serge26 Posté(e) il y a 23 heures Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Blacksun a dit : Données disponibles par d'autres sources heureusement, mais toujours bloquées au 3 février sur le site de la NOAA qui est à nouveau consultable... La mise à jour des données journalières se fait généralement vers 15h, heure française. S'il n'y a pas de mise à jour cet après-midi, je pense qu'on sera fixés... ca serait quand meme un truc de dingue si ils en arrivaient la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksun Posté(e) il y a 22 heures Plaisance du Touch (31) Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, serge26 a dit : ca serait quand meme un truc de dingue si ils en arrivaient la! Vaut mieux s'attendre à tout avec ces "clients"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, Blacksun a dit : S'il n'y a pas de mise à jour cet après-midi, je pense qu'on sera fixés... Tout n'est pas encore accessible sur les noms de domaine de la NOAA, on va peut-être attendre avant de relayer des rumeurs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksun Posté(e) il y a 21 heures Plaisance du Touch (31) Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Higurashi a dit : Tout n'est pas encore accessible sur les noms de domaine de la NOAA, on va peut-être attendre avant de relayer des rumeurs. On n'en est plus au stade de la rumeur, l'intervention brutale du Doge au siège de la NOAA et la tentative de main mise sur les données informatiques "sensibles" à leurs yeux sont des faits ... Esperons simplement que les données relatives au CO2 vont continuer à être rendues publiques par les autorités américaines compétentes, et qu'il n'y aura pas de "censure"... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 19 minutes, Blacksun a dit : On n'en est plus au stade de la rumeur, l'intervention brutale du Doge au siège de la NOAA et la tentative de main mise sur les données informatiques "sensibles" à leurs yeux sont des faits... Merci de relire mon message. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksun Posté(e) il y a 19 heures Plaisance du Touch (31) Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, Higurashi a dit : Merci de relire mon message. Je l'avais bien vu, merci, mais posté sur X, donc à prendre quand même avec prudence ... Bonne nouvelle, les données sont de retour : https://gml.noaa.gov/ccgg/trends/monthly.html 😀 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Je comprends qu'il y ait des choses sérieuses à surveiller, mais on ne surveille pas les choses sérieuses en paniquant à chaque panne de site, à moins de chercher à perdre en crédibilité. Perso j'attends encore le retour du psl, en restant calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksun Posté(e) il y a 18 heures Plaisance du Touch (31) Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 22 minutes, Higurashi a dit : Je comprends qu'il y ait des choses sérieuses à surveiller, mais on ne surveille pas les choses sérieuses en paniquant à chaque panne de site, à moins de chercher à perdre en crédibilité. Perso j'attends encore le retour du psl, en restant calme. Vous perdez davantage en crédibilité en niant presque le caractère grave des actions du "gouvernement" américain contre la libre expression du savoir scientifique, et dirigées particulièrement contre la NOAA, une agence étatique qui dérange... Fin du HS pour ma part. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 30 minutes, Blacksun a dit : Vous perdez davantage en crédibilité en niant presque le caractère grave des actions du "gouvernement" américain contre la libre expression du savoir scientifique, et dirigées particulièrement contre la NOAA, une agence étatique qui dérange... Fin du HS pour ma part. Vous préférez réagir dans l'émotion, plutôt que de prendre le temps de comprendre mon message. C'est dommage. Pour ne pas alimenter le HS, une récente étude sur l'augmentation de la capacité oxydante de l'atmosphère avec notamment des implications pour le budget du méthane. https://www.nature.com/articles/s41467-024-55603-1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés