Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Très beau reportage. Tes photos sont magnifiques, la vidéo est à couper le souffle ! Belle supercellule. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ralala oui, que c'est beau... L'animation sur l'autre topic vaut le coup. La vache, on croirait visionner une vidéo des grandes plaines.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 17 juillet 2009 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Magnifique, d'une absolue beauté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous vous êtes vraiment fait plaisir les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 juillet 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Bravo pour cette capture incroyable ! La nature a engendré un monstre, tu étais là pour l'immortaliser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Superbe ! 2ème épisode supercellulaire cette année dans le 76, ça change de l'année dernière ça c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ca tabasse! je me lasse pas de regarder tout ca!! j'ai l'impression d'avoir un peu rever hier soir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Tout simplement énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 juillet 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Alors celle là.... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai pas de mot sérieux! Trop beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Quel superbe spectacle ! Rien que les photos sont un vrai régal ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 17 juillet 2009 Bègles Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Structure assez exceptionnelle en effet ! Grand bravo Satch /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 18 juillet 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Vraiment somptueux! La puissance qui se dégage des photos de cette supercellule Tes yeux ont vécu un instant inoubliable et tu as bien réussi à nous le faire partager en usant à merveille de ton APN! L'animation est très réussi et très parlante Merci et bravo Satch Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 juillet 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Oh my god! ces photos sont magnifiques! je n'ai qu'un mot pour decrire ça:MAGIQUE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 18 juillet 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 18 juillet 2009 On n'avait rien à envier aux US lol Ce que plusieurs personnes ont remarqué ici c'est que environ pendant 1mn avant l'orage de 22h30, il y avait un bruit impressionnant comme si c'etait le déluge dehors, mais pas une goutte et pas un souffle d'air. C'était flippant, à se demander ce qui allait arriver! 1mn après on avait la réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Oui, au pied de ce monstre on se sent vraiment tout petit. Ca donnait un peu l'impression d'être dans le réacteur d'une centrale nucléaire En tout cas merci à tous pour vos messages, je les renvois directs au ciel pour qu'il me gâte à nouveau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 C'est extraordinaire! Merci les gars de ces images et vidéos exceptionnelles! Je me suis d'ailleurs permis de vous faire un peu de pub sur un forum belge car vraiment, ce que vous avez filmé ce jour là est à couper le souffle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 juillet 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je n'imagine même pas l'excitation qu'il devait y avoir là bas ! Je me demande quand même si l'année 2009 est exceptionnelle en terme de Supercellule ou alors qu'avant on ne savais pas bien les reconnaître .. ? Parce que là c'est vraiment bizarre toutes ses supercellules ... Peut être est-ce du à une certaine configuration de masse d'air présente cette année .. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas ce sont des photos magnifiques .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Franchement sublime. Moi je te le dit Julien, pour moi certains de tes clichés tu peux les vendre bien chère. Quel qualité, quel perfection ! Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Wouahhhh les USA plus vrai que nature. Les structures sont magnifiques. Vraiment trés belle photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je me demande quand même si l'année 2009 est exceptionnelle en terme de Supercellule ou alors qu'avant on ne savais pas bien les reconnaître .. ? Parce que là c'est vraiment bizarre toutes ses supercellules ... Peut être est-ce du à une certaine configuration de masse d'air présente cette année .. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis bien d'accord avec toi, cette année on est vraiment gaté quand même. Je me pose la meme question alors si quelqu'un a une reponse lol je suis prenneur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 18 juillet 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Là c'est vraiment du très lourd /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis scotché par toutes ces photos,magnifique supercellule! Quelle chance,cette année est tout de même incroyable en phénomènes violents! Faudrait peut etre que ça ce réveille en méditerranée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je ne vais être original en disant que c'est grandiose, magique etc.... c'est bien les States made in Normandy même si on devine que tu es dans un champs de lin C'est surement un de tes plus gros évènements (météo et photographique) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Magnifiques photos, ambiances, structures... tout y est ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a de la chance que tu ais été sur place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je me joins à ce concert de louanges pour t'adresser un grand bravo pour ce superbe reportage. Décidément, entre les feux d'artifice, les noctulescents et cette supercellule, tu as été servi cette semaine! Pour le plus grand plaisir de nos yeux. Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 juillet 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 des photos exceptionnelles, bien vu, et surtout quel boleux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés