Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les femmes passionnées de météo


ol_bugs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 2 months later...

Je suis une passionnée de meteo depuis mon plus jeune age et j'adore l'extreme et le violent de la meteo "orages,foudre,eclairs,neige,trombe,tornade,episode violent et tt ce qui s'en suit"

La meteo on ime ou on aime pas et c'est vrai que je connais peu de filles qui aiment ca....sur le forum corse ya que des gars (doumè,dudu,grecale,CFR,alex,stef,doum,cumulonimbus,alti) et pourtant je m'y trouve bien a ma place default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un topic assez gay dans l'ensemble finalement default_cool.png

Ah tiens tornade, je me suis toujours imaginé que t'étais un homme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Tiens, IC n'a pas de topic meetIC encore? default_laugh.png

default_laugh.png

Ah tiens tornade, je me suis toujours imaginé que t'étais un homme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, pareil pour moi... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

wé mai méfiance lé filles !

météogardoise a 15 ans et n'est pas majeur default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Amour bientôt 16 ans et j'ai des poils au menton donc tout vas bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Je fais partie des rares filles du forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai toujours été fascinée par le ciel, la neige, les nuages, les orages, le vent ... Avant on avait que des thermomètres qui faisait températures et humidité int/ext.

Puis mon père a acheter une station météo La Crosse Technology WS8035, j'ai commencer à m'interessée un peu plus à la météorologie.

On l'a gardée pas mal d'année avant d'acheter la Crosse Technology WS3502, la WS8035 n'est pas perdu c'est mon frère qui l'a récupérée.

Et depuis qu'on a la WS3502 avec anémo, pluvio, girouette et tout le tralala, je passe plus une journée sans pensée à la météo, j'observe tout le temps le ciel en éspérant avoir un beau phénomène. Puis, l'année dernière ou y'a deux ans, je ne sait plus, on a acheter la petite dernière, la Crosse Technology Star Météo WD4000, trés fiable d'ailleur pour les prévisions ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un topic assez gay dans l'ensemble finalement default_cool.png

Ah tiens tornade, je me suis toujours imaginé que t'étais un homme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oh putana ah bon ? comme "tornade" ca fait plus feminin....... default_shifty.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de femmes passionnées par la météo que d'hommes, sans doute se tapissent-elles dans l'ombre du forum.. moi même j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire sur ce forum sans forcément être moins intéressée par la météo que les autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; peut-être aussi parce que les filles sont moins accro à Internet et aux forums de discussions que les garçons (mais çà c'est une autre histoire default_laugh.png ). Il faut aimer la nature pour aimer la météo, mais les filles qui aiment la nature sont sans doute plus intéressée par la botanique ou le jardinage que la météo?

Par contre je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que c'est parce que les femmes sont moins "matheuses" qu'elles sont moins passionnées que les garçons. Il faut peut-être faire de longues études pour comprendre cette science, mais il faut juste des yeux pour l'aimer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Il faut peut-être faire de longues études pour comprendre cette science, mais il faut juste des yeux pour l'aimer

Alors ça, ça devrait figurer dans les perles du forum rubrique "belles phrases" default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tornade c'est vraiment un phenomene default_rolleyes.gif !et elle est tres mignone en plus default_cool.png

elle connait la météo plus que moi , sans dec ....moi je lui raconte mes histoires de neige sur Bastia , c'est cool ....

c'est vraiment quelqu'un de bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tornade c'est vraiment un phenomene default_rolleyes.gif !et elle est tres mignone en plus default_cool.png

elle connait la météo plus que moi , sans dec ....moi je lui raconte mes histoires de neige sur Bastia , c'est cool ....

ROHHH je rougi la default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pfff n'importe quoi! pourquoi férmer l'autre sujet?? je pige pas des fois....on est bien dans la partie convivialités non?? donc si ca part en HS ce n'est pas tro grave ici quand même si??

En plus c'est fermé pile quand j'écris un truc sympa. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc comme je ne sais plus où le mettre je le met ici mais ca ne sert plus à rien. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime les femmes avec du caractère default_cool.png plus elles me tapent dessus plus j'aime ca, alors une femme qui me tape sur les fesses en période froide ne peut que réchauffer ma libido default_rolleyes.gif

Je ne suis pas macho je vote pour default_cat.gif

kéké sadomaso?? on en aprend finalement sur ce sujet. Remarque qui ne l'est pas sadomaso? quand on voit la belle brochette qui attend indéfiniment des descende froides et neigeuses qui n'arrivent jamais! default_laugh.png :lol:

Daria tout ca pour que tes posts ne soient plus censuré! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que tu n'instaurera pas la dictature de l'écriture rhétorique sur le forum. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff n'importe quoi! pourquoi férmer l'autre sujet?? je pige pas des fois....on est bien dans la partie convivialités non?? donc si ca part en HS ce n'est pas tro grave ici quand même si??

En plus c'est fermé pile quand j'écris un truc sympa. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc comme je ne sais plus où le mettre je le met ici mais ca ne sert plus à rien. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

kéké sadomaso?? on en aprend finalement sur ce sujet. Remarque qui ne l'est pas sadomaso? quand on voit la belle brochette qui attend indéfiniment des descende froides et neigeuses qui n'arrivent jamais! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Daria tout ca pour que tes posts ne soient plus censuré! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que tu n'instaurera pas la dictature de l'écriture rhétorique sur le forum. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

bon sinon

je ne sais pas pourquoi le sujet que tu évoques a été fermé

y a t'il au moins un modo qui pour une fois aura le courage de dire pourquoi

pasque la il faut croire que le sujet dérangait

désolée de l ecrire ici MAIS JE N AI PLUS DE FONCTION MP

ça aussi je demande pourquoi et ça fait 10 jours que ça dure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post de Sidonie est bien le plus intéressant de ce topic, non pas pour l'échange de MP qui est hallucinant default_flowers.gif

oh c'est qu'un ado, je trouve même ça mignon moi personnellement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">sinon pour en revenir à la question, pour moi déjà c'est un phénomène de société: la majorité des filles ne suit pas un parcours scientifique durant ses études, au contraire des garçons bien plus portés en général sur la chose. Les quelques discussions que j'ai pues avoir avec certaines à propos des sciences ont révélé qu'elles "n'y comprenaient rien, c'est trop compliqué" ou encore "à quoi ça sert?" (Les garçons sont plus curieux de nature, je pense...)

secondo, les filles vivent davantage dans l'imaginaire, aiment rêver; alors autant la vue d'un paysage peut les émouvoir, autant l'étude des modèles "bof bof" ça n'a rien de vraiment emballant du point de vue émotionnel

et puis l'effet de surprise joue aussi : elles aiment se faire surprendre or ben quand on fait des prévisions - même si on a pu voir à de bien nombreuses reprises qu'elles ne se vérifient pas toujours - on donne une tendance, on a déjà une idée du temps qu'il va faire après.

à mon avis, les filles sont plus attirées par l'abstrait que par le concret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png

bon sinon

je ne sais pas pourquoi le sujet que tu évoques a été fermé

y a t'il au moins un modo qui pour une fois aura le courage de dire pourquoi

pasque la il faut croire que le sujet dérangait

désolée de l ecrire ici MAIS JE N AI PLUS DE FONCTION MP

ça aussi je demande pourquoi et ça fait 10 jours que ça dure!

faut envoyer l'inspecteur Derrick default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...