Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Supercellule made in Normandie

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Magnifique, d'une absolue beauté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous vous êtes vraiment fait plaisir les gars default_cool.png

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

pano_m10.jpg

Alors celle là.... default_mellow.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai pas de mot sérieux!

Trop beau! default_cool.png

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Vraiment somptueux!

La puissance qui se dégage des photos de cette supercellule default_w00t.gif

Tes yeux ont vécu un instant inoubliable et tu as bien réussi à nous le faire partager en usant à merveille de ton APN!

L'animation est très réussi et très parlante default_rolleyes.gif

Merci et bravo Satch default_flowers.gif

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

On n'avait rien à envier aux US lol Ce que plusieurs personnes ont remarqué ici c'est que environ pendant 1mn avant l'orage de 22h30, il y avait un bruit impressionnant comme si c'etait le déluge dehors, mais pas une goutte et pas un souffle d'air. C'était flippant, à se demander ce qui allait arriver! 1mn après on avait la réponse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, au pied de ce monstre on se sent vraiment tout petit. Ca donnait un peu l'impression d'être dans le réacteur d'une centrale nucléaire default_laugh.png

En tout cas merci à tous pour vos messages, je les renvois directs au ciel pour qu'il me gâte à nouveau default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est extraordinaire! default_w00t.gif

Merci les gars de ces images et vidéos exceptionnelles!

Je me suis d'ailleurs permis de vous faire un peu de pub sur un forum belge car vraiment, ce que vous avez filmé ce jour là est à couper le souffle!

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je n'imagine même pas l'excitation qu'il devait y avoir là bas ! default_rolleyes.gif

Je me demande quand même si l'année 2009 est exceptionnelle en terme de Supercellule ou alors qu'avant on ne savais pas bien les reconnaître .. ?

Parce que là c'est vraiment bizarre toutes ses supercellules ... Peut être est-ce du à une certaine configuration de masse d'air présente cette année .. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas ce sont des photos magnifiques .. default_wub.png

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Franchement sublime.

Moi je te le dit Julien, pour moi certains de tes clichés tu peux les vendre bien chère. Quel qualité, quel perfection ! Magnifique ! default_wub.pngdefault_w00t.gif

Je me demande quand même si l'année 2009 est exceptionnelle en terme de Supercellule ou alors qu'avant on ne savais pas bien les reconnaître .. ?

Parce que là c'est vraiment bizarre toutes ses supercellules ... Peut être est-ce du à une certaine configuration de masse d'air présente cette année .. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis bien d'accord avec toi, cette année on est vraiment gaté quand même.

Je me pose la meme question alors si quelqu'un a une reponse lol je suis prenneur!

Là c'est vraiment du très lourd default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis scotché par toutes ces photos,magnifique supercellule!

Quelle chance,cette année est tout de même incroyable en phénomènes violents!

Faudrait peut etre que ça ce réveille en méditerranée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Je ne vais être original en disant que c'est grandiose, magique etc.... default_wub.png

c'est bien les States made in Normandy même si on devine que tu es dans un champs de lin default_laugh.png

C'est surement un de tes plus gros évènements (météo et photographique) ?

Je me joins à ce concert de louanges pour t'adresser un grand bravo pour ce superbe reportage. default_wub.png

Décidément, entre les feux d'artifice, les noctulescents et cette supercellule, tu as été servi cette semaine! Pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Merci pour le partage! default_flowers.gif