Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Vous êtes au courant qu’au mois de juin on doit passer un examen sur le topic ?

Heureusement je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un qui… enfin bref, j’ai réussi à me procurer le sujet nous concernant :

Baccalauréat Infoclimat session 2008

Option : suivi du temps en Ile-de-France.

Durée de l’épreuve : 1 heure.

Note : la calculatrice n’est pas autorisée.

Exercice 1 (8 points):

Vocabulaire : Compléter le texte à trou suivant (précision : un seul mot par trou est autorisé):

Salut les ________,

Le temps est encore moins _________ que hier. Il y avait de beaux cumulus congestus ce matin quand je me suis __________ mais après ça s’est bien aplatit, et les éclaircies ont repris l’avantage. Quand je vois que c’est toujours les mêmes _________ qui se tapent des orages ça me fout la ________, à tel point que j’ai parfois envie de les ________ . Enfin bon, on ne pas trop se plaindre non plus car on n’est pas sur le topic des ______________. Mais quand même… Il y a des jours, et même parfois des mois entiers, où je me dis que Dame Nature aime bien nous ___________. Il y a des jours où Nico 080 nous fait un _________ et on se demande comment il y arrive, étant donné le peu de ________ qu’on a se mettre sous la ______ . Certains forumeurs, comme _________, préfèrent s’inventer un climat beaucoup plus intéressant que la réalité. Au début je les soupçonnais de consommer de la ________ alors qu’en fait ce sont juste des gros ____________ en manque de __________ extrêmes. J’avoue aussi être jaloux du forumeur qu’on appelle Arkus parce qu’il a la possibilité de monter sur son toit pour faire des ________ avec son _______. Ça a toujours été un de mes __________.

En ce moment je regarde le ciel et je me dis que pour avoir une _________ il me faudrait un gros coup de _________. Et puis même si je m’en tape une dans les heures qui viennent, ça sera sûrement ce genre de _________ que seul ___________ peut arriver à __________. Depuis le début du mois je n’ai pas eu de véritable ___________ , seulement des ____________ par ci par là, et ça me rend malade car je suis vraiment en manque. Enfin bref, pour l’instant je n’ai pu profiter que des inconvénients de la saison chaude : la guerre contre les pires créatures qui existent sur cette planète : les ____________.

Exercice 2 (4 points):

Etude d’un document : commentez le graphique suivant :

nombredemessagespostsqe4.jpg

Exercice 3 (8 points):

VRAI ou FAUX : Répondez aux questions en affirmant si la proposition suivante est vraie ou fausse, et justifier votre choix.

1) A ses début sur Infoclimat, le forumeur Sylvainmeteo annonçait ses cumuls de pluie à 0,01 mm près.

2) Le forumeur Babe est en réalité un cochon.

3) 60 % des textes composant un message de Reese91 sont écrits après un « edit ».

4) Olivier78 a quitté le forum et est parti s’installer au Sahara.

5) Le forumeur Paparazzi n’est pas paparazzi de profession.

6) GFS ne se trompe jamais et est même utilisé par les voyants.

7) Math92 sniffe de la neige.

8) Le film Le jour d’après a été tourné à Saint-Arnoult-en-Yvelines.

9) Orage95 passe toutes ses soirées en boite de nuit à draguer les gonzesses.

10) Le topic suivi du temps en IDF est truffé de fautes d’orthographes.

Bien évidemment, vous gardez ça secret ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon à part ça :

Météo hyper ennuyeuse aujourd’hui…

Beau temps dans la matinée avec des cumulus fractus puis humilis, et très nuageux à couvert avec stratocumulus à partir de 14 h 30 environ.

Tn de 10,0 °C

et Tx de 17,0 °C

au pied de mon immeuble.

Actu: très nuageux, température de 16,4 °C et pression atmosphérique de 1013 hPa.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Super ton baccaulérat ca m'a bien détendu après une journée de révisions pour mes partiels

J'ai pris quelques libertés , m'en vouler pas default_flowers.gif

Salut les gars,

Le temps est encore moins interresant que hier. Il y avait de beaux cumulus congestus ce matin quand je me suis couché default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais après ça s’est bien aplatit, et les éclaircies ont repris l’avantage. Quand je vois que c’est toujours les mêmes mecs qui se tapent des orages ça me fout la rage, à tel point que j’ai parfois envie de les claquer. Enfin bon, on ne pas trop se plaindre non plus car on n’est pas sur le topic des lamentations. Mais quand même… Il y a des jours, et même parfois des mois entiers, où je me dis que Dame Nature aime bien nous provoquer. Il y a des jours où Nico 080 nous fait un edito et on se demande comment il y arrive, étant donné le peu de choses qu’on a se mettre sous la dent. Certain forumeur, comme Xavier91, préfère s’inventer un climat beaucoup plus intéressant que la réalité. Au début je le soupçonnais de consommer de la cocaine alors qu’en fait c'est juste un gros camé en manque de sports extrêmes. J’avoue aussi être jaloux du forumeur qu’on appelle Arkus parce qu’il a la possibilité de monter sur son toit pour faire des grillades avec son barbecue. Ça a toujours été un de mes préférés.

En ce moment je regarde le ciel et je me dis que pour avoir une averse il me faudrait un gros coup de bol. Et puis même si je m’en tape une dans les heures qui viennent, ça sera sûrement ce genre de d***e que seul cela peut arriver à moi. Depuis le début du mois je n’ai pas eu de véritable rencontres, seulement des coups par ci par là, et ça me rend malade car je suis vraiment en manque. Enfin bref, pour l’instant je n’ai pu profiter que des inconvénients de la saison chaude : la guerre contre les pires créatures qui existent sur cette planète : les hommes..?

Exercice 2 (4 points):

Etude d’un document : commentez le graphique suivant :

Le developpement d'internet a révolutionné les passionnés de la météo.En effet, ceux-ci ont pu avoir accès à une quantité d'information impressionnante mais cela a été également l'occasion de partager leur passions. Ainsi, dans cet optique, son né différents sites internet dont Infoclimat.

L'engouement pour ce site et sa qualité ne sont plus à démontrer. L'organisation du forum en topic permet d'avoir accès à un contenu précis.

Fort de sa réussite, Infoclimat publie des statisques de fréquentation. Il a été ainsi démonter que le topic IDF connait une forte influence lorsque les conditions météorogiques sont "atypiques" voire exceptionelle. Ainsi lors de l'épisode neigeux d'avril, plus de 300 messages ont été postés. De la même manière lors de l'épisode orageux du 15 mai. On peut neammoins remarquer que les situations froides semblent plus apprécier par les forumeurs!

On peut donc suggérer à Infoclimat de contacter des annonceurs lors de fortes affluences afin de péréniser le site internet et organiser des manifestations

Exercice 3 (8 points):

VRAI ou FAUX : Répondez aux questions en affirmant si la proposition suivante est vraie ou fausse, et justifier votre choix.

1) A ses début sur Infoclimat, le forumeur Sylvainmeteo annonçait ses cumuls de pluie à 0,01 mm près. V

2) Le forumeur Babe est en réalité un cochon. V

3) 60 % des textes composant un message de Reese91 sont écrits après un « edit ». V

4) Olivier78 a quitté le forum et est parti s’installer au Sahara. V mdr

5) Le forumeur Paparazzi n’est pas paparazzi de profession. F

6) GFS ne se trompe jamais et est même utilisé par les voyants. V

7) Math92 sniffe de la neige. V

8) Le film Le jour d’après a été tourné à Saint-Arnoult-en-Yvelines. V

9) Orage95 passe toutes ses soirées en boite de nuit à draguer les gonzesses. V

10) Le topic suivi du temps en IDF est truffé de fautes d’orthographes. F

Ouaille ouaille ouaille comme dirait ma grand-mère. De mieux en mieux Kristopoff là ça devient culitissime ! default_w00t.gif

Kristopoff ou l'art de faire vivre le topic même pendant les journées où on n'a même pas envie de regarder le ciel une seule fois ...

Mes respects default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Tu as vraiment compté pour le graphique ?

Vous êtes au courant qu'au mois de juin on doit passer un examen sur le topic ?

Heureusement je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui… enfin bref, j'ai réussi à me procurer le sujet nous concernant :

Baccalauréat Infoclimat session 2008

Option : suivi du temps en Ile-de-France.

Durée de l'épreuve : 1 heure.

Note : la calculatrice n'est pas autorisée.

Exercice 1 (8 points):

Vocabulaire : Compléter le texte à trou suivant (précision : un seul mot par trou est autorisé):

Salut les tocards,

Le temps est encore moins bon que hier. Il y avait de beaux cumulus congestus ce matin quand je me suis piqué mais après ça s'est bien aplatit, et les éclaircies ont repris l'avantage. Quand je vois que c'est toujours les mêmes chatteux qui se tapent des orages ça me fout la trique, à tel point que j'ai parfois envie de les tringler . Enfin bon, on ne pas trop se plaindre non plus car on n'est pas sur le topic des loosers. Mais quand même… Il y a des jours, et même parfois des mois entiers, où je me dis que Dame Nature aime bien nous piner. Il y a des jours où Nico 080 nous fait un strip-tease et on se demande comment il y arrive, étant donné le peu de matière qu'on a se mettre sous la main . Certains forumeurs, comme météo78, préfèrent s'inventer un climat beaucoup plus intéressant que la réalité. Au début je les soupçonnais de consommer de la soupe alors qu'en fait ce sont juste des gros frustrés en manque de positions extrêmes. J'avoue aussi être jaloux du forumeur qu'on appelle Arkus parce qu'il a la possibilité de monter sur son toit pour faire des choses avec son chien. Ça a toujours été un de mes fantasmes.

En ce moment je regarde le ciel et je me dis que pour avoir une copine il me faudrait un gros coup de chance. Et puis même si je m'en tape une dans les heures qui viennent, ça ne sera sûrement pas ce genre de bombasses que seul Antoine peut arriver à se mettre sur le bout. Depuis le début du mois je n'ai pas eu de véritable orgasme , seulement des coups de bite par ci par là, et ça me rend malade car je suis vraiment en manque. Enfin bref, pour l'instant je n'ai pu profiter que des inconvénients de la saison chaude : la guerre contre les pires créatures qui existent sur cette planète : les morpions.

Hum hum très très bon ce texte .... et joli potientiel comique, je ne sais pas si c'est voulu mais ca laisse des possibilités!

Raffraichissement très appreciable aujourd'hui!

Tn 9.3° Tx 16.7°

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le ciel est resté couvert toute l'après midi et il vient de se dégager a l'instant ce qui laisse un joli pententiel pour une Tn fraiche demain matin default_clover.gif

bref de la grisaille toute l'après midi avec un petit vent de NE, Tx +17.3°

actu +13.7°

PS: ça devient vraiment génial kristopoff default_stuart.gifdefault_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et antoine qui fait tout pour trouver un truc d'un autre degré avec le même sujet c'est a se demander comment il fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais juste un petit passage sur votre topic pour saluer le talent humoristique de kristopoff default_sorcerer.gif

Vraiment sympa cet art de faire sourire le passionné de météo, même avec un ciel couvert et qu'il ne se passe rien default_innocent.gif

default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il va falloir crèer une chaîne rien que pour kristopoff default_laugh.png super! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici journée ennuyeuse aussi.

actu 14,4°C avec stratocumulus actu

vent NO 4,3 km/h

48%

1012 hpa

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bon je jette l'éponge.

Je voulais poster un message sur cette journée nullissime mais à quoi bon ?! default_laugh.png

Bravo Kris, et bravo Antoine, sale petit vicelard que tu es ! default_laugh.png :lol:

Sinon: soleil matin, couvert après-midi, soleil soir, frais, vent NE pourri, 15°C actu.

Ca fait du bien de rire un coup ! default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Du grand art Kristopoff default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau bas default_w00t.gifdefault_flowers.gifdefault_stuart.gif

Quel bonheur aujourd'hui en sortant, cette air frais ma fait du bien

Une journée comme je les adorent, actu 16,2°C

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Merci à Arkus, Météo78, Sylvainmeteo, Bofix, Paparazzi et Jbaf pour leurs compliments ! default_flowers.gif

Merci tout particulièrement à Xavier91 et à 75Ant0ine17 d’avoir pris le temps de continuer mon délire. Ça, c’est énorme ! default_wub.png

Merci à tous ceux qui ont cru en moi, qui m’ont soutenu, qui étaient toujours présents dans les moments difficiles. Merci aussi à ceux qui étaient présents dans les moments pas difficiles. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à mes proches, à mon chien, à ma secrétaire Kristopouffe et au professeur Kristoprof pour leur aide précieuse durant la réalisation de mes posts. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Merci à toute mon équipe de techniciens qui travaille nuit et jour très dur pour offrir au topic IDF des posts de la meilleure qualité possible. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Merci aussi à la météo actuelle (si elle n’avait pas été aussi ennuyeuse, je parlerais plus du temps qu’il fait au lieu de faire de l’humour).

Je voudrais également remercier mon producteur, Kristoprod, sans lequel toute cette belle aventure ne serait jamais arrivée. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Sinon un petit mot sur le temps calme actuel : ciel dégagé et température de 14,1 °C.

PS pour Arkus : oui, l’information apportée par mon graphique est exacte.

Assez dur ce baccalauréat, mais j'espère l'obtenir avec mention, au moins je n'aurais pas -4 point pour fautes d'orthographes comme sylvain meteo default_innocent.gif

en tout cas idée très sympa de kristopoff.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

au moins je n'aurais pas -4 point pour fautes d'orthographes comme sylvain meteo default_innocent.gif

en tout cas idée très sympa de kristopoff.

T'aura -15 points car tu n'arrive pas a écrire mon pseudo correctement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ici ça baisse régulièrement (-1°c/hr) avec 12°C actu

je pense a une tn comprise entre 5 et 7°C demain si le vent ce calme complètement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

a demain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Exercice 3 (8 points):

1) A ses début sur Infoclimat, le forumeur Sylvainmeteo annonçait ses cumuls de pluie à 0,01 mm près.

Vrai

, après es-ce que le 1er mai dernier correspond à ses débuts ( /index.php?s=&showtopic=30589&view=findpost&p=720393'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=720393 ) ?

2) Le forumeur Babe est en réalité un cochon.

Faux

, mais son caractère s'en rapproche fortement.

3) 60 % des textes composant un message de Reese91 sont écrits après un « edit ».

Faux

, il s'agit en réalité de 61,856 % (d'après une anti-sèche que m'a donné Sylvainmétéo).

4) Olivier78 a quitté le forum et est parti s’installer au Sahara.

Joker

! Personne ne sait mais Paparazzi est sur la piste.

5) Le forumeur Paparazzi n’est pas paparazzi de profession.

Vrai

, on peut le vérifier dans certains de ses clichés : n°1 ou n°2 .

6) GFS ne se trompe jamais et est même utilisé par les voyants.

Vrai

, lui est la réalité çà fait 5.

7) Math92 sniffe de la neige.

Vrai

, mais si seulement il n'y avait que çà...

8) Le film Le jour d’après a été tourné à Saint-Arnoult-en-Yvelines.

Faux

, c'est à Montmorency.

9) Orage95 passe toutes ses soirées en boite de nuit à draguer les gonzesses.

Vrai

, je l'ai croisé au Metro' il y a deux semaines : un chaud lapin qui tire tout ce qui bouge !

10) Le topic suivi du temps en IDF est truffé de fautes d’orthographes.

Faux

! Est puis qu'où à ans corps ? Mans que raie plu queue long soie il est très.

Allez pour l'ambiance fraîche et venteuse de ce soir (sur mon toit en tout cas, contrairement aux fonds des vallées yvelinoises), je vous livre un cliché déjà classique pour moi : la dame du sud parisien, j'ai nommé la Tour Montparnasse. Une photo prise pendant que la lune se levait de l'autre côté , au 220 mm (recadré). Pour info elle est à 8,5 km. Mon défi de l'été c'est un impact de foudre sur sa tronche ! default_w00t.gif

En attendant c'est calme ce soir (à droite vous pouvez apercevoir le dome du Panthéon, dans l'alignement de la tour de Jussieu en rénovation et tout au fond la masse grise est la Forêt de Meudon à 15 km environ):

p1080118.jpg

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ouai les gars j'aimerai tellement savoir sortir pour aller draguer des filles comme vous dites, mais malheureusement je vais arrivéà mes 20 ans dans même pas 3 mois et je n'ai aucun pote, je n'ai jamais eu la moindre copine et comme vous le savez je suis phobique sociale donc je ne sors meme pas dans mon jardin pendant 5 minutes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pour dire la grosse décadance que je suis... ma vie ne devrait plus tardé à être à sa fin je pense vu les idées négatives que j'ai en tête...

Tn du jour 6.5°c

Tx du jour 17.7°c

T actu 9.9°c

Pluie du jour: 0.0 mm dans les 2 pluvios

ps: La seule bonne nouvelle c'est que je devrais bossé tout le mois d'aout en tant que job d'été... mais ce n'est pas ça qui va me faire disparaitre cette phobie et surtout le manque d'amitié(e)s...

Enorme Kristopoff default_laugh.png

Quand à antoine sacré pervers, on ne se refait pas va default_shifty.gif

Bon sinon pour qualifier cette journée... difficile tellement elle était ininteressante météorologiquement parlant.

Ouai les gars j'aimerai tellement savoir sortir pour aller draguer des filles comme vous dites, mais malheureusement je vais arrivéà mes 20 ans dans même pas 3 mois et je n'ai aucun pote, je n'ai jamais eu la moindre copine et comme vous le savez je suis phobique sociale donc je ne sors meme pas dans mon jardin pendant 5 minutes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pour dire la grosse décadance que je suis... ma vie ne devrait plus tardé à être à sa fin je pense vu les idées négatives que j'ai en tête...

Orage, je suis pas si je suis le seul à penser çà mais je trouve que tu en fais beaucoup trop, à tel point que je me demande si tu n'es pas un imposteur qui s'amuse derrière son ordi.

Et si tu es vraiment aussi mal que tu le prétends ne prends pas en compte ce que je viens de dire, mais dans ce cas j'ai aussi un reproche à te faire : tu te plains beaucoup trop et fais trop de dramatisation... des menaces de suicides bordel ! ça devient caremment shakespearien sérieux default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un conseil d'amis (eh oui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : cesse de larmoyer sur ton sort et prends ton destin en main, force ta nature c'est que comme ça que tu t'en sortiras. On a rien sans rien l'ami default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Un petit saut dans l'univers francilien ( je sais il en faut du courage pour franchir ce pas! ) pour faire part de mon admiration quant aux chefs-d'oeuvre de Kristopoff. Je suis à la fois impressionné et plié à chacune de tes interventions. Cultissime et de loin! default_laugh.pngdefault_blink.pngdefault_w00t.gifdefault_wub.png

default_flowers.gif

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

ici ça baisse régulièrement (-1°c/hr) avec 12°C actu

je pense a une tn comprise entre 5 et 7°C demain si le vent ce calme complètement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

a demain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Bien vu, je suis en tn 6.6°c cette nuit default_sick.gif

Actu 8.6°C

1014.4 hPa en hausse

Légèrement voilé, belle journée en vue... bon souhaitant que ca chauffe un peu

Posté(e)

J'ai raté mon pronostic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 7,7°C cette nuit.

actu 10°C

70%

1013 hpa

Nico default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'ai pas fait d'antisèche default_laugh.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Tn de 4.4° ce matin default_huh.png

encore heureux que des nuages soient arrivés vers 3h (selon le graph) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu +14.8° ciel dégagé avec un ou deux Cu fractus

CFR as tu les relevés Tn de ce matin les plus froid en IDF pour voir car ça me parait bien bas même si il y a eu 4.1° en normandie default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

CFR as tu les relevés Tn de ce matin les plus froid en IDF pour voir car ça me parait bien bas même si il y a eu 4.1° en normandie default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai pas le temps de tout recopier mais en gros dans le 78 y a pas eu en dessous de 6°C a priori, y a du 5°C et quelques dans le 95, sinon on trouve du 4°C dans le 28, mais pas juste à côté de l'IDF. Faudrait comparer avec Saint Arnoult MF mais on a pas encore les valeurs. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon dans Paris 9°C de Tn à Montsouris et actuellement à la faveur d'un bel ensoleillement ça grimpe avec 15.6°C, 53%HR et un faible vent de NNE...

Edit pour féliciter kristopoff pour sa créativité et son humour ! default_flowers.gif

Posté(e)

fait pas chaud a l'ombre aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

18°C actu et Tx de 18,3°C

ciel peu nuageux par cumulus.

vent nord 4,3 km/h

36% d'humidité default_ermm.gif

bonne fin d'après-midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

oups le pouic en retard

enfin un topic qui remonte la pente ça fait plaisir default_rolleyes.gif

un grand infopsychoclimaticien

un grand imagicien

un grand éditpticien

un grand météocien

un grand théoricien

etc

sans parler de bon élémenticiens

à part ça le week-end dernier il n'y a rien eu à Plaisir un peu comme paparazzi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

vendredi 1 mm

samedi 5 mm

dimanche 0 mm

un cumul terrible de 25 mn pour mai default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

comme sylvainmétéo aucun cumul supérieur à 9 mm

j'ai seulement eu ça hier soir pour me réconforter mais je sais bien que c'est le jeu de la météo et on ne peut pas toujours gagner default_cool.png

38120190520082115.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...