RidersOnTheStorm Posté(e) 26 octobre 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 26 octobre 2021 A @Barry, je souhaite que cette carte puisse passer du topic des souhaits au topic des prévisions long terme, puis moyen terme, puis court terme, puis suivi régional. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 27 octobre 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 27 octobre 2021 (modifié) A SUPPRIMER. Modifié 27 octobre 2021 par A.M. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 1 novembre 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 1 novembre 2021 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 novembre 2021 Ça serait joli ! Et par ailleurs le resserrement des Isobares au nord Groenland 😅ouch 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 4 novembre 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 4 novembre 2021 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 4 novembre 2021 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 3 minutes, Girondin a dit : 😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 4 novembre 2021 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Appelez-moi casseur de rêves 😄 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Cers a dit : Appelez-moi casseur de rêves 😄 Ça reste des échanges méridiens dans ton exemple donc le rêve reste permis (#éterneloptimiste) Modifié 4 novembre 2021 par Ptitlou 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 5 novembre 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 5 novembre 2021 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 novembre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 novembre 2021 il y a 29 minutes, GrandMottois a dit : Ça y est GFS ce remet à fumer 🤣🤣 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 novembre 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 novembre 2021 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Y sont fous ces icéens, ils mettent des cartes avec du froid plus froid en hiver, et du chaud plus chaud en été 😆😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 5 novembre 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Pas besoin de commenter: 1 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 6 novembre 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Y’a pas à sortir des cartes degueulasse comme ça le jour de mon anniversaire en Espagne.. Mais bon là probabilité qu’il fasse beau le 20/11 après un anticyclone ancré chez nous jusqu’au 15 est très très très très faible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 novembre 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 14 heures, RidersOnTheStorm a dit : Pas besoin de commenter: euh si, y a rien du tout sur les régions méditerranéennes avec encore du Mistral sur ta carte à se les geler pour pas un kopeck blanc et velouté !! 😛 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 6 novembre 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 4 minutes, _sb a dit : euh si, y a rien du tout sur les régions méditerranéennes avec encore du Mistral sur ta carte à se les geler pour pas un kopeck blanc et velouté !! 😛 Bah t'inquiètes ! De toute façon on sait bien qu'il y a une chance sur 100 1000 que ça se réalise vraiment. Il y a 13 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Perso je vois un gros trou sur l'IDF... Après moi je dis ça je dis rien hein ! 😆 Pas faux, mais tu sais, un simple saupoudrage sur la région un 21 novembre, je m'en satisferais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 novembre 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 43 minutes, RidersOnTheStorm a dit : Bah t'inquiètes ! De toute façon on sait bien qu'il y a une chance sur 100 1000 que ça se réalise vraiment. Le Mistral glacial a 999 chances, lui, d'où mon inquiétude ! Un peu de neige sur le massif de la Sainte Baume, lorsque j'ouvre les volets le matin, et ce serait déjà parfait ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 11 minutes, _sb a dit : Le Mistral glacial a 999 chances, lui, d'où mon inquiétude ! Un peu de neige sur le massif de la Sainte Baume, lorsque j'ouvre les volets le matin, et ce serait déjà parfait ! Tu ouvres les volets sur le massif de la sainte Baume ? Je suis sûr que c'est déjà un souhait exaucé 😉, pour moi ça en serait un,supers coins par chez toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 8 novembre 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 8 novembre 2021 Oula! Il se passe quoi là ? Il est en panne le RC ? Je reconnais plus notre climat. J'ai peur!!!!! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 8 novembre 2021 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 8 novembre 2021 C'est permis de rêver ? Avec ça, je pense, qu'il y aurait moyen d'avoir nos premiers flocons, çà et là (même à l'Ouest) 🥰 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 8 novembre 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2021 Ça fait plusieurs runs que GFS nous modélise ce bijou 🤪❄️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 novembre 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 novembre 2021 il y a 16 minutes, DoubleKnacki a dit : C'est permis de rêver ? Avec ça, je pense, qu'il y aurait moyen d'avoir nos premiers flocons, çà et là (même à l'Ouest) 🥰 On voit même mon fameux toboggan à la fin 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 8 novembre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 8 novembre 2021 il y a 24 minutes, DoubleKnacki a dit : C'est permis de rêver ? Avec ça, je pense, qu'il y aurait moyen d'avoir nos premiers flocons, çà et là (même à l'Ouest) 🥰 C'est le début de la saison des désillusions 😅. Verdict dans 10 jours 🤣🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 8 novembre 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 8 novembre 2021 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 8 novembre 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 8 novembre 2021 Il y a 1 heure, ggdu19 a dit : C'est le début de la saison des désillusions 😅. Verdict dans 10 jours 🤣🤣 J'irais même jusqu'à dire que certains risquent la douche froide. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés