CFR Posté(e) 31 juillet 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Nouvelle Txx annuelle en ce moment, on relève 32.5°C et 42%HR à Montsouris, avec le ciel qui se charge ça ne devrait plus beaucoup monter je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 31 juillet 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 ESTOFEX vient de nous placé en "niveau 2" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel très voilé actu et très lourd impossible de resté dans ma chambre je suis obligé de resté dans le salon à coté de la clim! T 33.5°c (humidité 35%) P de rosée 16.6°c Vent de Sud => 17 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 juillet 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Nouvelle Txx annuelle en ce moment, on relève 32.5°C et 42%HR à Montsouris, avec le ciel qui se charge ça ne devrait plus beaucoup monter je pense... Merci c'est tout de même pas très élevé pour l'instant comme Txx nan? Quelle est la Txxm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 31 juillet 2008 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Salut les orageofiles, Comme vous, la nuit a été tropicale dans ma chambre car la température avoisinait les 25 °C. Je ne sais pas si c’était dû à la chaleur mais j’ai eu un mal fou à m’endormir. Ce qui est sûr : c’est que cette fois ce n’était pas dû à mon chien (oui, je l’ai fait exorciser hier et maintenant ça va mieux ; il est plus calme). A l’extérieur par contre rien de très tropical : 20,7 °C de Tn au pied de mon immeuble, ce qui fait environ 18 °C à l’air libre dans ce genre de conditions météorologiques. Bon courage à tous ceux qui, comme Nico, se tapent régulièrement des 30 °C dans leur chambre dès qu’on a le moindre coup de chaud ! Je ne sais pas comment vous faites pour survivre. Au niveau du temps du jour : très nuageux durant la matinée avec des Ac puis un voile de Ci et Cs ; belles éclaircies l’après-midi. Actu (16 h) : beau temps avec Ci, Cu fra et Ac. Température de 32,3 °C à l’ombre de mon immeuble. Pression atmosphérique de 1012 hPa. Concernant les éventuels orages de cette nuit, on a mis le maximum de chances de notre côté : entre ma prophétie, les incantations de Pouic, et l’absence de vigilance orange de Météo-France on est couvert ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Merci c'est tout de même pas très élevé pour l'instant comme Txx nan? Quelle est la Txxm? Ben à Paris c'est normal, on n'est pas dans le Sud non plus.La Txxm est de 33.4° justement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 31 juillet 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Salut les orageofiles, Comme vous, la nuit a été tropicale dans ma chambre car la température avoisinait les 25 °C. Je ne sais pas si c’était dû à la chaleur mais j’ai eu un mal fou à m’endormir. Ce qui est sûr : c’est que cette fois ce n’était pas dû à mon chien (oui, je l’ai fait exorciser hier et maintenant ça va mieux ; il est plus calme). A l’extérieur par contre rien de très tropical : 20,7 °C de Tn au pied de mon immeuble, ce qui fait environ 18 °C à l’air libre dans ce genre de conditions météorologiques. Bon courage à tous ceux qui, comme Nico, se tapent régulièrement des 30 °C dans leur chambre dès qu’on a le moindre coup de chaud ! Je ne sais pas comment vous faites pour survivre. Au niveau du temps du jour : très nuageux durant la matinée avec des Ac puis un voile de Ci et Cs ; belles éclaircies l’après-midi. Actu (16 h) : beau temps avec Ci, Cu fra et Ac. Température de 32,3 °C à l’ombre de mon immeuble. Pression atmosphérique de 1012 hPa. Concernant les éventuels orages de cette nuit, on a mis le maximum de chances de notre côté : entre ma prophétie, les incantations de Pouic, et l’absence de vigilance orange de Météo-France on est couvert ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je plaind surtout ces pauvres ouvriers qui doivent en ch*** avec cette chaleur!ça doit monter à 45°C quand y'a pas de clim!30°C à côté c'est rien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 31 juillet 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ouai c'est clair! moi j'ai déjà fais un métier du meme genre (en éxterieur) et c'est très très dur à tenir! (ouvrier, espaces verts, voirie etc..) sont des métiers qui ne pardonnent pas en hiver comme en été /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Toujours sous le soleil malgré un léger voile et qq cumulus humilis la barre des 34° d'etre atteinte sur mon secteur avec 34,1° à 16h20. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 c'est du tout bon pour l'idf pour la fin d'apres midi et soirée, bons bourgeonnements sur les pays de loire qui prennent direction plein IDF, meme l'ouest IDF serait bel et bien concerné, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 juillet 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ici la température stagne à 32.0° C, le ciel est toujours ensoleillé mais le voile nuageux se densifie par le sud. Prudence aux violents orages en soirée :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 juillet 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ben à Paris c'est normal, on n'est pas dans le Sud non plus. La Txxm est de 33.4° justement. merci pour la donnée mon petit canadien! c'est tout de même un peu ce que je dis! on est en dessous de la norme des Txxm pour Paris, sans pour autant êtres au pôle nord non plus.../emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 juillet 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 merci pour la donnée mon petit canadien! c'est tout de même un peu ce que je dis! on est en dessous de la norme des Txxm pour Paris, sans pour autant êtres au pôle nord non plus.../emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, justement Tx provisoire de 33,4° aujourd'hui à Montsouris... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pile la norme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 juillet 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Non, justement Tx provisoire de 33,4° aujourd'hui à Montsouris... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pile la norme. Oui on était avec le 31,8° et le le 32,5° au dernier pointage de françois. Il reste encore tout me mois d'aout aussi pour etre au dessus, j'ai pas dis que ca resterais en dessous, mais que ca l'était jusque maintenant! Enfin bref....sinon pour continuer à en dégouter certains.....4ieme orage de la semaine en formation actuellement sur la limagne..... le retour parmi vous dans 1 mois sera dur.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 31 juillet 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 34°C à Orly! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 34°C à Orly! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui mais encore un peu plus ici 34,4° le val de marne c'est chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Paris Orly 34 °C 32% 1011 hPa Clair Sud à 17 km/h / 4.6 m/s 16:30 CEST Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 31 juillet 2008 Paris 14 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 34°C on etouffe j'éspère qu'on aura eu la journée la plus chaude de l'été même s'il reste encore un mois pour faire pire , on va avoir une Tm de près de 28°C pour ce 31 juillet à paris. La moyenne mensuelle va encore grimper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Température suffocante sur Paris avec presque 34°C avec une pression en chute libre. A l'ouest ça s'anime franchement, et ça inaugure une joyeuse petarade dans certains coins . Une ligne m'interresse tout particulièrement (les autres évoluant trop à l'ouest à mon goût), celle qui s'est formée entre Angers et Cholet: son objectif clair: foncer sur Paris ...je l'attends de pied ferme, même s'il faudra s'armer d'un peu de patience /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Température suffocante sur Paris avec presque 34°C avec une pression en chute libre. A l'ouest ça s'anime franchement, et ça inaugure une joyeuse petarade dans certains coins . Une ligne m'interresse tout particulièrement (les autres évoluant trop à l'ouest à mon goût), celle qui s'est formée entre Angers et Cholet: son objectif clair: foncer sur Paris ...je l'attends de pied ferme, même s'il faudra s'armer d'un peu de patience /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Oh que oui! celle là à l'air très caustaude et elle fonce sur les Yvelines et Paris! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu son développement croissant elle ne devrait pas mourir... Enfin j'espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Oh que oui! celle là à l'air très costaude et elle fonce sur les Yvelines et Paris! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu son développement croissant elle ne devrait pas mourir... Enfin j'espère! Nous somme tout prêts a l'accueillir chaleureusement avec le tapis rouge /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 voila pour LE BOURGET (93) : Paris Le Bourget 34 °C 30% 1010 hPa Clair Sud à 15 km/h / 4.1 m/s 17:00 CEST ça c'est fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ah et comment! je l'attend depuis fin mai! Je brule d'impatience... Je brule aussi tout court à cause de la chaleur monstrueusement lourde! Il fait quasi 34°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 31 juillet 2008 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 pression en chutte... tout comme moi ! température ext à 33° interieur à 31° 39% humidité Tapis rouge ... et danse de la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 31 juillet 2008 Paris 14 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Attention à ne pas trop s'emballer , on a déjà vu des cellules mega importante à 200km au sud-ouest faire *****tt à la frontière IDF (les douanes franciliennes sont impitoyables /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 31 juillet 2008 Cahors Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Allez on y croit cette fois les amis... La température est montée jusqu'à 34,2° à st-quentin-en-yvelines. Vous pensez qu'elle arrivera vers quelle heure cette cellule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés