Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Je voudrais un AF pendant 15 jours au mois de décembre avec des brouillards givrants qui persistent toute la journée, un AS au mois de janvier avec froid sec intense et un AA-GA en février pour des chutes de neiges généralisées en plaine en février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

cher dame nature, je souhaite un février 1956 bis pour cet hiver afin de fêter dignement l'arrivée de Baptiste (cirrus007) dans le rang des modérateurs default_thumbup.gif

Toi tu cherches les ennuis on dirait default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien personnellement je souhaite un hiver normal, pas trop doux mais pas trop froid non plus et avec un petit peu de neige histoire d'égayer les longues soirées d'hiver (mais pas trop hein !).

Et toi cher Julien, tu ne cherches pas un zonal mythique durant tout l'hiver ? default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

idem, mon souhait c"est que les projections des modèles pour les 15 jours a venir se réalisent, ce serait bien sympa! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Chère Dame Nature, toi qui plâtres de plus de 10cm les villages avoisinnant quasiment chaque hiver, pourrais-tu faire en sorte que les nuages ne se désagrègent plus au-dessus de ma maison avant de se reconstituer 2km plus loin ? sick.gif

Greg' de retour, ça sent l'hiver...tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je souhaite, pas ce traditionnel redoux pour les fêtes de Noël, c'est possible ça ?

Si mon souhait se réalise (avec froid et neige tout de même), je suis prêt à courrir en string dans tout le village et à crier "joyeux Noël" default_laugh.png Aaah là là, qu'est ce que la passion peut faire faire default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Moi je souhaite, pas ce traditionnel redoux pour les fêtes de Noël, c'est possible ça ?

Si mon souhait se réalise (avec froid et neige tout de même), je suis prêt à courrir en string dans tout le village et à crier "joyeux Noël" default_laugh.png Aaah là là, qu'est ce que la passion peut faire faire default_thumbup.gif

Et moi je souhaite prendre les photos de cela si ton vœux se réalise default_laugh.png

Méfie toi Bertrand, je ne sais pas pourquoi mais je le sent bien cette année default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite pour 2011 la fin de la récurrence, du blocage et du big GA, cassez vous, on vous assez vu depuis 2 ans. default_tongue_smilie.gif

Je me suis laché ca fait du bien. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dame nature je souhaite revivre un hiver façon 85-86 que j'ai eu quand j'étais gamin. J'espère que mon souhait se réalisera

Dame nature je souhaite revivre un hiver façon 85-86 que j'ai eu quand j'étais gamin. J'espère que mon souhait se réalisera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Un pti épisode neigeux pour mes potos de l'est 13 mad'moiselle nature, oubliés l'année dernière...

Et si ta de la gentilesse en tp, hésite pas à envoyer la neige jusque ici car ça commence à me manquer grâve :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mon souhait du jour c'est un Noël blanc, ça fait des plombes qu'on en a pas eu ici. default_clover.gif

Idem Guillaume !

Allez, on y crois cette année ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du Cep de ce soir, on n'en prend pas le chemin.

Mais c'est encore loin et le département 68 sera bien placé au cas ou. default_santa.gif

Loin d'être sûr, mais alors très loin, toujours ce traditionnel redoux de Noël qui nous pend au nez, c'est bien pour cela que je me suis risqué à mon pari, voir mon post plus haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin d'être sûr, mais alors très loin, toujours ce traditionnel redoux de Noël qui nous pend au nez, c'est bien pour cela que je me suis risqué à mon pari, voir mon post plus haut.

Quand je vois l'éparpillement de GEFS pour le 24-25 (et bien avant d'ailleurs), je me dis au contraire que rien n'est encore joué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'éparpillement de GEFS pour le 24-25 (et bien avant d'ailleurs), je me dis au contraire que rien n'est encore joué...

Tu sais très bien que rien est acquis avant la date fatidique, cette fin de semaine va quand même apporter un premier élément de réponse en fonction de la tenue du blocage et de l'enfoncement de ce bout de vortex sur la France, mais comme toi j'aimerais bien d'où les posts dans ce topic et d'où mon pari où c'est moi qui vait me geler les roub.... si mon (notre) souhait est exaucé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi je souhaite, pas ce traditionnel redoux pour les fêtes de Noël, c'est possible ça ?

Si mon souhait se réalise (avec froid et neige tout de même), je suis prêt à courrir en string dans tout le village et à crier "joyeux Noël" default_laugh.png Aaah là là, qu'est ce que la passion peut faire faire default_thumbup.gif

ça va être dur... ça fait des décennies que ça dure cette histoire ! default_laugh.png

Mais, je te promet que si il y a de la neige et du froid à noël je serais dans ton bled pour prendre en photo un Manteaublanc en String !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que l'on ai un noël blanc puis que les routes soient dégagées pour le départ en vac le 26, ensuite neige à gogo et que l'on ne puisse pas revenir pour la rentrée default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...