Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Véritable tempête de vent cette nuit en Belgique, que ça fait du bien de voir les arbres bouger fortement !

Par contre, on annonçait de la flotte en abondance cette nuit, pas une seule goutte au réveil et sol sec.

D'ailleurs, c'est plein soleil actuellement default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordi est un warrior default_chris.gifdefault_w00t.gif Même après l'avoir insulté de gros tas de puce et l'avoir fait manipuler une matrice avec 1 000 000 de données il ne me fait pas encore la g****e default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordi est un warrior default_chris.gifdefault_w00t.gif Même après l'avoir insulté de gros tas de puce et l'avoir fait manipuler une matrice avec 1 000 000 de données il ne me fait pas encore la g****e default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profites-en default_thumbup.gifJe vais aller à contre courant de certains.

Il a fait sombre, les températures n'ont pas dépassé les 8°C, j'ai eu froid et...j'ai adoré ! default_wub.png

L'hiver me manque terriblement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en default_thumbup.gif

Je vais aller à contre courant de certains.

Il a fait sombre, les températures n'ont pas dépassé les 8°C, j'ai eu froid et...j'ai adoré ! default_wub.png

L'hiver me manque terriblement !

Oh oui c'est trop bon, des temperatures de saison, une impression de nuit a 17h j'adore, manque plus que la neige et le pere noel...

J'en demande trop? default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Tient j'avais pas posté ici pourtant avec 230 mm en 5 jours il ya de quoi être hyper satisfait.default_thumbup.gif

109 mm en 24h 4ème valeur max depuis 2002 et des orages à la pelle ce même jour bref un épisode dont on est pas près d'oublier et sans dégâts majeurs dans le coin tout du moins.default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Sa fait longtemps que je voulais postez ici et c'est pour les franciliens, surtout, que je post, car quelle beau souvenir que le 5 juin 2011 n'est-ce pas??! default_thumbup.gif donc je vous post l'enregistrement de ma vidéo des images radar qui d'ailleur m'intrigue toujours car ce n'est qu'après l'orage que j'ai vue cette cellule perdu sur les Yvellines, ayant un déplacement complètement différent d'ouest en est, qui se fait BOUFFER ! par le gros amat convectif qui venait du sud! default_devil.gif :demon: default_devil.gifdefault_confused1.gif

Lien :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à contre courant de certains.

Il a fait sombre, les températures n'ont pas dépassé les 8°C, j'ai eu froid et...j'ai adoré ! default_wub.png

L'hiver me manque terriblement !

Pareil default_thumbup.gif

Mais tu es un petit joueur, je n'ai pas dépassé les 6.5 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en default_thumbup.gif

Je vais aller à contre courant de certains.

Il a fait sombre, les températures n'ont pas dépassé les 8°C, j'ai eu froid et...j'ai adoré ! default_wub.png

L'hiver me manque terriblement !

Quelle chance, ça me manque aussi maintenant d'avoir une T°C au moins sur une journée bien fraiche, voir froide...

default_crying.gif :bouuuuuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

A défaut d'avoir du froid et de la neige, ce qui est de toute façon encore assez remarquable en cette saison. On se contentera d'un franc soleil et d'une bonne douceur, ce qui n'est pas forcément désagréable durant un week-end du 11 Novembre (traditionnellement gris et froid sans intérêt), loin de là. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Tout à fait d'accord avec Charly!

Même si les grisailles sont tenaces, les après-midis sont douces et agréables. Il ne manquerait qu'un ou deux jours de bonnes pluies pour résoudre le problème du manque d'eau, et ce serait tip top ! default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du soleil, du soleil et encore du soleil pour mon week-end à Sainté.

J'ai mangé dehors, suis monté à 1000 m en tee-shirt.

Que demander de plus ? (ne pas retourner dans 1 heure dans la capitale default_blushing.gif )

Le pire mois de l'année se passe sans trop d'encombre pour le moment. On est pourtant dans le dur jusqu'à mi décembre. Pourvu que cela continue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis satisfait du temps actuel, en attendant l'arrivé je l'espère de l'hiver...

Vaut mieux ça qu'un vieux flux d'ouest ou de nord-ouest TOTALEMENT POURRI... le tee-shirt est encore de mise et la chauffage toujours à l'arrêt!

default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

ENFIN un temps de saison aujourd'hui avec une tx d'environ 6° default_thumbup.gif

Mais bon c'est grâçe aux nuages bas, dès qu'il seront partis c'est reparti pour un tour default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Le seul point positif sur le N-E est que les températures sont de saison, voir en dessous grâce aux stratus qui perdurent toute la journée...

ça fera que pour nous, le mois de novembre n'aura pas été si doux que ça (Notamment grâce aux tx digne d'un mois de décembre par endroits).

L'unique satisfaction de ce mois pour le moment. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Lucas, et maintenant faut croiser les doigts pour le 22 novembre, avec l'espoir du débarquement de la goutte froide en France. On pourrait assister à un phénomène exceptionnel: une pression locale inférieure à 1015 hPa! default_stuart.gif Et avec l'apparition de la pluie en plus, vindidiou avec un peu de chance aucun coin du NE n'aura à subir un cumul de 0 mm de flotte en novembre! default_clover.gif

Attendons et espérons!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui journée sympatoche grâce à l'apparition d'un phénomène exceptionnel. Ça s'appelle la pluie je crois, on a eu quelques averses. Un vrai spectacle en tout cas, ça nous change de la crasse matinale! thumbup1.gif

Bon c'est pas tout, ça ne sert à rien d'avoir un phénomène intéressant sans en payer l'addition: une bonne semaine de gras-double et de températures horribles à facturer!

Mais on survivra, on en a l'habitude! ^^

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Salut,

Météo78, attention, rendez vous en mai pour des coulées froides alors ! default_thumbup.gif

BON, alors nous, RETOUR DU GEL en Mayenne, incroyable. Ça date de ce matin, c'est a marqué dans le journal...

Mais bon, en tant qu'hivernophile, c'est pas ça. default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...