WindSwirl Posté(e) 5 février 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 5 février 2015 Ça neige fort, ça blanchit à vue d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 5 février 2015 Montesson (78) Partager Posté(e) 5 février 2015 Neige seule très légère également ici. Quelques phases modérées bien sympathiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytfght Posté(e) 5 février 2015 Dammartin en goele (77) Partager Posté(e) 5 février 2015 Il neigeotte ici ... a ce rythme on aura 1 mètre dans 3 ans. ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 5 février 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 5 février 2015 Neige un peu aussi à Palaiseau, je viens de rentrer de la ville du bois ou les averses étaient plus fortes. Ambiance sympa, le sol est sec, le peu de flocons qui tombent restent facilement au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 5 février 2015 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 5 février 2015 Une petite heure de neige faible s'achève sur Puteaux, les sols sont restés secs ! Pour le plaisir des yeux uniquement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les derniers flocons tombent encore alors que le ciel s'est dégagé et que le soleil revient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 5 février 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 5 février 2015 L'intensité a un peu baissé, mais il neige toujours modéremment à petits flocons. Par contre, à part un blanchissement léger mais rapide sur les pelouses durant 1-2 minutes, il n'y a aucune tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 février 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 février 2015 De 15h30 a 16h passage d'une ligne d'averse neigeuse tenant au sol, principalement sur les hauteurs avec 0,5 a 1 cm de neige en forêt. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 5 février 2015 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 5 février 2015 Mini averse de neige seule à Thorigny sur Marne. Aucune tenue à 110m d'altitude, par plus de 2°C. Le plus gros a l'air à venir avec de gros nuages bien sombres au Nord-Est de ma position... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 5 février 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 5 février 2015 La neige s'est arrêtée, et le ciel bleu prend tout de suite le relais. Les quelques flocons ayant tenu sur l'herbe sont déjà en train de fondre. Actu 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 février 2015 La T° a bien baissé on sent déjà un peu mieux la présence de cette bulle d'air froid qui était prévue nous concerner l'aprèm de jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2015 La température a bien chuté ici après l'averse de neige de tout à l'heure. 1°C actu Ca se couvre par le nord-est, le ciel est bien noir. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 5 février 2015 Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 5 février 2015 Rosny belle chute de neige en cours avec debut tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 février 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 février 2015 Ciel noir vers le Nord/Nord Est, à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Grosse averse de neige en cours à Montreuil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2015 Ca passe trop sud-est pour moi ici. Petite neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 5 février 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 février 2015 Bon bah j'aurais vu la neige à la Défense Je ne m'y attendais pas du tout, j'étais en réunion... dès les premiers flocons solitaires => plus aucune concentration Ca tombait modérément avec de beaux flocons par moment, sur environ 30 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 février 2015 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 février 2015 Ma femme me dit qu'il neige à combs et que ça commence a tenir partout ! Ici à Villecresnes pas un flocon. Edit : neige a Villecresnes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 5 février 2015 Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2015 Brève mais forte averse de neige à Antony! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 février 2015 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 février 2015 Il neige à présent avec des flocons parfois assez gros, mais j'ai peur que ça ne dure pas, aucune tenue pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 5 février 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 5 février 2015 gros flocons sur Palaiseau EDIT: ça vient de se calmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 5 février 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 5 février 2015 L'averse s'est terminée rapidement, il n'y a eu aucune tenue au sol ici côté parc des sources de la Bièvres, juste un peu sur les surfaces métalliques au bord de la fenêtre mais ça durait quelques secondes avant de fondre. Côté Guyancourt donc je n'ai pas observé de tenue dans l'herbe. On est sorti un peu avec une collègue pour profiter de l'ambiance, et regarder si on avait une chance d'avoir un paysage blanchi... ça sera pour la prochaine fois^^ On doit vraiment être à des endroits très différents de Guyancourt WindSwirl ou alors on a pas les mêmes critères pour observation de flocons et tenue de la neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 5 février 2015 Montmartre Partager Posté(e) 5 février 2015 Hello! Il a neigé au Chesnay de 15h20 à 16h, avec parfois de bonnes intensités, mais aucune tenue, je comprends pas trop, même sur les voitures. Neige très légère comparé à il y a quelques jours. Mais sympa à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 5 février 2015 Paris Partager Posté(e) 5 février 2015 Deux petites averses de neige cette après-midi, vers 15 h puis vers 16 h. Même si les intensités n'étaient pas phénoménales, c'était vraiment magnifique à voir (gros flocons, mais neige très légère). D'autres suivent, visiblement... 1,7 °C, en baisse. EDIT : il re-neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 5 février 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 février 2015 Neige au vert de maisons (je suis dans le train). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 5 février 2015 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 5 février 2015 Une surprise qui n'en est finalement pas "vraiment" une....GFS avait bien modélisé ce risque sur ses sorties, bravo à lui ! Ciel dégagé ici 0° tout pile. Si on se tape une averse ce soir ça donnera autre chose au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés