Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Ciel partagé entre nuages; éclaircies et averses...

Y a-t-il un risque d'orage stationnaire??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonjour,

Temps mitigé sur Marseille avec un ciel nuageux par des cumulus mediocris et un petit vent marin. ( S.S.E )

T° actuelle: 21,3°C.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

A Besse Tn 6.0°, Tx 23.1°, vent de SW /SSW à 34 km/h maxi, ciel variable de 7/8 à 1/8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Temps variable aujourd'hui à Toulon, marqué par une alternance d'éclaircies et de passages nuageux. Températures douces et vent discret dans l'ensemble.

Observations du jour à Toulon nord-ouest:

Tn 15.7°C

à 6h41; Tx 22.4°C

à 12h57 et un vent maxi de 22.5 kmh

à 13h51.

Actu il fait 18.7°C, HR 83% et un vent moyen de 2 kmh dir SSE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

bonsoir

temps à entrées maritimes, la tn a été atteint en fin de nuit avant l'arrivée des nuages, 9.2°; tx douce 21.9° à la faveur d'une éclaircie, atmosphère moite qu'on avait pas connu depuis bien longtemps (Hrn 60%, actu 88% et 18.4° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Quelques gouttes ici aussi mais sans plus

a++

gaet34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Le ciel est completement couvert pour le moment mais sans pluie.

Température de 16.7° actu (Tn de 9.3° et Tx de 22.8°).

Humidité de 85%.

Pression de 1016.6hpa.

Vent faible de secteur SO.

Je vais me coucher maintenant en cas d'une levée subite cette nuit (heureusement que je commence à 10h demain et que je n'ai pas cours entre 12h et 16h default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pourrais suivre les images radars en temps réel sur mon portable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Bonne nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il vient de tomber trois goutelettes ici , et la température est de 18.1°c en légère baisse maitenant . A noter que les radars commencent a s'activés près des cevennes .

La chance cyclone , moi demin je commence a 8heure et je finit normalement a 10 heure ( j'ai juste sport ) mais j'ai trois heures de colle l'après midi de 13H a 16heure default_dry.png Si je loupe quelque chose je vais pleurer default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal)

Ce sont effectivement de bonnes trombes d'eau qui commencent à tomber sur l'ouest viganais...

Je vais enfin savoir si j'ai bien étanchéifié mon toit ou si je dois ressortir les bassines... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sayé !

La pluie arrive sur le Gard & l' Herault !

Elles devraient se réactiver durant la nuit et la journée de demain puis durer jusqu'à Jeudi matin default_rolleyes.gif

Actu , le ciel est couvert

17.1 °

Vent nul

Bonne soirée =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

Bonsoir,

Ciel dégagé tout au long de la journée avec de belles couleurs au lever :

netcam_00001.jpg

Tn proche de 7°C et Tx 21.6°C en centre-ville.

Des bancs d'Alto-cumulus sont cependant arrivés en fin d'après-midi, masquant les sommets :

netcam_00002.jpg

(Images réduites issues de la webcam de Gap - Châteauvieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

dit donc sa commence à tomber sévére dans le Gard ! La station " le Vigan " relève déjà 12,2 mm ! default_huh.png

Avec une pointe à 88mm/h !

Sinon actu le ciel est toujours à moitié couvert sur marseille en attendant le tirage de la loterie des pluies demain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance cyclone , moi demin je commence a 8heure et je finit normalement a 10 heure ( j'ai juste sport ) mais j'ai trois heures de colle l'après midi de 13H a 16heure default_dry.png Si je loupe quelque chose je vais pleurer default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée .

Ah, mais qu'est ce qu'il nous a fait Christophe default_laugh.png C'est pas de notre faute default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .En tout cas, pas de gouttes ici, mais une averse est passée légèrement à l'est d'Avignon il y a quelques minutes selon le radar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

Aujourd'hui sur Marseille :

Ciel partagé entre belles éclaircies et entrées maritimes.

T° stable.

Tn: 15,0°C à 5h39. Tx: 22,2°C à 16h18.

Rafale maximale: 22,2 Km/h à 16h15. ( S.S.E )

Actuellement, le ciel est très nuageux et un petit vent marin. ( E.S.E )

T°: 19,1°C.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les noctambules default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La mayo est en train de prendre on dirait, ici ciel couvert par entrées maritimes, vent marin modéré, on va essayer de dormir malgré la pluie qui semble imminente...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...