Canada Goose Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Tx de 34.0° à Figari et 33.8° à Carpentras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidgard Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Bonsoir, après le passage faiblement actif et les quelques gouttes de ce matin, le temps est resté nuageux jusqu'à cet après midi, ou le ciel s'est bien dégagé par la suite, TX 31,9°C ici, T° actuelle 28,7°C et un ciel limpide. Bonne soirée à tous, David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 17 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 17 juin 2009 tn 17.4°c tx 29.9°c actu 24.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 17 juin 2009 Finalement une superbe Tx ici et c'est le mot de 32.8°c , soit la quatrième depuis le début de l'année. Actuellement le ciel est dégagé avec seulement et tout de même encore 23.0°c. Une soirée donc bien douce en perspective! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 17 juin 2009 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 17 juin 2009 bonsoir, Belle journée dans l'ensemble, les nuages matinaux s'étant dissipés en fin de matinée. Quelques cumulus en fin de journée sur les reliefs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 18 juin 2009 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Bonsoir, Rien de particulier ces temps-ci à signaler. Un temps bien plus voilé en cette matinée par contre après une fin de nuit plus couverte qu'à l'ordinaire doublé de quelques nuages bas bien inoffensifs. Les nuages se sont peu à peu dissipés en cours d'après-midi sans pour autant que la température diurne ne progresse plus sous les brises de Sud-Est habituelles et une humidité bien forte comme à l'accoutumée. Pas de nuage cette nuit, températures actuelles comprises entre 23° et 24°. À Nice-CA, ce Mercredi 17 Juin 2009 : Tn de 20.7° Tx de 25.8° Bonne nuit à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 juin 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 juin 2009 encore une chaude journée qui s'annonce mais qui pourrait bien tourner a l'orage! temperature actuelle 23.1°c a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, le ciel est bien dégagé ce matin, un voile de nuages vient cependant d'apparaitre en direction du Var. La température est de 19.5° Tn 18.3° à 6h13 cela reste élevé. Pression : 1019.3 Hpa HR : 80 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XITV2001 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Je penche aussi pour l'effet de l'altitude, Yohann confirmera peut-etre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon en effet le relevé de Bédarieux était surestimé, je l'ai supprimé apres vérification des données officielles dans le secteur, mais attention il faut tout de même savoir que la station MF de Bédarieux est à 370m, la ville est à 200m en fond de vallée donc forcément plus chaude. Sinon c'est effectivement un secteur assez chaud, mais ce n'est probablement pas le plus chaud du département qui est plutôt dans la moyenne vallée de l'Hérault (Gignac). Ici sur le littoral pas mal de nuages en fin de nuit, puis le ciel s'est bien dégagé, vent du nord faible, la brise devrait etre la cet aprem. Effectivement je fais souvent la route entre l'aveyron, marseille et le Var ( St Cyr ) le secteur généralement le plus chaud du parcours, tout au moins au thermo de la voiture c'est vers Clermont l'Hérault/ Gignac.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 18 juin 2009 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 18 juin 2009 Température particulièrement chaude ici, puisqu'on relève déjà 28°C à l'ombre, et un humidex qui dépasse les 33°C. Ressenti déjà difficilement supportable pour ceux qui n'aiment pas la chaleur. Esperons que la montée de température freine un peu en cours de journée... Pas un nuage et quasiment pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 18 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Température particulièrement chaude ici, puisqu'on relève déjà 28°C à l'ombre, et un humidex qui dépasse les 33°C. Ressenti déjà difficilement supportable pour ceux qui n'aiment pas la chaleur. Esperons que la montée de température freine un peu en cours de journée... Pas un nuage et quasiment pas de vent. Oui ça chauffe pas mal aujourd'hui sur l'ensemble du pourtour méditerranéen. Ici 27.8°c 54% pas de vent mais la brise devrait se lever je plains ceux qui passent le Bac comme ma copine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 juin 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 juin 2009 Température particulièrement chaude ici, puisqu'on relève déjà 28°C à l'ombre, et un humidex qui dépasse les 33°C. Ressenti déjà difficilement supportable pour ceux qui n'aiment pas la chaleur. Esperons que la montée de température freine un peu en cours de journée... Pas un nuage et quasiment pas de vent. oui il fait trés chaud,a peine 10 min de BMX pour rentrer du college et on transpire comme si on avait couru pendant 2heures! ciel dégagé a suivre... