Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion à l'association Infoclimat


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Je suis également adhérant depuis hier mais je n'ai pas encore le bon statut sur le forum.

Est-ce normal ? ^^

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ben idem,j'ai beau me déconnecter et me reconnecter ,c'est pareilblushing.gif

Sur le forum ? Tu as bien le statut d'adhérent (ou alors un autre admin vient de l'activer).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Icéens, j'ai le même soucis que plusieurs personne, mon profil n'apparait pas comme adhérant sur le forum comme le site.

Merci d'avance.

Qu'elle rapidité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci tous fonctionne parfaitement maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

je viens de me rendre que mon adhésion n'avait pas été prise en compte. Bref je ne peux pas accéder aux espaces réservés aux adhérents et je ne suis pas en vert tongue_smilie.gif

Merci d'avance.

Adrien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut,

je viens de me rendre que mon adhésion n'avait pas été prise en compte. Bref je ne peux pas accéder aux espaces réservés aux adhérents et je ne suis pas en vert tongue_smilie.gif

Merci d'avance.

Adrien.

Corrigé !

Pour le site, si ça ne fonctionne pas => déconnexion/reconnexion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)

Bonjour,

Première année d'adhésion pour moi aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et comme certains, mon profil n'apparait pas comme adhérent sur le forum.

Merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première année d'adhésion pour moi aussi smile.png et comme certains, mon profil n'apparait pas comme adhérent sur le forum.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Mon profil n'apparait pas non plus comme adhérent sur le forum, même après déconnexion/reconnexion.

Merci bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Mon profil n'apparait pas non plus comme adhérent sur le forum, même après déconnexion/reconnexion.

Merci bien.

Bonjour, ou plutot bonsoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem pour moi, je viens de m’apercevoir que je n'apparais pas comme adhérent sur le forum.

C'est le premier jour ou je participe au forum et la première année ou je m'inscrit et adhère, après deux ans à vous espionner default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je tient encore à vous remercier pour tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bienvenue parmi les petits hommes verts default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Super, merci pour la réactivité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez je vais aller faire dodo moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvel adhérent IC, je ne suis pas reconnu comme tel, que ce soit sur le forum (je suis toujours membre forum) ou sur le site (je n'ai pas accès aux outils réservés aux adhérents, comme CartIc).

Mes comptes IC et forum sont liés, et j'ai le même pseudo partout.

Je suis habituellement poisseux, donc le bug ne m'étonne pas wink.png... Peut-être que l'erreur vient de moi.

Merci.

Bonjour, il semble que je sois dans la meme situation...wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

sorcerer.gif

Vous l'aurez compris, n'hésitez pas à nous le signaler, dans ce fil ou par mail à bureau@infoclimat.fr en précisant votre pseudo et votre nom de famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Teuh teuh teuh, toi, t'es même pas encore adhérent 2014 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Et bien cela en fait des nouveaux adhérents! On est bien parti pour exploser le record de l'année dernière. Merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ce sera fait ce soir, laisse-moi le temps de dégainer la CB ! kiss.gif

Trop tard, j'ai déjà émis les avis à tiers détenteur (employeur et bancaire) + saisie du véhicule devil.gif

Que les autres (et potentiels) adhérents se rassurent, il s'agit là d'un traitement de faveur réservé à Yann wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Bonsoir à toutes et à tous ,

Un petit peu plus de cinq ans avant d'y venir , oui ,oui, je me suis hââââté lentement diront les mauvaises langues 191769.gif

tout semble ok a priori , sauf le groupe , toujours en mode "membre forum" .

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...