chester34 Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 (edited) Bonjour, Résidant désormais dans l'Hérault, je souhaiterais modifier mon pseudo en : chester34 Merci Edited August 27, 2018 by chester77 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
clgs74 Posted September 5, 2018 Annecy (450 m) Share Posted September 5, 2018 Bonsoir ! Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je le consulte régulièrement et vais tenter d'être plus actif cette année ! Serait-il possible de modifier mon pseudo et de m'appeler clgs74 désormais ? Merci d'avance et bonne soirée ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Jojo85 Posted October 4, 2018 Challans, Vendée(85) Alt 1-64m Share Posted October 4, 2018 Bonjour, je pars vivre en Vendée dans quelques jours, je souhaiterais donc modifier mon pseudo en: Jojo85. Merci par avance. Bonne journée. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Jerome73 Posted November 5, 2018 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Share Posted November 5, 2018 Bonjour, Est-il possible, si ce n'est pas déjà utilisé, de modifier mon pseudo en supprimant le 4, pour n'avoir que Jerome73 ? Un grand merci d'avance, bonne journée! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
arKanis Posted November 25, 2018 Pully (CH- 395m). Share Posted November 25, 2018 Bonjour, J'aimerais changer mon pseudo Bow-Echo en Arkanis si possible et si disponible Merci et bon dimanche 🤗 Link to post Share on other sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posted December 19, 2018 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Share Posted December 19, 2018 (edited) Bonjour, Est ce possible SVP de changer mon pseudo ? LaRosière1850 Merci, bonne fin de journée ! Romain @Sebaas , alors HauteTarentaise73 Edited December 19, 2018 by Haut-Forez42 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted December 19, 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted December 19, 2018 il y a 2 minutes, Haut-Forez42 a dit : Est ce possible SVP de changer mon pseudo ? LaRosière1850 En aucune manière tu peux t'arroger le droit de prendre comme pseudo le nom d'une station de ski. Que je sache, tu n'es ni maire, ni représentant de la commune ou de l'office de tourisme. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posted December 19, 2018 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Share Posted December 19, 2018 il y a 10 minutes, Sebaas a dit : En aucune manière tu peux t'arroger le droit de prendre comme pseudo le nom d'une station de ski. Que je sache, tu n'es ni maire, ni représentant de la commune ou de l'office de tourisme. Ok sans soucis, alors @HauteTarentaise73 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted December 19, 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted December 19, 2018 Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement non-exhaustive, j'en ai probablement oublié certains...) 1 15 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted December 19, 2018 Nîmes centre (30) Share Posted December 19, 2018 Il y a 7 heures, Sebaas a dit : En aucune manière tu peux t'arroger le droit de prendre comme pseudo le nom d'une station de ski. Que je sache, tu n'es ni maire, ni représentant de la commune ou de l'office de tourisme. Heureusement qu'il n'y a pas "encore" eu de cyclone dans le 30 ces douze dernières années , sinon je vais devoir déposer la marque 😁 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
TreizeVents Posted December 20, 2018 Dax (40) Share Posted December 20, 2018 Il y a 14 heures, Sebaas a dit : En aucune manière tu peux t'arroger le droit de prendre comme pseudo le nom d'une station de ski. Que je sache, tu n'es ni maire, ni représentant de la commune ou de l'office de tourisme. Oups 😐 1 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
gugo Posted December 20, 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Share Posted December 20, 2018 il y a 5 minutes, TreizeVents a dit : Oups 😐 Vu ton ancienneté sur le forum, ton pseudo a bientôt été créé avant la ville 1 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted December 20, 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted December 20, 2018 Il y a 3 heures, TreizeVents a dit : Oups 😐 Il y'a même une StatIC dans la commune en question 😉 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Ciel d'encre Posted December 31, 2018 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Share Posted December 31, 2018 (edited) Joyeux réveillon à tous ! 💌 Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍 Edited December 31, 2018 by L'archange 3 7 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted January 1, 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted January 1, 2019 Le 31/12/2018 à 18:36, L'archange a dit : Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍 D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant. 10 Link to post Share on other sites More sharing options...
Matski35 Posted January 1, 2019 Thorigné-Fouillard (9 km au Nord-Est de Rennes) Share Posted January 1, 2019 (edited) Bonsoir, J'aimerais changer mon pseudo en Matski35 ⛷si possible. Bonne année à tous ! Mathieu Edited January 1, 2019 by Math35235 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Thundik81 Posted January 1, 2019 Ici dans le Cloud Share Posted January 1, 2019 il y a 16 minutes, Math35235 a dit : Bonsoir. J'aimerais changer mon pseudo en Matski35 ⛷si possible. Bonne année à tous ! Mathieu « Nous sommes dans le regret de vous informer que ce changement ne pourra être effectué devant l'impossibilité climatique absolue de neige dans votre secteur. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de notre considération distinguée. blablabla blablabla » 😜 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
Juju4795 Posted January 7, 2019 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Share Posted January 7, 2019 Bonsoir, Serait-il possible de changer mon pseudo par "Juju4795", en rapport avec le logo d'adhérent ? car ça fait un peu désordre je trouve ^^ Grand merci d'avance ! 1 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Benjidu07-26 Posted January 15, 2019 Valence Share Posted January 15, 2019 Bonjour, suite à la fin de mes études, je suis de retour sur Valence. Je souhaiterais changer mon pseudo en "Benjidu07-26". Merci par avance à l'équipe 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Monaco2004 Posted January 18, 2019 Mougins Share Posted January 18, 2019 Bonjour, Je souhaiterais svp changer mon pseudo en "Monaco2004" comme sur le discord. Merci par avance, Cordialement, 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
jhocolatine Posted August 12, 2019 Toulouse Share Posted August 12, 2019 Bonsoir, Je consulte régulièrement le forum même si je ne poste pas. Je vais essayer d'être plus actif Mais avant serait-il possible de modifier mon pseudo en "storm_penseur" ? Merci d'avance 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
couleur du ciel Posted August 30, 2019 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Share Posted August 30, 2019 Bonsoir @Sebaas , je me permet de vous citez car je souhaiterais changée mon pseudo bien que je me sois inscrit très récemment ( 19 Août) je garde évidement mon prénom ,Thibault, mais je trouve que les chiffres qui s’enchaîne à la suite rende assez flou. Je les avait choisis par rapport à mon département l’Hérault (34) puis un peu au hasard(1115) . Je souhaiterais donc tout simplement m’appeler Thibault Ërza, mon prénom et mon nom de famille. Merci à vous. Amicalement 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
CycloCantal Posted September 24, 2019 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Share Posted September 24, 2019 (edited) Bonsoir, comme je vais déménager et du coup, changer de département , j’aimerais changer mon pseudonyme en CycloCantal si c’est possible ? Cordialement Edited September 24, 2019 by MétéoDu11 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Clement89 Posted December 29, 2019 Auxerre (89) Share Posted December 29, 2019 Bonjour, Déménageant dans les prochains mois et de manière définitive en terres Dijonnaises, serait-il possible de changer mon pseudo en Clement21 ? Merci par avance et bonnes fêtes 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
CycloCantal Posted January 28, 2020 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Share Posted January 28, 2020 Bonjour, je sais que ça ne fait que 3-4 mois que j’ai changé mon pseudonyme mais j’en ai trouvé un qui me plait plus. Pourrez-vous changez mon pseudo en MisterQuézacois15 ou si celui là est trop long : QuézacoisCantal. Merci d’avance. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts