jtomtom Posté(e) 17 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 mars 2010 L'avantage des combinaisons néoprène, tu flotte toujours, le risque semble mesuré, pour moi, ils ne sont pas si taré que ça. Ju Cela ne t'empêche pas de te faire fracasser sur une jetée... Mais bon l'endroit est sans doute assez large pour que la vague se calme ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Très sincèrement, c'est le genre de truc que je serais capable de faire, si y'a pas de rochers plus bas et que c'est assez large. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 mars 2010 Impressionnant lahar en Nouvelle Zélande, après la rupture d'un lac dans un cratère volcanique... Valait mieux pas être à la pêche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Impressionnant lahar en Nouvelle Zélande, après la rupture d'un lac dans un cratère volcanique... Valait mieux pas être à la pêche ! Impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 mars 2010 Vivement les orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Vivement les orages ! Merci pour ces lien , la premiere me fait rever, de tel rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 mars 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 mars 2010 Vivement les orages ! oh que oui vivement les orages! J'aimerai en voir un comme la premiére video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 mars 2010 Y'a aussi celle-là, très courte mais vraiment apocalyptique ! Je l'avais déjà mise ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Y'a aussi celle-là, très courte mais vraiment apocalyptique ! Je l'avais déjà mise ici. Déjà vu ! Toujours aussi impressionnant à regarder /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A combien sa souffle la ? 150 km/h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Petite compile des videos d'orage de nicolas gascard : http://www.youtube.com/watch?v=pTUUNQuxzB0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 avril 2010 Non mais je dirais même plus : ce sont de grands tarés ! je voit pas ce qu'il y à de trés tarés la , les gars sortés un peu de chez vous serieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 avril 2010 heureusement qu'on n'était pas en grande marée sinon sa aurait fait très mal il suffit de regarder la fin de la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 avril 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 avril 2010 Y'a aussi celle-là, très courte mais vraiment apocalyptique ! Je l'avais déjà mise ici. On voit même un arbre qui tombe vers 15 secondes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Bien impressionant toutes ces vidéos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 avril 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 avril 2010 heureusement qu'on n'était pas en grande marée sinon sa aurait fait très mal il suffit de regarder la fin de la vidéo Magnifique ! Avec le requiem de Mozart en toile de fond, ça rend très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Orage avec une activité électrique assez forte : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 avril 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 avril 2010 heureusement qu'on n'était pas en grande marée sinon sa aurait fait très mal il suffit de regarder la fin de la vidéo http-~~-//www.youtube.c...5gk&feature=fvw Très impressionnant J'imagine pas ce que sa donnerai en grande marée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 avril 2010 Vidéo très impressionnante de Fryz aux Etats Unis, suivre du début à la fin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Vidéo très impressionnante de Fryz aux Etats Unis, suivre du début à la fin ! Je l'avais déjà vu , superbe vidéo , dommage que ils passent souvent en accéléré mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 16 avril 2010 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 16 avril 2010 http://www.al-kanz.org/2010/03/06/inondations-jeddah/ Souvenez-vous, cétait pendant le hajj dernier. Le 25 novembre 2009, des pluies torrentielles ont surpris les habitants de Jeddah, lune des principales villes dArabie saoudite. Sen étaient suivies des inondations dévastatrices. Selon Arabnews, le bilan officiel serait de 123 morts, 10 785 maisons et 10 850 véhicules détruits. Trente personnes seraient toujours portées disparues. Ci-après, lune des vidéos amateur qui a circulé immédiatement après la catastrophe. http://www.youtube.com/watch?v=ZNw1T6iSYiE&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_méditerranée Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour, Voici une vidéo d'éruption volcanique avec divers phénomènes météorologiques associés (éclairs, vortex). Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 29 avril 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 29 avril 2010 salut. Quelqu'un saurait-il de quelle tornade il s'agit dans cette , à 40 s ?Je la trouve impressionnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 1 juin 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 1 juin 2010 Je ressort le sujet avec quelques vidéos d'impacts vraiment proches durant le sport; Ou autre: Un gars frappé par la foudre indirectement: Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 http://www.al-kanz.org/2010/03/06/inondations-jeddah/ Souvenez-vous, c’était pendant le hajj dernier. Le 25 novembre 2009, des pluies torrentielles ont surpris les habitants de Jeddah, l’une des principales villes d’Arabie saoudite. S’en étaient suivies des inondations dévastatrices. Selon Arabnews, le bilan officiel serait de 123 morts, 10 785 maisons et 10 850 véhicules détruits. Trente personnes seraient toujours portées disparues. Ci-après, l’une des vidéos amateur qui a circulé immédiatement après la catastrophe. http://www.youtube.com/watch?v=ZNw1T6iSYiE&feature=related Impressionnantes vidéos! je suis tombé sur celle là, l'inconscience à l'état pur! Les autres qui rigolent en plus :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 de vent jusqu'a 110-120 km/h http://www.meteosottoceneri.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés