Mica Posté(e) 27 août 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 août 2011 Pas mal aussi ! Je connais ce coin (2ème vidéo), c'est Annecy le vieux non ? quand on remonte il y a un rond point avec le skate park ? Je ne connais pas Annecy, j'y suis allé que 2/3 fois, dont une fois à Annecy le vieux, donc je ne saurai te répondre exactement. Cependant mon frère a précisé qu'il a pris la 1ère vidéo à Vignières, si ça te parle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Cette vidéo est assez bizarre je ne sais pas trop ce que sais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 http://www.dailymotion.com/video/xj465e_la-nasa-a-filme-sa-machine-pour-creer-des-nuages-en-pleine-action_news Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 août 2011 Pas mal aussi ! Je connais ce coin (2ème vidéo), c'est Annecy le vieux non ? quand on remonte il y a un rond point avec le skate park ? Tout à fait Judd,c'est à Annecy-le-Vieux et le skate park se trouve au niveau du rond point,au parc des Glaisins pour être précis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 août 2011 UN DOCUMENT INCROYABLE Le Séisme et le Tsunami dans une voiture... Effrayant. Le doc a été retrouver dans la voiture à côté du corps du conducteur. http://www.koreus.co...ur-voiture.html :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 29 août 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 29 août 2011 Effectivement, très très impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 août 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 août 2011 Vraiment très très impressionnante cette vidéo du tsunami au Japon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 30 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 30 août 2011 UN DOCUMENT INCROYABLE Le Séisme et le Tsunami dans une voiture... Effrayant. Le doc a été retrouver dans la voiture à côté du corps du conducteur. http://www.koreus.com/video/tsunami-japon-interieur-voiture.html Effrayant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 1 septembre 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Des montages exceptionnels, vidéos à couper le souffle ( partie 4 et 5 toutes nouvelles, partie 5 à regarder jusqu' à la fin, c' est impressionnant à 6 min 45)! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 1 septembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Pffffiou. Toujours aussi bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 5 septembre 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 5 septembre 2011 A l'approche de l'hiver je faisais le tour des vidéo de neige notamment en Angleterre, je suis tomber sur ça ! Comme c'est bien calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 septembre 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 septembre 2011 A l'approche de l'hiver je faisais le tour des vidéo de neige notamment en Angleterre, je suis tomber sur ça ! Comme c'est bien calme. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=3EYQzvWtJP4&hd=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 6 septembre 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai vue ça hier et je voulais la mettre, cependant je ne l'ai pas retrouver . La taille des flocons est impressionnante j'en ai eu des comme ça le 19 Décembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 12 septembre 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Superbe, et terrifiant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Superbe, et terrifiant : C'est assez monstrueux en effet . Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 septembre 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=lZaDrvJcEHU Au secours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 septembre 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Oui je l'avais déjà vue, la montée en puissance est flippante. Quand on se dit que cette maison était sans doute loin d'être sous la tornade elle-même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 septembre 2011 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=lZaDrvJcEHU Au secours ! INFERNAL ! N'empêche que le trampo tient bien le choque la première minute... complétement fou cette vidéo. Finalement, je n'aimerai pas vivre un tel événement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 13 septembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 13 septembre 2011 gros fake mais marrant a voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 septembre 2011 gros fake mais marrant a voir! Pas mal pour un fake... c'est bien fait en tout cas... bluffant avec les traces au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Sublime et effrayant a la fois.... Quand la nature se met en scène elle ne fait décidément pas semblant.....merci pour le partage C'est pas une vidéo mais.... je tenais à le partager. SOURCE : http://forum.ableton...2730&start=1425 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 septembre 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Effrayant... Impressionant le piéton qui essaye de se tenir debout lors du séisme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 13 septembre 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 13 septembre 2011 La partie 6 vient tout juste de paraitre, toujours aussi énorme, ça envoi une nouvelle fois du steack! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand merci à l' auteur de ces multiples montages, on en redemande! A voir et à revoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 16 septembre 2011 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 16 septembre 2011 La partie 6 vient tout juste de paraitre, toujours aussi énorme, ça envoi une nouvelle fois du steack! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand merci à l' auteur de ces multiples montages, on en redemande! A voir et à revoir! Heureux de voir ma vidéo à 1'15 :thumbup: , même si ce n'est pas la meilleure, et de loin. Posté /topic/57451-foudre-impact-proche-chaud/page__p__1295242__fromsearch__1#entry1295242'>ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés