Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi spécial : Episode méditerranéen de longue durée

Gaël13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Etonnant cette configuration : le centre de la dépression est à quelques kilomètres à peine de Marseille. Si c'était un cyclone, nous serions dans l'oeil default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

image1gh3.gif

2.0 pour toi Gosto default_flowers.gif 36.2mm... j'aurai ma revanche un jour, je l'aurai default_devil.gifdefault_laugh.png

Mdr je peux??? default_laugh.pngIl est vrai que c'est le monde à l'envers c'est temps-çi les Alpilles se prennent une veste par Arles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

55mm et toujours de la pluie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il repleut de manière faible a modérée ici , c'est bientôt la fin , a noter que le modèle GFS n'étais vraiment pas loins de la réalitée chez moi avec 70 mm prévus contre 60 en réaliter . Coup de foudre actuellement .

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça me fait plaisir qu'il pleuve un peu sur ces terres si assoiffées ,meme si je voudrais qu'il en tombe aussi ici.

Posté(e)
Les pennes Mirabeau

Etonnant cette configuration : le centre de la dépression est à quelques kilomètres à peine de Marseille. Si c'était un cyclone, nous serions dans l'oeil default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

image1gh3.gif

Cé clair ca tourne autour de nous fait cété exactement ce ke je me disais en regardant la radar...et image sat... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite pluie ici depuis une paire d'heure environ. Température extérieure de 11°C. Aujourd'hui j'étais pas loin de Limoux (11) ou le temps est resté couvert toute la journée en marge des pluies orageuses du littoral.

Mdr je peux??? default_laugh.png

Il est vrai que c'est le monde à l'envers c'est temps-çi les Alpilles se prennent une veste par Arles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

55mm et toujours de la pluie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ahhh je te rattrape 48.1mm... court gosto court default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> prendrai ma revanche cet hiver si la neige vient nous rendre visite .. n'est ce pas?... default_rolleyes.gif me ferai bien un remak janvier 2003 moi... default_wub.pngdefault_laugh.png

ahhh je te rattrape 48.1mm... court gosto court default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> prendrai ma revanche cet hiver si la neige vient nous rendre visite .. n'est ce pas?... default_rolleyes.gif me ferai bien un remak janvier 2003 moi... default_wub.pngdefault_laugh.png

Mince tu me rattrapes dangereusement default_mellow.png lol 56mm j'ai intêrets à gagner! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je me fais pas de soucis pour toi cet hiver tu vas me faire raler plus d'une fois default_dry.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la pluie semble se calmer...

2003 default_wub.png

Edit : c'est mieux quand ça bouge

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

images04novembre2008.gif

Je venais poster pour la mêm chose. Les enroulement en golfe du Lion restent rares! Celui ci est intense.

Mince tu me rattrapes dangereusement default_mellow.png lol 56mm j'ai intêrets à gagner! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me fais pas de soucis pour toi cet hiver tu vas me faire raler plus d'une fois default_dry.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la pluie semble se calmer...

2003 default_wub.png

default_flowers.gif 49.1mm et ca semble fini, bel arrosage beaucoup plus arrosé que la derniere alerte orange ....... default_innocent.gif no comment hein... default_whistling.gif

....HS/ oui 2003....... 6eme photo en bas a droite.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> rho t'es pas loin, 15km et t'en profite autant que moi default_wub.png / HS

fortes intensités actuellement! moi qui croyais que c'était finis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vus le radar c'est pas prés de s'arreter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur le piémont cévenol il pleut toujours depuis ce matin et la Céze marque une légère hausse sur le point de mesure de Tharaux. Le gardon d'Alès réagit également avec une petite hausse. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Reprise des averses sur Marseille .. Sa continue encore et toujours d'impacter et sa dure depuis toute la soirée ...

Orage en approche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh oui! Avec des flashs à intervalles réguliers. J'ai du mal à déterminer clairement la trajectoire des cellules près de nous, ça ne fait que tournoyer. default_stuart.gif

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Il n'arrête pas de pleuvoir, décidément default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.4 mm supplémentaires ce soir, soit 46 mm depuis minuit default_rolleyes.gif

De fortes intensités concernent Montpellier et se décalent par ici, et y a une bonne réserve sur le radar, on n'en voit pas le bout default_w00t.gif

default_flowers.gif 49.1mm et ca semble fini, bel arrosage beaucoup plus arrosé que la derniere alerte orange ....... default_innocent.gif no comment hein... default_whistling.gif

....HS/ oui 2003....... 6eme photo en bas a droite.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> rho t'es pas loin, 15km et t'en profite autant que moi default_wub.png / HS

Oui j'avais reconnu default_wub.png c'est tout simplement magnifique...bon on se fait du mal là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

58.2mm sous une pluie de plus en plus faible.

Non en effet le système s'auto entretient perpétuellement. Normal vu le positionnement du minimum dépressionnaire. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie faible actuellement sur les collines de Nice-Ouest. On en reste pour le moment à 21 mm en 24 heures à ma station.

Un nouveau "paquet" pluvieux aborde en ce moment les côtes du 06. Les intensités semblent modérées... En tout cas de nouveaux millimètres à prévoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...