TNTman Posté(e) 6 janvier 2014 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Ça marche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci Fred ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 et voila c'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 9 janvier 2014 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir, Je suis également adhérant depuis hier mais je n'ai pas encore le bon statut sur le forum. Est-ce normal ? ^^ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 janvier 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Ben idem,j'ai beau me déconnecter et me reconnecter ,c'est pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Ben idem,j'ai beau me déconnecter et me reconnecter ,c'est pareil Sur le forum ? Tu as bien le statut d'adhérent (ou alors un autre admin vient de l'activer). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 janvier 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Ah,c'est fait?quand j'ai posté tout a l'heure ça n'était pas activé en tout cas... Merkiiii! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour les Icéens, j'ai le même soucis que plusieurs personne, mon profil n'apparait pas comme adhérant sur le forum comme le site. Merci d'avance. Qu'elle rapidité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci tous fonctionne parfaitement maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 11 janvier 2014 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, je viens de me rendre que mon adhésion n'avait pas été prise en compte. Bref je ne peux pas accéder aux espaces réservés aux adhérents et je ne suis pas en vert Merci d'avance. Adrien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, je viens de me rendre que mon adhésion n'avait pas été prise en compte. Bref je ne peux pas accéder aux espaces réservés aux adhérents et je ne suis pas en vert Merci d'avance. Adrien. Corrigé ! Pour le site, si ça ne fonctionne pas => déconnexion/reconnexion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 12 janvier 2014 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Merci bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 12 janvier 2014 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Première année d'adhésion pour moi aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et comme certains, mon profil n'apparait pas comme adhérent sur le forum. Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Première année d'adhésion pour moi aussi et comme certains, mon profil n'apparait pas comme adhérent sur le forum. Merci pour votre aide. Bonjour, Mon profil n'apparait pas non plus comme adhérent sur le forum, même après déconnexion/reconnexion. Merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Double Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Merci à toutes et à tous pour votre soutien Ce petit message pour vous dire que votre carte adhérent partira en seconde partie de semaine. Encore quelques jours de patience Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 12 janvier 2014 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Mon profil n'apparait pas non plus comme adhérent sur le forum, même après déconnexion/reconnexion. Merci bien. Bonjour, ou plutot bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem pour moi, je viens de m’apercevoir que je n'apparais pas comme adhérent sur le forum. C'est le premier jour ou je participe au forum et la première année ou je m'inscrit et adhère, après deux ans à vous espionner /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je tient encore à vous remercier pour tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bienvenue parmi les petits hommes verts /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 12 janvier 2014 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Super, merci pour la réactivité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez je vais aller faire dodo moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 13 janvier 2014 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Nouvel adhérent IC, je ne suis pas reconnu comme tel, que ce soit sur le forum (je suis toujours membre forum) ou sur le site (je n'ai pas accès aux outils réservés aux adhérents, comme CartIc). Mes comptes IC et forum sont liés, et j'ai le même pseudo partout. Je suis habituellement poisseux, donc le bug ne m'étonne pas ... Peut-être que l'erreur vient de moi. Merci. Bonjour, il semble que je sois dans la meme situation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Vous l'aurez compris, n'hésitez pas à nous le signaler, dans ce fil ou par mail à bureau@infoclimat.fr en précisant votre pseudo et votre nom de famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Teuh teuh teuh, toi, t'es même pas encore adhérent 2014 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 13 janvier 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Et bien cela en fait des nouveaux adhérents! On est bien parti pour exploser le record de l'année dernière. Merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Ce sera fait ce soir, laisse-moi le temps de dégainer la CB ! Trop tard, j'ai déjà émis les avis à tiers détenteur (employeur et bancaire) + saisie du véhicule Que les autres (et potentiels) adhérents se rassurent, il s'agit là d'un traitement de faveur réservé à Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 14 janvier 2014 nulle part et partout Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir à toutes et à tous , Un petit peu plus de cinq ans avant d'y venir , oui ,oui, je me suis hââââté lentement diront les mauvaises langues tout semble ok a priori , sauf le groupe , toujours en mode "membre forum" . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Done /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 14 janvier 2014 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir. Idem pour moi je ne suis pas reconnu adhérent sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés