Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

mort de rire Djinstar je pense que j' irais toute façon dedans

franchement j' ai déja éte dans un faible Dust Devil lorsque je jouait au foot il faisait chaud et beau

juste envolé une banderole mais le vent devait être à 60 kmh dedans. La sensation et bonne; default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

J'allais la mettre ! En effet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'indique dans les commentaires, on peut voir vers la 3ème seconde de la vidéo le bloc rocheux se détacher du sommet de la montagne! Fascinant de pouvoir le voir mais effrayant de se dire qu'un drame aurait pu être filmé du début à la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Comme quelqu'un l'indique dans les commentaires, on peut voir vers la 3ème seconde de la vidéo le bloc rocheux se détacher du sommet de la montagne! Fascinant de pouvoir le voir mais effrayant de se dire qu'un drame aurait pu être filmé du début à la fin.

Ah oui effectivement je ne l'avais pas vu se décrocher au tout début!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Voici une vidéo d'un des chemins les plus dangereux au monde. Il est normalement interdit aux promeneurs vue la dangerosité de celui-ci. Les intempéries et le manque de moyen doivent être les cause de l'état lamentable du revêtement. Ames sensibles s'abstenir!

http://www.youtube.com/watch?v=lUJ7KSLMeR8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Voici une vidéo d'un des chemins les plus dangereux au monde. Il est normalement interdit aux promeneurs vue la dangerosité de celui-ci. Les intempéries et le manque de moyen doivent être les cause de l'état lamentable du revêtement. Ames sensibles s'abstenir!

http://www.youtube.com/watch?v=lUJ7KSLMeR8

Impressionnant !scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Voici une vidéo d'un des chemins les plus dangereux au monde. Il est normalement interdit aux promeneurs vue la dangerosité de celui-ci. Les intempéries et le manque de moyen doivent être les cause de l'état lamentable du revêtement. Ames sensibles s'abstenir!

http://www.youtube.com/watch?v=lUJ7KSLMeR8

Ce chemin n'est pas interdit au public car c'est un parcours de via ferrata non loin de Malaga, en Espagne. Il n'empêche que cette vidéo prise fait froid dans le dos... bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ce chemin n'est pas interdit au public car c'est un parcours de via ferrata non loin de Malaga, en Espagne. Il n'empêche que cette vidéo prise fait froid dans le dos... bored.gif

Très impressionnant en effet avec la petite musique un peu stressante et tout et la façon dont s'est filmé on s'y croirait vraiment !

En revanche vu l'état déplorable du chemin je pense que la rando est fermée depuis longtemps au public. Mais comme toujours il est assez facile de passer outre ces interdictions pour les plus courageux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Très impressionnant en effet avec la petite musique un peu stressante et tout et la façon dont s'est filmé on s'y croirait vraiment !

En revanche vu l'état déplorable du chemin je pense que la rando est fermée depuis longtemps au public. Mais comme toujours il est assez facile de passer outre ces interdictions pour les plus courageux !

Impressionnant ce chemin ! Les fois où ils sont obligés de passer sur des barres ! scared.gif

Effectivement car on voit sur la vidéo bien 5 personnes il me semble, donc ce n'était pas le seul à tenter ce "camino" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vidéo réalisée le week-end dernier au sommet du Pic de Nore, situé entre le Tarn (81) et l'AUDE (11) avec l'aide de mon collègue Vent d'Autan 81, Adhérent Infoclimat )

Un endroit où les conditions climatiques sont rudes malgré une altitude résonable.

http://youtu.be/Q0yiTA7AbnM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Très impressionnant en effet avec la petite musique un peu stressante et tout et la façon dont s'est filmé on s'y croirait vraiment !

En revanche vu l'état déplorable du chemin je pense que la rando est fermée depuis longtemps au public. Mais comme toujours il est assez facile de passer outre ces interdictions pour les plus courageux !

Effectivement, il faut être bien aguerri pour pouvoir faire ce parcours... Il est a signaler qu'il y a déjà eu des victimes (5 il me semble, mais j'en suis absolument pas certain) suite à une chute dans les gorges...

Génial le Pic de Nore ! Avec NIKO34 et C.C.Chrispic nous y sommes allés pour une chasse à l'orage qui s'est avérée quelque peu ratéetongue_smilie.gif . Mais le panorama est tout simplement magnifique c'est vrai!

Merci pour la vidéo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...