de ce soir, on n'en prend pas le chemin. Mais c'est encore loin et le département 68 sera bien placé au cas ou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Au vu du Cep de ce soir, on n'en prend pas le chemin. Mais c'est encore loin et le département 68 sera bien placé au cas ou. Loin d'être sûr, mais alors très loin, toujours ce traditionnel redoux de Noël qui nous pend au nez, c'est bien pour cela que je me suis risqué à mon pari, voir mon post plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Loin d'être sûr, mais alors très loin, toujours ce traditionnel redoux de Noël qui nous pend au nez, c'est bien pour cela que je me suis risqué à mon pari, voir mon post plus haut. Quand je vois l'éparpillement de GEFS pour le 24-25 (et bien avant d'ailleurs), je me dis au contraire que rien n'est encore joué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Quand je vois l'éparpillement de GEFS pour le 24-25 (et bien avant d'ailleurs), je me dis au contraire que rien n'est encore joué... Tu sais très bien que rien est acquis avant la date fatidique, cette fin de semaine va quand même apporter un premier élément de réponse en fonction de la tenue du blocage et de l'enfoncement de ce bout de vortex sur la France, mais comme toi j'aimerais bien d'où les posts dans ce topic et d'où mon pari où c'est moi qui vait me geler les roub.... si mon (notre) souhait est exaucé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 décembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Moi je souhaite, pas ce traditionnel redoux pour les fêtes de Noël, c'est possible ça ? Si mon souhait se réalise (avec froid et neige tout de même), je suis prêt à courrir en string dans tout le village et à crier "joyeux Noël" Aaah là là, qu'est ce que la passion peut faire faire ça va être dur... ça fait des décennies que ça dure cette histoire ! Mais, je te promet que si il y a de la neige et du froid à noël je serais dans ton bled pour prendre en photo un Manteaublanc en String ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Je souhaite que l'on ai un noël blanc puis que les routes soient dégagées pour le départ en vac le 26, ensuite neige à gogo et que l'on ne puisse pas revenir pour la rentrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés