le-an Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 http://www.ozap.com/actu/sebastien-folin-derniere-meteo-tf1/291848 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 août 2009 http://www.ozap.com/...eteo-tf1/291848 Les commentaires de ces articles me font rires, des gens qui ne regardent que la météo pour voir tania Young. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tania young j'aimerai ou cali morales (m6) non faut que tania reste sur la 2 France 2 est une des rares chaines a cadrer les jambes des animatrices météo si elle part sur tf1 on verra plus les plus belles jambes du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Ça va nous faire une belle jambe tiens... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sans déc', c'est dommage qu'il parte (j'aurais préféré un départ de Laborde ou Dhéliat pour le coup) mais cela ne va pas révolutionner le monde de la météo. Bon vent à lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Dommage, c'était un bon présentateur météo. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 août 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 août 2009 Ça va nous faire une belle jambe tiens... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sans déc', c'est dommage qu'il parte (j'aurais préféré un départ de Laborde ou Dhéliat pour le coup) mais cela ne va pas révolutionner le monde de la météo. Bon vent à lui. Un départ de Dhéliat? Tu veux que je te flingues? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On touche pas à la Reine des présentatrices météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Chris adore les femmes mûres qui ont du kilomètre au compteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Un départ de Dhéliat? Tu veux que je te flingues? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On touche pas à la Reine des présentatrices météo. Arf excuse-moi Chris, je ne savais pas que tu étais un fan inconditionnel d'Evelyne. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chris adore les femmes mûres qui ont du kilomètre au compteur... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 août 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 août 2009 Je ne me laisserais pas intimider par une groupie de Romejko /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 3 août 2009 Onnaing Partager Posté(e) 3 août 2009 http://calvin.canalblog.com/archives/2009/07/25/14509638.html On sait où il va! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 août 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 août 2009 D'un coté, je le comprend, une émission sur la science, ca devrait lui changer de vidéogags... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 août 2009 Pas de regret pour ma part, c'était celui des 3 que j'appréciais le moins. J'avais envie de lui tirer les cheveux quand je le voyais... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon vent à lui néanmoins. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 des gens qui ne regardent que la météo que pour voir tania Young. J'en fais partie ! ^^En même temps, vu le climat pourrite que j'ai chez moi, faut bien une motivation pour mater la météo à la téloche. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Un départ de Dhéliat? Tu veux que je te flingues? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On touche pas à la Reine des présentatrices météo. Ahhh Évelyne... elle me manque... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 août 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 août 2009 Le temps passe, Evelyne reste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 août 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 août 2009 Enorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 août 2009 Un départ de Dhéliat? Tu veux que je te flingues? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On touche pas à la Reine des présentatrices météo. Lol, E.Dhéliat, c'est sacré. Et on touche pas au sacré! Tu seras brûlé pour ton blasphème Mamatus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Lol, E.Dhéliat, c'est sacré. Et on touche pas au sacré! Tu seras brûlé pour ton blasphème Mamatus Arrête Sebaas, tu commences à me faire flipper là... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maman, j'ai peur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Voici quelques éléments supplémentaire: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29215-sebastien-folin-tf1-ne-confirme-pas-son-depart.html et http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29204-tf1-un-queer-candidat-pour-remplacer-folin-a-la-meteo.html voilà pour les nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 De plus en plus nulles les recrues en météo à la télé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 De plus en plus nulles les recrues en météo à la télé. il anime actuellement une émission de voyance sur une autre chaine... On va avoir des prévis saisonnières aussi sur TF1? Pffff.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 août 2009 On va finir par avoir droit à Eve Angéli ou encore au chien Mabrouk des 30 millions d'amis (s'il est encore vivant... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) sur TF1. C'est la seule chaîne ou le graphisme est potable alors si on a à faire en plus à des non-initiés, çà va vraiment devenir n'importe quoi! A quand un nouveau Gillot-Pétré? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 août 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 5 août 2009 Folin était un bon présentateur dans l'ensemble, il y a des chances que l'on perde au change. Quand j'entends T.Young à l'instant sur France 2 annoncer un beau 36°C à Aurillac demain ... (à la place de Montélimar et sans sourciller) Attention les records de 2003 risquent de tomber dans le Cantal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Vous êtes durs franchement (et pas forcément réalistes d'ailleurs) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sûr que Tania Young a encore quelques progrès à faire, mais elle est jeune et pas encore beaucoup d'expérience (dans le domaine évidemment...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Et pour complément d'info S.Folin arrive sur France 2 à la rentrée... Que devient alors T.Young? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 20 août 2009 Bègles Partager Posté(e) 20 août 2009 Et pour complément d'info S.Folin arrive sur France 2 à la rentrée... Que devient alors T.Young? lol Euhhh ... Tania Folin? lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés