Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Neige ici sur Pont 73, la route a reblanchi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

2 gros cms de fraiche ici , neige faible et très fine en cours par -3,2 °C

, cela remet une ambiance sympa avant l'envolée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Contre toute attente cette remontée de sud aura un peu atteint une partie du 74 puisque il y a un demi-cm de saupoudrage neigeux ce matin. Bonne surprise par ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Neige faible encore et 6/7 cm de neige fraîche ici. Beau platrage !

Route/trottoirs blancs de quelques cm malgré le salage. Le chasse-neige est passé.

Il fait -0.5 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alboussière (07) - 546 m

Petit saupoudrage cette nuit. Je pense qu'on peut appeler ça un flop. Je me plains pas, juste une constatation. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait partie de la météo.

Par ici, on a parfois quelques surprises avec la pluie (quantités parfois plus importantes que prévues) mais rarement avec la neige. Je me souviens pas d'une vraie surprise neigeuse.

Frustrant sur le coup mais bon...

On va pouvoir souffler maintenant. C'était fatiguant de suivre chaque sortie des modèles depuis 5 jours... Je m'y prendrai plus tard la prochaine fois.

Bonne journée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 cm de fraîche doivent y être.

10847668_403997009767547_4319483001118751657_o.jpg

Bonjour RaphatonLa photo est prise d'où ? Gières ou Bon en Chablais ?

Pas grand sinon à ajouter par rapport aux autres "grenoblois" du forum : petite neige fine encore ce matin, couche de quelques centimètres déposée depuis hier soir, Tn en cours -0,7°C.

Hier, soleil fortement voilé la plupart du temps, Tn -1,6°C, Tx 3,4°C, fonte partielle de la neige tombée durant le we mais il en reste encore une couche de quelques cm au sol. Chute de neige modérée commençant en soirée. Peu de vent.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

Bonjour!

Bel épisode finalement.

Tout est blanc, 4/5cm de neige fraîche.

Super ambiance! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ta : -0.9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Neige faible depuis le milieu de nuit, il y avait un demi cm sur la voiture mais avec la bise cette poudre vole de partout, les congères commencent d'ailleurs à se former sur les hauteurs !

Tn -2.1°C

, Ta -1.9°C, bise 15 km/h en moyenne, 23 cm de neige à 6h15 au point de mesure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un demi cm de fraixhe au taff sur Chimilin , 4 petit cm en tout .

2,5 cm de fraîche sur Chelieu et 19 cm au point de mesure (17 cm hier à 17 h ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

J'en reviens pas que les Isérois aient eu plus que nous ...!!

2cms seulement sur la planche à Étoile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Om approche les 15cm sur Saint Laurent 10cm sur les quartiers en haut du village de st Jean (+280m)

7 chez moi j'habite au plus bas la rivière étant proche. (210m)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Un léger saupoudrage sur Villefontaine les Fougères ( tout au plus 0,5cm ). Température actuelle -1,4 degré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...