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 juin 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Oui ça chauffe pas mal aujourd'hui sur l'ensemble du pourtour méditerranéen. Ici 27.8°c 54% pas de vent mais la brise devrait se lever je plains ceux qui passent le Bac comme ma copine Et oui ... Pourquoi on passe l'aprem ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seulement 31° de prévu à marseille .. génial lol. Et demain je passe aussi l'aprem avec 33° ... Je vais devoir amener mon ventilateur perso /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon actuellement il fait 27,5° et le vent est presque nul ... Je vais essayer de me concentrer sur ma philo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 juin 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 18 juin 2009 Du brouillard ce matin ici, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au passage il en a profité pour déposer 0.2mm dans le pluvio. La brise de mer est un peu en avance, du coup le thermo n'est qu'à 24° actu! Beaucoup d'humidité bien sur avec une Td oscillant depuis ce matin entre 19.2 et 22.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Le ciel est toujours parfaitement dégagé et la température grimpe bien 27.5° à midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 18 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Vraiment très chaud sensation écrasante absolument pas de vent 30.3°c 45% PS: POUR CEUX QUI AURONT UN SUJET EN RAPPORT AVEC LE BONHEUR ET COMMENT L'ATTEINDRE METTEZ EN CONCLUSION IL N'Y A PAS DE CHEMIN QUI MENE AU BONHEUR , LE BONHEUR C'EST LE CHEMIN! JE SUIS FIER C'EST BEAU /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> BONNE CHANCE LEFAN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 juin 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, quelle chaleur aujourd'hui ! Il fait tout juste 30.0°C actu mais l'humidté reste élevée ! HR de 58% et l'humidex monte donc à 38° ! Tn toujours aussi douce avec 17.8°C au plus frais ce matin. Pression relative de 1019.6hpa. Vent quasi nul de secteur SSE (d'où l'humidité). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 juin 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 juin 2009 la temperature monte 30.8°c a present! ciel toujours dégagé et ça devrait etre pire demain! a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 juin 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Vraiment très chaud sensation écrasante absolument pas de vent 30.3°c 45% PS: POUR CEUX QUI AURONT UN SUJET EN RAPPORT AVEC LE BONHEUR ET COMMENT L'ATTEINDRE METTEZ EN CONCLUSION IL N'Y A PAS DE CHEMIN QUI MENE AU BONHEUR , LE BONHEUR C'EST LE CHEMIN! JE SUIS FIER C'EST BEAU /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> BONNE CHANCE LEFAN Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerai bien tomber sur le bonheur .. Ou quels sont les chemins pour l'atteindre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'aurai tendance à dire que l'homme n'est jamais satisfait de ce qu'il à ... Et qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il à à l'instant présent ... Alors profitons de la vie et cessons de nous lamenter sur ce que nous n'avons pas ! Mais soyons heureux de notre vie Sinon les 30° viennent d'être atteint ! Ps : désolé du hs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 18 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerai bien tomber sur le bonheur .. Ou quels sont les chemins pour l'atteindre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'aurai tendance à dire que l'homme n'est jamais satisfait de ce qu'il à ... Et qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il à à l'instant présent ... Alors profitons de la vie et cessons de nous lamenter sur ce que nous n'avons pas ! Mais soyons heureux de notre vie Sinon les 30° viennent d'être atteint ! Ps : désolé du hs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30.9°c 45% ça chauffe bien c'est rare d'atteindre 31°c avant 13h /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">oui sinon tu met il y a certains désirs essentiels à la vie ( avoir une famille , gagner sa vie ...) mais satisfaire tous ses désirs ( immortalité, gagner le + possible...) revient à être condamné à remplir le tonneau des danaïdes (Dans la mythologie je sais plus qui est condamné à remplir toute sa vie un tonneau percé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 18 juin 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour! Vraiment trés chaud aujourd'hui avec actu déjà 31,0°C et 56 % HR.La convection semble se mettre en place vers les cévennes et l'ardèche surement des orages ce soir sur ce département et peut_être jusqu'ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 18 juin 2009 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 18 juin 2009 Soleil, vent faible de sud/sud-ouest. Il fait 30°c tout rond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 juin 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour! Vraiment trés chaud aujourd'hui avec actu déjà 31,0°C et 56 % HR.La convection semble se mettre en place vers les cévennes et l'ardèche surement des orages ce soir sur ce département et peut_être jusqu'ici... Ce n'est pas impossible.Mais c'est fou ici comme l'humidité ne veut pas chuter. Elle reste toujours élevée avec 54% et 31.0° également (humidex de 39 !) Le vent est toujours faible de secteur SSE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 18 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 18 juin 2009 La brise est rentrée vers 13h après une pointe à 31.1°c à 12h54. Actu ça oscille entre 29/30°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 juin 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Tx de 31.9°C il y a à peine plus de 10min avec 51% d'humidité soit un humidex de 39.7° ! Actu, ça redescent avec 31.6°C et un ciel toujours dégagé avec quelques petits cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés