Girondin Posté(e) 4 février 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 4 février 2018 Si seulement................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 4 février 2018 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 4 février 2018 Renouvellement des hautes pressions sur la Grande Bretagne, ça me plait bien : 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Girondin a dit : Si seulement................... Ta carte vient de prouver que la neige est difficile voire impossible en Gironde et dans les Landes. il y a 53 minutes, oliv92 a dit : Renouvellement des hautes pressions sur la Grande Bretagne, ça me plait bien : Le cep, gem et ukmo ne l'entendent pas de cette oreille. Modifié 4 février 2018 par Fonky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 4 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 février 2018 Le 03/02/2018 à 18:29, gugo a dit : Si mercredi midi j'ai 15 cm de neige au sol comme le dit ICON je donne 10 euros à tous les membres connectés actuellement : Les voici: Ce soir CEP les voit, ICON les voit, GEm les voit et sans doute AROME les aurait vu vu comment il était partis avec son décalage à l'est avec des PPs nombreuses en Sarthe. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Juste pour t 'emmerder @gugo, tu vas les avoir tes 10,01 cm, mais juste chez toi, évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 5 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 5 février 2018 Ouahhhh: Je suis contrasté: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 5 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 5 février 2018 Ahhh mon cher @gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 5 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 5 février 2018 Donc, j'habite dans l'est du 24. STOP ! On ne bouge plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 5 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) La fin du zonal est prevue pour la fin de la deuxieme decade (le bout du tunnel est prevu le 20 février), croisons les doigts, on va bien finir par sortir de cette récurrence de merde. Modifié 5 février 2018 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Le 04/02/2018 à 16:42, Girondin a dit : Si seulement................... Ouai si seulement mais Nantes reste Nantes. Floconnade sur Bordeaux aussi (qui a émerveillé les bordelais lool) mais ce n'etait pas prévu ici, donc pas de deception. Modifié 6 février 2018 par Fonky 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2018 C'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurra Posté(e) 6 février 2018 Fontaines 89 Partager Posté(e) 6 février 2018 Moi ça me plaît ...j'ai regardé tomber la neige toute la journėe j'ai rien fait d'autre car c'est précieux d'observer tous ces flocons qui tombent du ciel. C'est beau et magique. Il y a 5 à 6 cm ici dans les collines de Puisaye ( Yonne) malgré une fonte de 2 ou 3 centimètres au PIRE de la douceur du milieu de journėe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurra Posté(e) 6 février 2018 Fontaines 89 Partager Posté(e) 6 février 2018 Dsl d'insister mais lá ça tombe de plus en plus à gros flocons par 0° pile . C'est beau de voir les flocons tomber à la lumięre de la terrasse ...les chats laissent leurs traces , la table de dehors cumule: maintenant 6cm et les ramures des arbres deviennent graphiques même si pas assez ėclairėes. Demain j'irai voir tout ça sachant que cette nuit va conserver tout ça 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 6 février 2018 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 6 février 2018 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 18 minutes, Elurra a dit : Dsl d'insister mais lá ça tombe de plus en plus à gros flocons par 0° pile . C'est beau de voir les flocons tomber à la lumięre de la terrasse ...les chats laissent leurs traces , la table de dehors cumule: maintenant 6cm et les ramures des arbres deviennent graphiques même si pas assez ėclairėes. Demain j'irai voir tout ça sachant que cette nuit va conserver tout ça Arrête de provoquer girondin, il n'a rien eu le pauvre. Girondin apres avoir lu Elurra et Fonky. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurra Posté(e) 6 février 2018 Fontaines 89 Partager Posté(e) 6 février 2018 Pas du tout ....lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 février 2018 Le 03/02/2018 à 18:29, gugo a dit : Si mercredi midi j'ai 15 cm de neige au sol comme le dit ICON je donne 10 euros à tous les membres connectés actuellement : Les voici: PEUR, TRÈS TRÈS TRÈS PEUR 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 février 2018 Il y a 7 heures, gugo a dit : PEUR, TRÈS TRÈS TRÈS PEUR Je n'ose pas aller dehors mesurer Et surtout que c'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Bon bah... Après tout c'est bon j'ai gagné "Si mercredi midi j'ai 15 cm de neige au sol comme le dit ICON je donne 10 euros à tous les membres connectés actuellement " J'en ai 20 et pas 15 Donc c'est bon je dois rien à personne Modifié 7 février 2018 par gugo 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 7 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, gugo a dit : Bon bah... Après tout c'est bon j'ai gagné "Si mercredi midi j'ai 15 cm de neige au sol comme le dit ICON je donne 10 euros à tous les membres connectés actuellement " J'en ai 20 et pas 15 Donc c'e'st bon je dois rien à personne Cette arnaque ! Je vais t'envoyer mon RIB mon grand, va falloir banquer hein Profites bien va Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, neige84 a dit : Cette arnaque ! Je vais t'envoyer mon RIB mon grand, va falloir banquer hein Profites bien va Y 'a pas de soucis pour ça sa tombe neocr eà gros flocons et modérément; On devrait en avoir jusqu'à 13h à ce rythme ça va être les 25cm Sans compter vendredi dont je souhaite que la prévision se réalise avec un front stagnant dans le CO: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 février 2018 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 7 minutes, gugo a dit : J'en ai 20 et pas 15 Salut, tu es bon en économie, plus il y en a moins tu paies, tu vas finir ministre! Modifié 7 février 2018 par tao 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 7 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, gugo a dit : Y 'a pas de soucis pour ça sa tombe neocr eà gros flocons et modérément; On devrait en avoir jusqu'à 13h à ce rythme ça va être les 25cm Sans compter vendredi dont je souhaite que la prévision se réalise avec un front stagnant dans le CO: Et moi donc... Je le souhaite ce front vendredi... Et je souhaite qu'Arpège s'humidifie un peu pour le SO hein... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, neige84 a dit : Et moi donc... Je le souhaite ce front vendredi... Et je souhaite qu'Arpège s'humidifie un peu pour le SO hein... Par chez moi c'est pas mal 5cm de plus 5 de moins 5 de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 7 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, gugo a dit : Par chez moi c'est pas mal 5cm de plus 5 de moins 5 de plus C'est bon tu l'as eu ta couche, aux autres maintenant 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés