Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Qui a un iPhone ? Recensement


edel
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

+1 avec le 3G pour moi.

Le forum est assez bien lisible depuis l'iphone tout comme l'ensemble de la toile généralement!

Indispensable pour les chasses orageuses ou suivre une situation météo intéressante hors de chez soi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quand il y a un orage on est plus concentré sur l'appareil photo que sur l'écran de l'Iphone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Saut quand on est nul en photo, comme moi, et qu'on se concentre sur la technique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

a cejour, l appli de prévision météo de l applestore que j'utilise le plus est celle de la chaine météo. ils ont comblé un vrai manque (coté prévi en france) cet été en mettant cette appli gratuite centrée sur les prévisions ; ça fonctionne bien, c rapide et agréable d'utilisation.

bon courage aux potentiels développeurs d'appli, tenez nous informé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exacte pour ceux qui ne le savent pas et que ca peut interesser, vous pourvez developper vous meme des applications Iphone et les envoyees a Apple: si elles sont bien vous serez je crois remunerer un certain prix par telechargement.

Cependant faut etre balaise en informatique, et je ne sais plus ou trouver les logiciels pour creer les aplis [mon cousin m'avait montre].

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pas d'Iphone pour ma part, juste 1 PC et un ordi portable, c'est suffisant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec une clé 3G pour le portable... Qui peut s'avérer très pratique quand on pars en vacances en amenant son portable ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède également un iPhone.

J'ai d'ailleurs développé une version iPhone de mon site, qui se charge automatiquement si on s'y connecte avec un iPhone.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté depuis une semaine pour "l'Iphone killer" qu'est le HTC Hero sous OS Google Android. Une vraie petite merveille dont je découvre encore les époustouflantes fonctionnalités!

Bref, Edel, si tu te lances dans le développement pour l'AppStore, il va falloir que tu penses également à la version pour Android Market! default_tongue_smilie.gif

+1 pour Android ! Je suis aussi avec le Hero de HTC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

+1 pour Moi 3GS

Vu avez-vu, il y a weatherlink qui a sorti une application iPhone : App Store>Météo>WeatherLink ?.

Pas encore essayé.

J'ai cette application, mais pour le France, ça n'a pas grande utilité! Par contre pour les Etats-Unis, oui! En France, peut-être une dizaine de stations sont en ligne (j'en ai trouvée quelques unes du côté de Mulhouse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je fais remonter un vieux topic mais je me pose la question: peut-on consulter les cartes GFS sur meteociel avec un iphone ? Sont-elles de bonnes qualitées ?

Ouép c'est consultable et de bonne qualitée. Par contre, on ne peut pas précharger les différentes échéances ce qui rend rend la navigation relativement longue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép c'est consultable et de bonne qualitée. Par contre, on ne peut pas précharger les différentes échéances ce qui rend rend la navigation relativement longue.

D'accord, merci bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép c'est consultable et de bonne qualitée. Par contre, on ne peut pas précharger les différentes échéances ce qui rend rend la navigation relativement longue.

Bah si on peut ! C'est assez long mais c'est possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bah si on peut ! C'est assez long mais c'est possible.

Oui c'est vrai, je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas, comme sur le pc, survolé les différentes échéances une fois que cela est préchargé. On peut lancer l'anim, mais pas comparer 2 échéances sans actualiser la page. Je ne sais pas si vous m'avez compris mais de toute manière c'est de l'ordre du détail...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Puisqu'on parle d'ipod touch...

J'ai l'application MF, est je trouve que c'est bien fait et assez rapide de chargement. Le design est celui du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Puisqu'on parle d'ipod touch...

J'ai l'application MF, est je trouve que c'est bien fait et assez rapide de chargement. Le design est celui du site.

Moi je trouve que l'app MF lag un peu par moment, et la publicité lors de l'ouverture de l'app est plutôt chiante whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'app MF lag un peu par moment, et la publicité lors de l'ouverture de l'app est plutôt chiante whistling.gif

C'est vrai que la pub est un peu chiante mais sinon l'appli est bien et aucun lag pour ma part !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

C'est vrai que la pub est un peu chiante mais sinon l'appli est bien et aucun lag pour ma part !

Normal avec les iPhones 4 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet sous l'OS 4.0.2 avec un iphone 4 ça lag pas du tout. Plus grand chose lag avec ses 503 Mb de mémoire vive default_rolleyes.gif

Je me met toujours à rêver d'une appli IC ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Personnellement je n'ai pas d'iPhone (beurk !) mais un tel sous Android.

Ce que j'en pense d'une application Infoclimat, ce serait un peu con de la faire pour iPhone et pas pour les autres téléphones, d'autant que créer une appli pour aussi peu de monde, il vaut mieux se consacrer sur autre chose... comme un site mobile plus évolué, qui fonctionnera donc pour tous les téléphones sans besoin d'un SDK spécifique pour une application spécifique à un système fermé thumbup.gif

Adresse du site mobile : http://infoclimat.mobi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Personnellement je n'ai pas d'iPhone (beurk !)

"beurk"?? carrément! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...