Higurashi Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ah bah ça c'est vraiment insolite, mais c'est marrant je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 septembre 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 NLC + aurores désolé pour la pub au debut... https://www.dailymotion.com/embed/video/x13yko7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 génial Paille devil Très beau celui-ci ! J'adorerais en revoir, un comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Perso je foncerai dedans je crois... se faire fouetter par la paille ! Hum.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 mort de rire Djinstar je pense que j' irais toute façon dedans franchement j' ai déja éte dans un faible Dust Devil lorsque je jouait au foot il faisait chaud et beau juste envolé une banderole mais le vent devait être à 60 kmh dedans. La sensation et bonne; /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 septembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Y'en a un qui a chaud...!: http://www.youtube.com/watch?v=-AOl6le-Dkg#t=34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 septembre 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 septembre 2013 J'allais la mettre ! En effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Le gars dans la bagnole aurait pu être réduit en hachis si ce truc lui serais passé dessus. Ça c'est de la caillasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 3 septembre 2013 Montpellier Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Comme quelqu'un l'indique dans les commentaires, on peut voir vers la 3ème seconde de la vidéo le bloc rocheux se détacher du sommet de la montagne! Fascinant de pouvoir le voir mais effrayant de se dire qu'un drame aurait pu être filmé du début à la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 septembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Comme quelqu'un l'indique dans les commentaires, on peut voir vers la 3ème seconde de la vidéo le bloc rocheux se détacher du sommet de la montagne! Fascinant de pouvoir le voir mais effrayant de se dire qu'un drame aurait pu être filmé du début à la fin. Ah oui effectivement je ne l'avais pas vu se décrocher au tout début! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Oui bien vu! Ca fait un sacret morceau tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 septembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 septembre 2013 La Vendée à l'honneur dans météo à la carte!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ca permet de patienter de voir ce genre de reportage. Se sont des membres IC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 7 septembre 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 7 septembre 2013 http://youtu.be/NtpnwCoCDgw ça tape dur là !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 C'est pas passé loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 septembre 2013 selestat Partager Posté(e) 8 septembre 2013 j'ai fait un petit video de hier soir, je ne sais pas comment s'appelle , un orage monocellulaire.... mais pas de photo car la ville de Sélestat, m'a éblouie... http://youtu.be/fKsLnDbSnTI c'est un test... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 septembre 2013 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Arrivée d'un rideau de pluie extrêmement consistant et délimité sur l'aéroport d'Honk Kong Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 15 septembre 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Voici une vidéo d'un des chemins les plus dangereux au monde. Il est normalement interdit aux promeneurs vue la dangerosité de celui-ci. Les intempéries et le manque de moyen doivent être les cause de l'état lamentable du revêtement. Ames sensibles s'abstenir! http://www.youtube.com/watch?v=lUJ7KSLMeR8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 septembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Jolie tornade: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 septembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Voici une vidéo d'un des chemins les plus dangereux au monde. Il est normalement interdit aux promeneurs vue la dangerosité de celui-ci. Les intempéries et le manque de moyen doivent être les cause de l'état lamentable du revêtement. Ames sensibles s'abstenir! http://www.youtube.com/watch?v=lUJ7KSLMeR8 Impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 septembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Voici une vidéo d'un des chemins les plus dangereux au monde. Il est normalement interdit aux promeneurs vue la dangerosité de celui-ci. Les intempéries et le manque de moyen doivent être les cause de l'état lamentable du revêtement. Ames sensibles s'abstenir! http://www.youtube.com/watch?v=lUJ7KSLMeR8 Ce chemin n'est pas interdit au public car c'est un parcours de via ferrata non loin de Malaga, en Espagne. Il n'empêche que cette vidéo prise fait froid dans le dos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 16 septembre 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Ce chemin n'est pas interdit au public car c'est un parcours de via ferrata non loin de Malaga, en Espagne. Il n'empêche que cette vidéo prise fait froid dans le dos... Très impressionnant en effet avec la petite musique un peu stressante et tout et la façon dont s'est filmé on s'y croirait vraiment ! En revanche vu l'état déplorable du chemin je pense que la rando est fermée depuis longtemps au public. Mais comme toujours il est assez facile de passer outre ces interdictions pour les plus courageux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 17 septembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Très impressionnant en effet avec la petite musique un peu stressante et tout et la façon dont s'est filmé on s'y croirait vraiment ! En revanche vu l'état déplorable du chemin je pense que la rando est fermée depuis longtemps au public. Mais comme toujours il est assez facile de passer outre ces interdictions pour les plus courageux ! Impressionnant ce chemin ! Les fois où ils sont obligés de passer sur des barres ! Effectivement car on voit sur la vidéo bien 5 personnes il me semble, donc ce n'était pas le seul à tenter ce "camino" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) 17 septembre 2013 Castres (Tarn) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Vidéo réalisée le week-end dernier au sommet du Pic de Nore, situé entre le Tarn (81) et l'AUDE (11) avec l'aide de mon collègue Vent d'Autan 81, Adhérent Infoclimat ) Un endroit où les conditions climatiques sont rudes malgré une altitude résonable. http://youtu.be/Q0yiTA7AbnM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 septembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Très impressionnant en effet avec la petite musique un peu stressante et tout et la façon dont s'est filmé on s'y croirait vraiment ! En revanche vu l'état déplorable du chemin je pense que la rando est fermée depuis longtemps au public. Mais comme toujours il est assez facile de passer outre ces interdictions pour les plus courageux ! Effectivement, il faut être bien aguerri pour pouvoir faire ce parcours... Il est a signaler qu'il y a déjà eu des victimes (5 il me semble, mais j'en suis absolument pas certain) suite à une chute dans les gorges... Génial le Pic de Nore ! Avec NIKO34 et C.C.Chrispic nous y sommes allés pour une chasse à l'orage qui s'est avérée quelque peu ratée . Mais le panorama est tout simplement magnifique c'est vrai! Merci pour la vidéo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés